Sujet: Re: Plumage Map (inscrivez vous en contactant l'abbé Demorlais) Mer 20 Sep 2023 - 12:41
Désolé pour la boulette, Plumage Maps est indisponible pour l'instant En ajoutant un membre à partir du téléphone j'ai créé un point inutile, et en voulant l'effacer j'ai effacé le calque. Je suis à l'étranger pour l'instant, je regarderai en rentrant si j'ai une sauvegarde assez récente sur mon ordi.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
j-v19160 aime ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Plumage Map (inscrivez vous en contactant l'abbé Demorlais) Mar 3 Oct 2023 - 18:55
La map Plumage est rétablie. Ki ki veut sa poule, ou son canard, ou son lapin?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
cymo89, monsieurpouletbzh et j-v19160 aiment ce message
j-v19160 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Plumage Map (inscrivez vous en contactant l'abbé Demorlais) Mar 3 Oct 2023 - 20:31
bonne nouvelle , et merci !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ poule de malines , têtes de dindons ,coucou . ..
Sujet: Re: Plumage Map (inscrivez vous en contactant l'abbé Demorlais) Jeu 5 Oct 2023 - 16:06
J'espère qu'il ne manque personne. Il manque Edcha, qui s'est désinscrite du forum, mais si elle souhaite rester sur la carte elle me fait signe. Et si vous voyez des erreurs ou des manques, ou que vous regrettez de ne pas y voir votre nom, vous me dites aussi
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Plumage Map (inscrivez vous en contactant l'abbé Demorlais) Jeu 5 Oct 2023 - 16:19
Tu as oublié de mettre poule soie pour moi
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Plumage Map (inscrivez vous en contactant l'abbé Demorlais) Jeu 5 Oct 2023 - 17:35
Tu peux enlever coucou de rennes pour moi (peut être que j'en reprendrai mais pas maintenant).
Sujet: Re: Plumage Map (inscrivez vous en contactant l'abbé Demorlais) Jeu 5 Oct 2023 - 18:13
Fait et fait.
monsieurpouletbzh aime ce message
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Plumage Map (inscrivez vous en contactant l'abbé Demorlais) Jeu 5 Oct 2023 - 18:54
pour moi tu peux enlever les lapins nains.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: Plumage Map (inscrivez vous en contactant l'abbé Demorlais) Jeu 5 Oct 2023 - 19:24
Wyandotte a écrit:
Et pour moi, les Blancs de Vienne...
Sujet: Re: Plumage Map (inscrivez vous en contactant l'abbé Demorlais) Jeu 5 Oct 2023 - 19:46
MikA a écrit:
Wyandotte a écrit:
Et pour moi, les Blancs de Vienne...
Je savais qu'il y avait des changements mais j'ai repris les MP, pour Wyandotte je ne savais pas si c'était seulement l'angora ou aussi le bélier nain, pour Mika j'avais un doute entre Vienne et Californien. Donc j'ai tout mis, comme ça il ne manquait rien C'est à jour.
Wyandotte, tu mets des lapins aussi à Dannemarie ?
MikA aime ce message
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Plumage Map (inscrivez vous en contactant l'abbé Demorlais) Jeu 5 Oct 2023 - 20:17
non, à Offemont en avril. J'ai fait tatouer 4 fauves.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Sujet: Re: Plumage Map (inscrivez vous en contactant l'abbé Demorlais) Jeu 5 Oct 2023 - 20:19
Wyandotte a écrit:
non, à Offemont en avril. J'ai fait tatouer 4 fauves.
Super
Wyandotte aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plumage Map (inscrivez vous en contactant l'abbé Demorlais)
Plumage Map (inscrivez vous en contactant l'abbé Demorlais)