Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 10:29
Je pensais qu'il ce serait peut-être bien d'avoir un espace modération pour nos échanges et questions, non? En attendant je pose ma remarque ici: Dans la section des questions, il n'y a pas vraiment d'endroit défini pour les questions concernant les races. Il y a bien les variétés et coloris dans variétés dans génétique, et aussi les coloris avec le sexage. Il serait peut-être possible d'y ajouter les questions sur la race avec les variétés? (pour ne pas créer une autre rubrique) Merci.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 10:50
L'abbé Demorlais a écrit:
Je pensais qu'il ce serait peut-être bien d'avoir un espace modération pour nos échanges et questions, non? En attendant je pose ma remarque ici: Dans la section des questions, il n'y a pas vraiment d'endroit défini pour les questions concernant les races. Il y a bien les variétés et coloris dans variétés dans génétique, et aussi les coloris avec le sexage. Il serait peut-être possible d'y ajouter les questions sur la race avec les variétés? (pour ne pas créer une autre rubrique) Merci.
Salut,
Je répond à ta première question et je dirais non car je souhaite la transparence ici, si il y a des questions sur la modération cela concerne la rubrique Plumage et maitrise des outils du forum et tout membre peut s'intéresser à cela !
Pour la seconde question c'est pas si facile, disons que l'on peut aborder ces questions dans plusieurs endroits !! créer une nouvelle rubrique reviendrait encore à faire plus de rangements de posts et franchement on va pas passer notre temps à ranger Plumage !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 10:58
Plumage1 a écrit:
Salut,
Je répond à ta première question et je dirais non car je souhaite la transparence ici, si il y a des questions sur la modération cela concerne la rubrique Plumage et maitrise des outils du forum et tout membre peut s'intéresser à cela !
Pour la seconde question c'est pas si facile, disons que l'on peut aborder ces questions dans plusieurs endroits !! créer une nouvelle rubrique reviendrait encore à faire plus de rangements de posts et franchement on va pas passer notre temps à ranger Plumage !!
En fait je viens de voir que ce groupe existe (il me semble qu'il n'y avait que les admins dans ce groupe avant mais je me trompe peut-être) Cela ne me dérange pas de continuer à poser les questions ici, c'est pour les autres, donc du coup je continue Pour la seconde question, entièrement d'accord que c'est mieux de regrouper, mais du coup les questions races tu les mets où alors? Avec les variétés dans Génétique? Parce que là beaucoup de ces questions se retrouvent dans l'identification animale, parmi les bagues.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 11:36
Fait au mieux @L'abbé Demorlais !!! je vous laisse aussi à votre libre arbitrage !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 13:25
Plumage1 a écrit:
Salut,
En fait je viens de voir que ce groupe existe (il me semble qu'il n'y avait que les admins dans ce groupe avant mais je me trompe peut-être) Cela ne me dérange pas de continuer à poser les questions ici, c'est pour les autres, donc du coup je continue Pour la seconde question, entièrement d'accord que c'est mieux de regrouper, mais du coup les questions races tu les mets où alors? Avec les variétés dans Génétique? Parce que là beaucoup de ces questions se retrouvent dans l'identification animale, parmi les bagues.
@L'abbé Demorlais pour les posts qui demandent de quelle race est ma poule? je met dans classification
@Plumage1 tu es sûr qu c'est une bonne idée de relancer de vieilles annonces?
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 13:35
Peut-être qu'il faudrait avancer au maximum le déplacement avant ? (à moins de pouvoir le faire dans l'archivage ?) Là où je déplace en ce moment les sujets à déplacer remontent à 2011 (avant c'était bon)
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 13:35
cymo89 a écrit:
oui, commune à toutes les régions du coup?
Oui tout à fait, d'ailleurs il y a dans l'admin une fonction délestage automatique, il faudrait peut être réfléchir pour la configurer de manière à faciliter le travail des modérateurs!!
On va voir...
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 13:37
Peut-être qu'il faudrait avancer au maximum le déplacement avant ? (à moins de pouvoir le faire dans l'archivage ?) Là où je déplace en ce moment les sujets à déplacer remontent à 2011 (avant c'était bon)
Oups, j'ai lu trop vite, si ce n'est que les annonces oui.
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 13:38
on laisse l'annonce combien de temps avant de la délester? 1an c'est possible? ça ne déleste pas les messages en note (ex comment rédiger une annonce)?
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 13:56
en même temps si on ne les relance pas, personne ne répond et elle vont se supprimer quand même. une annonce qui n'aura pas eu de réponse depuis 365 jours sera supprimé, ça revient au même. Par contre c'est soit supprimé définitivement ou mis à la corbeille. (je sais pas si on a une corbeille?)
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 14:15
cymo89 a écrit:
en même temps si on ne les relance pas, personne ne répond et elle vont se supprimer quand même. une annonce qui n'aura pas eu de réponse depuis 365 jours sera supprimé, ça revient au même. Par contre c'est soit supprimé définitivement ou mis à la corbeille. (je sais pas si on a une corbeille?)
Il y a 2 choses !
1 les annonces sans réponses, si on déleste passé 365 jours ces posts s'auto détruiront automatiquement
2 les annonces avec réponses mais datant de plus de 365 jours, celle çi restent et je cherche un moyen de les archiver automatiquement !! pour l'instant pas de corbeille ou archives
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 15:41
si tu coches auto délestage les messages qui n'ont pas reçu de réponse depuis un an (mais peut être qui auront reçu des réponses il y a plus d'un an )vont être aussi supprimés.
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 16:04
cymo89 a écrit:
si tu coches auto délestage les messages qui n'ont pas reçu de réponse depuis un an (mais peut être qui auront reçu des réponses il y a plus d'un an )vont être aussi supprimés.
Oui je pense que tu as raison, regarde ICI , j'ai posé la question au support!!
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 16:28
Du coup @cymo89 j'ai créé une corbeille, par contre je suis pas certain qu'elle soit au bon endroit pour le délestage des petites annonces passées 365 jours !! regarde stp j'ai reconfiguré le forum pour l'auto délestage !!
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 17:01
ok je viens de regarder donc là :
il faut mettre a la place de vends/donne.... archives petites annonce (je me suis permise de modifier) et ensuite il faut rconfigurer toute les rubriques de région (rhones alpes,bourgogne franche comté...)pour activer l'auto délestage, je m'en occupe tout à l'heure si tu veux
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 17:43
J'avais pas compris la question, j'avais mal lu, oui je pense que la corbeille est bien à sa place avec les petites annonces. d'accord, je m'en occupe de reconfigurer les regions tout à l'heure.
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 18:30
Ok je te laisse faire cymo, on verra dans 24 heures si çà fonctionne, si oui alors le travail des modérateurs pour les petites annonces sera facilité!!
Il n'auront qu'à suivre les nouveaux posts pour leur région et déplacer les nouveaux posts mal placés !!
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 19:11
c'est bon c'est fait on verra demain ce qu'il en est, par contre l'auto délestage était déjà activé dans la corbeille, moi je ne l'activerais pas mais peut être veux tu que ce qui est dans la corbeille se supprime?
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 21:54
cymo89 a écrit:
le délestage c'est déjà fait, je croyais qu'il fallait attendre demain!
Moi aussi mais je pense que çà fonctionne déjà à moins que quelqu'un ai déplacé des posts aujourd'hui mais je ne pense pas car 102 posts ont été délesté aujourd'hui !!
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 21:57
Plumage1 a écrit:
cymo89 a écrit:
le délestage c'est déjà fait, je croyais qu'il fallait attendre demain!
Moi aussi mais je pense que çà fonctionne déjà à moins que quelqu'un ai déplacé des posts aujourd'hui mais je ne pense pas car 102 posts ont été délesté aujourd'hui !!
J'en ai déplacé pas mal entre ce matin et fin d'après- midi mais certainement pas 102, loin de là.
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: La modération globale de Plumage Jeu 2 Fév 2023 - 22:00
Ok moi aucun !! je pense que le système fonctionne, nous verrons dans les jours prochains, ne déplacez rien de cette rubrique petites annonces vers la corbeille juste pour voir et vérifier si çà fonctionne bien !!