Sujet: Nouveaux champs sur votre profil Ven 25 Mar 2016 - 20:01
Salut les amis,
J'ai ajouté de nouveaux champs ou espaces d'infos pour le profil des membres ou utilisateurs enregistrés sur le forum !!!
Ces champs sont;
Races que vous élevez ou possédez (apparait dans vos messages postés en dessous de l'avatar)
Variétés et coloris que vos élevez ou possédez (apparait sur le profil mais pas dans les messages)
Clubs de race, sociétés avicoles (si vous êtes adhérents) apparait sur le profil!!
Chacun peut consulter le profil des uns et des autres en cliquant sur le pseudo !!
J'ai fait cela car j'ai aussi supprimé la Mappemonde qui était un outil peu fiable et utilisé!!
Ces nouveaux champs devraient permettre (pour ceux qui le souhaitent) de fournir des infos à ceux qui sont en recherche d'éleveurs (par exemple) mais aussi pour alléger les profils dans les messages postés des uns et des autres !!!
Voili voilou....je suis ouvert à toutes vos remarques et merci à vous tous d'actualiser vos profils pour le confort de tous
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Nouveaux champs sur votre profil Ven 25 Mar 2016 - 20:49
Quelques remarques, j'ai mis a jour mon profil est on ne voit ni les club, ni les couleurs et le soucis c'est que les couleurs ne sont pas associés aux races... A+
Sujet: Re: Nouveaux champs sur votre profil Ven 25 Mar 2016 - 20:54
Exup a écrit:
Quelques remarques, j'ai mis a jour mon profil est on ne voit ni les club, ni les couleurs et le soucis c'est que les couleurs ne sont pas associés aux races... A+
Pour le club et les couleurs ça apparait bien quand on clique sur ton profil Jean Michel a bien précisé que pour les voir il faut cliquer sur le profil des gens, cela n'apparait pas dans tes infos à gauche des messages que tu postes.
Exup Star du Plumage
Sujet: Re: Nouveaux champs sur votre profil Ven 25 Mar 2016 - 20:57
*Del* a écrit:
Exup a écrit:
Pour le club et les couleurs ça apparait bien quand on clique sur ton profil Jean Michel a bien précisé que pour les voir il faut cliquer sur le profil des gens, cela n'apparait pas dans tes infos à gauche des messages que tu postes.
ok c'est la fatigue....ou l'age j'sais pas trop.... par contre pour associer race et couleur ? A+
Sujet: Re: Nouveaux champs sur votre profil Ven 25 Mar 2016 - 21:04
Exup a écrit:
ok c'est la fatigue....ou l'age j'sais pas trop.... JOKER!!
par contre pour associer race et couleur ?
Je pense que soit tu remets comme c'était avant soit tu précises dans ton profil la race dans "couleurs et variétés"
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux champs sur votre profil Ven 25 Mar 2016 - 22:17
.
Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 19:00, édité 1 fois
Exup Star du Plumage
Sujet: Re: Nouveaux champs sur votre profil Ven 25 Mar 2016 - 22:19
DenezBreizh a écrit:
Exup a écrit:
Je vois surtout qu'il n'y a plus de Wyandottes GR ... toutes au congélateur ??
non pas une au congélateur, elles sont trop gentils
Sujet: Re: Nouveaux champs sur votre profil Dim 10 Avr 2016 - 16:49
.
Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 18:33, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux champs sur votre profil Dim 10 Avr 2016 - 16:50
Ok pas de soucis je comprend
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux champs sur votre profil Dim 10 Avr 2016 - 16:51
Ha oui effectivement je n'avais pas vu désoler du dérangement
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux champs sur votre profil Dim 10 Avr 2016 - 16:53
.
Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 18:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux champs sur votre profil Dim 10 Avr 2016 - 16:53
.
rosalia Oeuf de bronze
Sujet: Re: Nouveaux champs sur votre profil Mer 27 Déc 2023 - 13:18
Hello,
ça serait possible de me dire où charger sa photo de profil svp ?
Merci. ^^
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Nouveaux champs sur votre profil Mer 27 Déc 2023 - 13:36
Tu vas dans "profil" puis "avatar" et tu peux télécharger la photo que tu veux mettre.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
rosalia aime ce message
rosalia Oeuf de bronze
Sujet: Re: Nouveaux champs sur votre profil Mer 27 Déc 2023 - 13:44