je pense aussi faire un tour sur zone, pas comme exposant mais comme visiteur.
Super! Pour l'instant je suis en route pour l'expo de Gijón en Espagne (AGROPEC), mais pour Limoges tout est organisé. J'espère qu'on sera nombreux à notre stand
MikA, Pouledu69, Wyandotte, poupoule24 et monsieurpouletbzh aiment ce message
Super! Pour l'instant je suis en route pour l'expo de Gijón en Espagne (AGROPEC), mais pour Limoges tout est organisé. J'espère qu'on sera nombreux à notre stand
MikA a écrit:
L'abbé Demorlais a écrit:
poupoule24 a écrit:
bonjour tout le monde
MikA a écrit:
L'abbé Demorlais a écrit:
poupoule24 a écrit:
bonjour tout le monde
Ah oui, je n'ai pas pu l'année dernière pour cause d'astreinte, mais cette année pas moyen que je loupe ça... Je viendrai en visiteur, puisque je ne suis pas affilié à aucun club, je ne peux pas baguer officiellement mes volailles... Mais bon, ce n'est pas forcément un but a atteindre pour moi.
Non, de toute façon c'est trop loin, je fais Dannemarie le 14-15, donc je n'ai pas le droit. Pour les photos, je veux bien, avec les commentaires du juge. Surtout sur les doré liseré et argenté liseré. Si vous voyez des argentés bleus, volontiers.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré et argenté liseré GR. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Finalement, il y a pas mal de monde du forum qui vient à Limoges, c'est
Faudra qu'on s'échange les n°s de téléphone en MP. Moi j'arrive le vendredi soir, logé au Campanile. On repart le dimanche matin. Donc le samedi je peux donner un coup de main (et de coude) au stand Plumage s'il y a des choses à descendre
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Vraiment vous aurez du réellement installé un stand plumage ca aurait été super essayer de le faire l’année prochaine
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, argenté, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes :/ ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : ×2 padoue doré frisé ×1 padoue blanc lisse ×1 padoue chamoissé lisse
Finalement, il y a pas mal de monde du forum qui vient à Limoges, c'est
Faudra qu'on s'échange les n°s de téléphone en MP. Moi j'arrive le vendredi soir, logé au Campanile. On repart le dimanche matin. Donc le samedi je peux donner un coup de main (et de coude) au stand Plumage s'il y a des choses à descendre
Moi, j'y serai le vendredi soir et le samedi matin... Oui, il faudrait qu'on s'échange nos numéros de téléphone, ça peut etre cool de se rencontrer en chair et en os !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Brahma perdrix maillé doré et perdrix maillé doré bleu Leghorn doré, doré bleu, doré blanc sale Barbu d'Anvers coucou et noir Noire de Janzé Canard de saxe