Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 22:08
Nous avons choisi que le système vérifie tous les jours si il y a un délestage à faire, aujourd'hui il a été fait pour bon nombre de posts sans réponses !!
Il y a je crois de mémoire 2 mises à jour base de donnée par jour donc demain le système va revérifier ce qu'il doit délester!!
Nous verrons demain !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 22:15
je me demande qu'est ce qu'on fait des post des gens qui ont quitté le forum et qui ont édité leur post en mettant par exemple ........ dans le titre, ou tous leur posts ont été remplacé par une lettre ou adios, d'ailleurs je me demande bien comment ils on fait ça?
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 22:17
cymo89 a écrit:
je me demande qu'est ce qu'on fait des post des gens qui ont quitté le forum et qui ont édité leur post en mettant par exemple ........ dans le titre, ou tous leur posts ont été remplacé par une lettre ou adios, d'ailleurs je me demande bien comment ils on fait ça?
Ah oui je vois de quoi tu parles !!
Franchement ces posts qui n'ont plus de sens il faut les supprimer !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Dernière édition par cymo89 le Jeu 2 Fév 2023 - 22:37, édité 1 fois
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 22:36
cymo89 a écrit:
d'accors, merci j'osais pas les supprimer. tiens en triant des posts je suis tombé sur un ancien visuel de plumage :
Ah oui, je ne me souvenais plus de ce visuel, il avait été réalisé par sébastien Champion au tout début de plumage en 2007 !! je vais l'enregistrer pour souvenir !! merci à toi
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 22:46
Il est vrai qu'au tout début on était plutôt hard, c'était vraiment un fofo pour les sélectionneurs mais la vie nous a ouvert les yeux afin de permettre à chacun de trouver sa place !!!
Quand je vois l'évolution de ce forum et les différentes étapes qu'il a subi avec parfois des ouragans de colère de certains, je me dit que finalement tout peut traverser les difficultés et continuer de perdurer quoi qu'il arrive !!!
C'est comme dans le monde réel "les hommes passent et les sociétés demeurent" ici c'est pareil "les hommes, les femmes passent et Plumage demeure" c'est çà le plus important !!
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 22:50
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!! c'est une vérité croyez moi...
Bon, j'arrete mon blabla et continuons ensemble avec les bonnes volontés, les sachants, les expérimentés, les novices, les jeunes, les moins jeunes et ceux qui aiment les animaux, les gens et apprendre et échanger, discuter, transmettre ect....que sais je ?? la vie quoi !!!
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Ven 3 Fév 2023 - 8:41
délestage terminé, le délestage se produit quand on ouvre la catégorie, voila pourquoi elles n'avaient pas toutes délesté, après ouverture de toutes les catégories ce matin, le délestage est terminé. 326 messages archivés, c'est un sacré ménage!
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Sam 4 Fév 2023 - 15:05
Les poules de grandes races sont triées (enfin!) quelques modifications:
création catégorie ayam cemani dans race asiatique j'ai déplacer poussin et jeunes pour quils soient en premier new ampshire corrigé en new hampshire création catégorie cream legbar dans race anglaise belge ardenaise corrigé en ardennaise race française crétion catégorie les p (pavilly)
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Sam 4 Fév 2023 - 15:11
cymo89 a écrit:
Les poules de grandes races sont triées (enfin!) quelques modifications:
création catégorie ayam cemani dans race asiatique j'ai déplacer poussin et jeunes pour quils soient en premier new ampshire corrigé en new hampshire création catégorie cream legbar dans race anglaise belge ardenaise corrigé en ardennaise race française crétion catégorie les p (pavilly)