Sujet: Re: Architecture Globale de Plumage Lun 30 Jan 2023 - 8:40
quelques remarques en vrac, j'édite au fur et à mesure que je les repère et on s'en occupera à la fin en triant les races de poules, j'ai remarqué qu'il y a dans Plumage :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules américaines un forum qui s'appelle Araucana naine et grande race (alors qu'il y a déjà un autre forum pour la gr) idem pour les poules soie (Naine et GR) dans les poules asiatiques (race naine). il y en a peut être d'autres. dans les races naines d'allemagne créer une catégorie vorwerk et lakenvelder naine voire un catégorie "les autre naine" car les utilisateurs mettent les sujets dans "naine allemande" qui est en fait une race à part.
Sujet: Re: Architecture Globale de Plumage Lun 30 Jan 2023 - 10:18
cymo89 a écrit:
quelques remarques en vrac, j'édite au fur et à mesure que je les repère et on s'en occupera à la fin en triant les races de poules, j'ai remarqué qu'il y a dans Plumage :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules américaines un forum qui s'appelle Araucana naine et grande race (alors qu'il y a déjà un autre forum pour la gr) idem pour les poules soie (Naine et GR) dans les poules asiatiques (race naine). il y en a peut être d'autres. dans les races naines d'allemagne créer une catégorie vorwerk et lakenvelder naine voire un catégorie "les autre naine" car les utilisateurs mettent les sujets dans "naine allemande" qui est en fait une race à part.
N'hésite pas à ajouter ce qui manque !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Architecture Globale de Plumage Mar 31 Jan 2023 - 21:53
Voila j'ai trié les races de poules naines, (par contre je n'ai pas renommé les forums ou il y a écrit naine et grande et qu'il y a aussi le forum dans les grande race) ex: orpi naine et grande dans les races naines et il y a aussi un forum orpi dans les grandes race . j'ai rajouté des catégories, là ou il y avait pas mal de post sans catégories vorwerk naines, lakenvelder naines, Mouette de la Frise orientale naines en allemagne, Ardennaise naines en Belgique, Gournay naine en France, et en hollande j'ai rajouté welsumer et barnevelder (sachant qu'il n'y avait pas de catégorie dans les GR, je n'ai pas précisé naine))
Si tu penses qu'il y a trop de doublons à la rigueur simplifie !! mais merci beaucoup je suis très content pour tout ce que que tu fais. Tu verras dans l'admin, j'ai activé première page "bloc-note" cela permet de communiquer entre co admin si besoin !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Architecture Globale de Plumage Mer 1 Fév 2023 - 3:55
Vous faites un sacré travail! Je sais que c’est un peu hors sujet mais je tenais à vous remercier pour tout ça, le travail de fond n’est pas le plus passionnant, ni celui qui se voit le plus mais c’est celui qui permet à un forum de durer, c’est dire à quel point vous le faites bien
Encore merci et bravo
Plumage1 et Cécile aiment ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: Architecture Globale de Plumage Mer 1 Fév 2023 - 8:33
merci @louluop , en fait il y a quand même un intérêt, c'est de connaitre les races et leur origines et parfois on tombe sur des posts qu'on aurait jamais ouvert ou trouvé en temps normal.
Sujet: Re: Architecture Globale de Plumage Mer 1 Fév 2023 - 8:48
En 16 ans nous avons cumuler plus de 20 000 posts !!
Plumage est une mine en or pour l'info dans tous les domaines, le plus difficile c'est le "rangement" de ces posts" car beaucoup ont participé sans lire le titre de la rubrique ou ils postaient !!
Il y a des posts passionnants de passionnés pour toutes les années de 2007 à 2023 !!
Je vous assure que quand j'ai lancé ce forum en 2007 je n'imaginais pas du tout arriver à çà. Administrer, gérer, modérer un forum c'est pas toujours facile, cela prend beaucoup de temps !! et puis nous avons tous nos vies respectives !!
Au début je passais environ 10 à 12 heures par jour sur Plumage en plus je ne pas né avec internet j'ai donc tout appris au travers des forums justement et puis j'ai décroché pour ensuite revenir !!
Sujet: Re: Architecture Globale de Plumage Mer 1 Fév 2023 - 8:58
Plumage1 a écrit:
Plumage est une mine en or pour l'info dans tous les domaines, le plus difficile c'est le "rangement" de ces posts" car beaucoup ont participé sans lire le titre de la rubrique ou ils postaient !!
et oui, j'ai trouvé des posts sur les dindons ou les autruches dans les poules naines !