- toggy a écrit:
- j'ai eu une idée pour l'organisation de l'aviculture de demain:
je pense que la division n'apporte pas à l'aviculture. Il faudrait regrouper les clubs d'une meme regions ou departement entre eux afin de ne former qu'un seul club ainsi tous les ans ce club pourrait réaliser une expo de taille. Mais vous me direz que le spetits village n'aurait rien et bien ce mem club pourrait organiser une journée technique sur une race ou avec un theme ce qui aurrait un but plus precis et qui ramenerait quand meme de l'animation dans les villagfes ou auourd'hui il y a des expos de 500 numeros.
Voila ainsi nous pourrions avoir en france regulierement des expositions de plus de 2500 numeros voir plus tout en pouvant animer notre departement garce à des expos de week end speciliser pour une race ou pour un theme???
Qu'en pensez vous meme si je pense c'est uthopique (en effetil faudrait pour cela que les hommes s'endent entre eux c'est pas gagné)???
Tes idées sont intéressantes mais à mon avis il faut s'inspirer des organisations sportives pour vraiment faire en sorte que l'aviculture dites "sportive" devienne très populaire !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Consultez le
calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les
articles Participez à l'expo/concours 2023
les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans
vend/recherches/dons/échanges