Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilOn accueil nos 4 premières poules demain.  Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherOn accueil nos 4 premières poules demain.  Charte10
Derniers sujets
» Orpington
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Enora Aujourd'hui à 19:17

» Laisser couver au poulailler
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Guéno Aujourd'hui à 19:16

» Nanou des landes
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Enora Aujourd'hui à 17:45

» poule
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Enora Aujourd'hui à 17:43

» Oeufs fécondés
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar SP@CK Aujourd'hui à 17:19

» Histoire d'Astérix le rescapé de 6 oeufs fédondés
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Guéno Aujourd'hui à 17:14

» reconnaitre une poule qui couve et y remédier
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Orion 777 Aujourd'hui à 16:13

» 1ere couvaison de plumety :D
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Plumety Aujourd'hui à 13:28

» Poule ou coq
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Elsa Aujourd'hui à 13:17

» un paquet de questions; hollandaises huppées/ alimentation jeunes ect
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Gallina Aujourd'hui à 13:04

» Conseils pour l'incubation artificielle
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Obéron Aujourd'hui à 12:34

» poule wyandotte GR
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar ollaf Aujourd'hui à 10:53

» Ma poule ne sort plus
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 10:15

» question integration un peu speciale!
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar fne Aujourd'hui à 0:47

» HELP !! Poule malade
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Obéron Hier à 23:15

» URGENT ! PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar fne Hier à 22:54

» Présentation
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar SP@CK Hier à 22:51

» Poussin Malade... :-(
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Poussins01 Hier à 22:39

» Pattes "qui se tordent"
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Plumety Hier à 18:25

» Et si on parlait des poules SUSSEX
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Xhinoa Hier à 13:49

» Retard oeuf couveuse
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Obéron Hier à 13:07

» Oeuf en couveuse, fécondé ?
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Obéron Hier à 13:03

» Pigeon apathique
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Guéno Hier à 10:50

» Poulailler omlet grand Eglu cube
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar clairette2005 Hier à 10:04

» Pioupious 2021
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar SP@CK Mar 4 Mai 2021 - 21:34

» Problème neurologique , crise la nuit
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Elsa Mar 4 Mai 2021 - 21:27

» Combien de poussins une poule peut-elle élever ?
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Enora Mar 4 Mai 2021 - 18:36

» Poussins= Nourriture Maison ou du Commerce ?
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Enora Mar 4 Mai 2021 - 18:33

» Laisser une poule pondre naturellement ou l'aider ?
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Obéron Mar 4 Mai 2021 - 17:37

» de quels couleurs seront poussin soie
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar cocoritou Mar 4 Mai 2021 - 17:25

» Bonsoir à toutes et à tous
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Obéron Mar 4 Mai 2021 - 17:19

» Bonne nouvelle : poussin en couveuse
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Enora Mar 4 Mai 2021 - 17:16

» développement de l'embryon
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Plumety Mar 4 Mai 2021 - 10:24

» 1ere couvaison Pekin, quels conseils spécifiques ?
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar juju34 Mar 4 Mai 2021 - 8:52

» Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Caroo68 Mar 4 Mai 2021 - 8:10

» Mettre des poules à couver
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Guéno Lun 3 Mai 2021 - 22:54

» Couveuse Fiem cip-cip
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Bru46 Lun 3 Mai 2021 - 21:55

» HELP mirage J11 AUCUNE poche d'air !!?
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Obéron Lun 3 Mai 2021 - 19:02

» Bonjour à tous =)
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Plumety Lun 3 Mai 2021 - 1:12

» critiques sur mon éleveuse
On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimepar Lolo0126 Dim 2 Mai 2021 - 21:44

Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

On accueil nos 4 premières poules demain.

AuteurMessage
Toycox
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Toycox

On accueil nos 4 premières poules demain.  Empty
MessageSujet: On accueil nos 4 premières poules demain.    On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 23:35

Bonsoir ou bonjour à vous, 
Après plusieurs mois de réflexion, de recherches et quelques échanges sur ce forum, je vais chercher nos 4 premières poules pondeuses demain. 
J'espère avoir tout bien fait pour les accueillir et leurs offrir une vie des plus agréable.
Je pense leurs couper les plumes d'une de leurs ailes, pour être sûr qu'elles ne face une visite chez les voisins. 
Après, j'ai l'intention de les enfermées dans le poulailler jusqu'à mercredi matin, soit un peu plus de 3 jours. 
Bien évidemment, elles auront de l'eau et à manger dans le poulailler.
Je vous post des photos des 4 désirées demain, pour avoir une idée de leur race, étant donné que l'annonce mentionnée uniquement  poules pondeuses.
Revenir en haut Aller en bas
pierre84
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
pierre84

MessageSujet: Re: On accueil nos 4 premières poules demain.    On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 8:56

Bonjour
Mes 3 poules venaient de 2 poulaillers différent je les ai enfermé avec eau et nourriture  1jour 1/2 je n’ai pas eu de problème, mon filet pour délimiter le parc fait 110cm pour le moment elles n’ont pas chercher à passer par-dessus du coup je ne leur ai pas coupé les plumes des ailes, nous c’est la première fois que l’ont à des poules ont se régale de les voir picorer   On accueil nos 4 premières poules demain.  1452669992 On accueil nos 4 premières poules demain.  1452669992
Toycox
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Toycox

MessageSujet: Re: On accueil nos 4 premières poules demain.    On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 22:15

Merci Pierre84 pour cette réponse,  ça me fait plaisir 1 réponse sur 34 vues, c'est pas si mal......
Toycox
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Toycox

MessageSujet: Re: On accueil nos 4 premières poules demain.    On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 22:52

Comme convenu, les photos des nouvelles venues.

On accueil nos 4 premières poules demain.  20210133

On accueil nos 4 premières poules demain.  20210134

On accueil nos 4 premières poules demain.  20210135

On accueil nos 4 premières poules demain.  20210136

Je ferais d'autres photos en exterieur dans quelques jours, si ça intéresse quelqu'un.
Cocorico
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Cocorico

MessageSujet: Re: On accueil nos 4 premières poules demain.    On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 23:29

Profites bien des tes poulettes. C'est génial quand on a ses premières poules... Et c'est excellent quand on a les suivantes 😉
Toycox
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Toycox

MessageSujet: Re: On accueil nos 4 premières poules demain.    On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 23:48

@Cocorico a écrit:
Profites bien des tes poulettes. C'est génial quand on a ses premières poules... Et c'est excellent quand on a les suivantes 😉
Merci, nous sommes effectivement tous les 4 impatient de vivre la suite avec nos poulettes. Surtout que nous voulons en adopter 6 autres au printemps, on réfléchis à la race. Peut-être des Cou Cou de Renne, ou pas, on réfléchis....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On accueil nos 4 premières poules demain.    On accueil nos 4 premières poules demain.  Icon_minitime

On accueil nos 4 premières poules demain.
Page 1 sur 1