Voici le nouveau post, par la même occasion j'ai des questions,
Elevez vous des poules ? Si non, pourquoi avez vous arrêté ? Si oui, quelles variétés ?
Comment vous est il venu à l'idée de créer un forum sur les volailles ?
Je me dis que ça serait super si on savait comment ou plutot pourquoi ce magnifique forum à été créé ! Et également de connaitre le créateur et son rapport à l'aviculture...
Aviolement vôtre
Pouledu69
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Elevez vous des poules ? Si non, pourquoi avez vous arrêté ? Si oui, quelles variétés ?
Je me dis que ça serait super si on savait comment ou plutot pourquoi ce magnifique forum à été créé ! Et également de connaitre le créateur et son rapport à l'aviculture...
Aviolement vôtre
Pouledu69
Salut salut,
C'est une longue histoire !!
Plumage existe depuis octobre 2007, c'était surtout pour permettre à tous de se réunir au travers d'un sujet qui passionne certains!
oui avant j'avais différentes races comme la Sébright, Sabelpoot, Wyandotte, Faverolle, holandskriels ect....dans plusieurs variétés.
J'ai cessé pour des raisons personnelles et familiales !
Maintenant je suis très loin de l'aviculture mais je reste un peu connecté au forum.... En ce moment je suis en train de tout revoir au niveau administration du forum car il y a beaucoup à revoir
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Aviolement vôtre
Pouledu69
Salut salut,
C'est une longue histoire !!
Plumage existe depuis octobre 2007, c'était surtout pour permettre à tous de se réunir au travers d'un sujet qui passionne certains!
oui avant j'avais différentes races comme la Sébright, Sabelpoot, Wyandotte, Faverolle, holandskriels ect....dans plusieurs variétés.
J'ai cessé pour des raisons personnelles et familiales !
Maintenant je suis très loin de l'aviculture mais je reste un peu connecté au forum.... En ce moment je suis en train de tout revoir au niveau administration du forum car il y a beaucoup à revoir
Je pense que nous vous devons beaucoup, ce forum est un moyen d'échanges superbe !
Grâce à lui, grâce à vous, nous pouvons réussir à éviter, régler, ou aider à les régler/éviter, les problèmes ! Cela permet également, de pouvoir parler avec des gens qui partagent une passion commune, peut être (et surement trop peu connue) et cela fait du bien de pouvoir parler avec des gens qui partagent des passions !
Le forum prend de l'âge mais reste aussi jeune et attractif !
Vous avez élevé de magnifiques races ! aussi rares que belles !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Plumage (1)... Mar 13 Déc 2022 - 20:41
@Pouledu69 oh personne ne me doit rien, un forum fonctionne bien uniquement avec la participation de tous les utilisateurs ou membres!!
C'est donc grâce à toutes les personnes qui sont passés par Plumage en 15 ans que ce forum existe toujours avec son contenu !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Oui grace au forum je connais de nouvelles personnes qui on la même passion que moi surtout aue je nec connais personne autour de mes amies
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Plumage1 aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Plumage (1)... Jeu 15 Déc 2022 - 22:45
Je voulais vous dire que c’est cool que vous essayez de remettre le forum à la page !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Plumage (1)... Jeu 15 Déc 2022 - 22:46
Fan de PADOUE a écrit:
Je voulais vous dire que c’est cool que vous essayez de remettre le forum à la page !
Ouais, mais y a du tafff