________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
@Plumage1 et @Pouledu69, le Club Français des Barbus Belges sera à l'exposition nationale de Limoges pour son championnat de France! (= Info donnée par le CF2B sur FB. D'ailleurs sur FB, le club a un groupe "annonces" pour vendre, acheter, trouver des éleveurs...Ça peut être intéressant d'aller y jeter un oeil!)
@Plumage1 et @Pouledu69, le Club Français des Barbus Belges sera à l'exposition nationale de Limoges pour son championnat de France! (= Info donnée par le CF2B sur FB. D'ailleurs sur FB, le club a un groupe "annonces" pour vendre, acheter, trouver des éleveurs...Ça peut être intéressant d'aller y jeter un oeil!)
Oui je sais ! C'est surtout pour ça que je vais surement y aller, mon club va surement louer un bus (a voir), mais entre le championnat des brahma, celui du CF2B et surtout le national FFV ! C'est pas rien !
Si je sors un ou deux BA supers, je verrai si j'en mets mais en tout cas, normalement j'y vais au minimum en tant que visiteur !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
J'aurais aimé venir le vendredi soir, mais il y a les volailles à rentrer... J'irai samedi si je n'ai pas trouvé de solution alternative.
On va tous ce croiser ça se trouve
Du coup, je vais y exposer, je vais y mettre quelques barbus d’Anvers…
Pour compléter ma réponse ailleurs à @Pouledu69 pour moi pas sûr finalement Limoges, réponse définitive lundi (on ne peut pas trainer, les engagements c'est pour le 10/09) On prévoyait une sortie club mais on ne serait que deux partants pour exposer pour l'instant, ça fait trop loin pour beaucoup. Et en plus il faudrait qu'on descende chacun avec un fourgon, du 19 (jour de l'encagement) au 23/10. Du coup on pourrait passer sur l'option Mortain qui est à 2h30 de route, on serait bien plus nombreux pour covoiturer. Mortain ou Limoges moi je m'en fiche, c'est juste pour faire juger ma sélection 2023. Alors moins de carburant ça me va très bien.
Et toi, tu y vas, tu vas présenter quelque chose ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Oh non ! J’espérai te voir, je vais sûrement y aller avec mon club 1 ou 2 jours sûrement samedi et dimanche…
Je vais y mettre quelques barbus d’Anvers , je suis en train de remplir les fiches d’inscription. Mais pas beaucoup car cést quand même pas donné ! Le reste j’y mettrai à Mulhouse et vers chez moi…
Oh non ! J’espérai te voir, je vais sûrement y aller avec mon club 1 ou 2 jours sûrement samedi et dimanche…
Je vais y mettre quelques barbus d’Anvers , je suis en train de remplir les fiches d’inscription. Mais pas beaucoup car cést quand même pas donné ! Le reste j’y mettrai à Mulhouse et vers chez moi…
Moi j'en mets pas à Mulhouse, je mets à Dannemarie. Par contre tu devras remplir une attestation sur l'honneur comme quoi tes sujets sont enfermés depuis 21 jours, que tu n'as pas participé à un rassemblement avicole depuis 21 jours, que tu n'as pas intégré de nouveaux sujets depuis 21 jours et d'autres joyeusetés dans le genre.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Et ne pas oublier de prendre sur soi l'attestation vétérinaire de vaccination Newcastle avec liste des races et nombre de volailles par race + attestation sur l'honneur d'un témoin de la vaccination. Il suffit de tomber sur un pointilleux.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
À la galère vos trucs d’attestation mais en’même temps je comprends !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
@wyandotte, je ne serai pas sur Mulhouse physiquement mais mes animaux le seront, mais j’aurai apprécié te rencontrer en chair et en os, après, il faut voir s’il y a un groupage pour monter ou pas à ce moment comme pour Limoges ! C’est mon club qui organise un groupage pour en monter, il y a des personnes qui les montent, d’autres qui les descendent. Le club va surtout monter des pigeons car c’est le championnat de la FFC mais vu que je ne sais pas où avec la grippe aviaire on pourra exposer après, on en profite !
Pour les attestations c’est bon, j’ai vacciné il y a un mois contre newcastel, après toutes ces joyeusetés, c’est les joies de l’administration
salut , des eleveurs de malines qui vont a limoge ?,, exposant ou visiteurs je cherche des sujets téte de dindons ..
Il n’y a pas à ma connaissance d’éleveurs de malines sur le forum. Tu peux contacter quelques jours avant l’expo le secrétaire du club pour savoir si il y en aura qui seront exposés…
salut , des eleveurs de malines qui vont a limoge ?,, exposant ou visiteurs je cherche des sujets téte de dindons ..
Il n’y a pas à ma connaissance d’éleveurs de malines sur le forum. Tu peux contacter quelques jours avant l’expo le secrétaire du club pour savoir si il y en aura qui seront exposés…
Si, et tête de dindon, il y avait @evilghost , j-v tu peux le contacter par messagerie. Il y avait aussi un Belge mais je ne sais plus qui, Bilman peut-être ?
Bon c'est confirmé. Le seul collègue qui était intéressé ne descend pas de volailles à Limoges, je serais le seul, donc ce sera Mortain Bocage pour moi.
Par contre descendre sans volailles reste d'actualité, je vous ferai signe pour qu'on se retrouve si ça peut correspondre
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Je vais bien exposer à Limoges mais au final pas à Mulhouse, j'ai appris que l'on ne pouvait pas participer à deux expositions internationales espacées de moins de 30 jours... Alors, autant mettre des poules à la FFV !
Je serai sur Limoges vendredi soir et samedi...
Du coup, sont (normalement) inscrits à Limoges, 3 poules barbues d'Anvers noires et un coq barbu d'Anvers coucou.
Je serai sur Limoges vendredi soir et samedi.
Du coup, sont (normalement) inscrits à Limoges, 3 poules barbues d'Anvers noires et un coq barbu d'Anvers coucou.
Je serai sur Limoges vendredi soir et samedi.
Au top !
J'espère que tu pourras nous faire un retour sur le jugements de tes poules et de ton coq , sa as l'air intéressant les expo
Oui j'espère aussi, j'ai eu un avis d'un juge sur certains des jeunes, je connais un petit défaut qui est présent sur une des poules c'est la fin de la crête qui ne suit pas assez la nuque. Après, j'ai hâte d'avoir les résultats !
Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au 20 septembre !
Euh, je crois que c'était jusqu'au 10 les engagements, d'après le règlement. Mais c'est drôle parce que j'avais un collègue qui avait aussi cette info, il y aurait des prolongations ? Tu peux mettre ton lien vers cette info, car du coup je ne sais pas laquelle est la plus récente et celle à prendre en compte.
Bon, pour moi ça ne change rien, je devrais y être le vendredi soir, départ le dimanche matin. Mais sans les poules, juste une sortie club. J'espère en croiser quelques uns parmi vous, on pourra se passer les téléphones en mp.
Euh, je crois que c'était jusqu'au 10 les engagements, d'après le règlement. Mais c'est drôle parce que j'avais un collègue qui avait aussi cette info, il y aurait des prolongations ? Tu peux mettre ton lien vers cette info, car du coup je ne sais pas laquelle est la plus récente et celle à prendre en compte.
Bon, pour moi ça ne change rien, je devrais y être le vendredi soir, départ le dimanche matin. Mais sans les poules, juste une sortie club. J'espère en croiser quelques uns parmi vous, on pourra se passer les téléphones en mp.
Oui, voici le lien ! Il y a a priori des prolongations...
C'est super si tu viens, on va pouvoir se croiser ! Moi, j'y suis le vendredi soir et samedi avec quelques personnes de mon club !
Oui, voici le lien ! Il y a a priori des prolongations...
C'est super si tu viens, on va pouvoir se croiser ! Moi, j'y suis le vendredi soir et samedi avec quelques personnes de mon club !
Ah oui effectivement, sur le site de la FFV c'est toujours le 10: https://ffv-volaille.fr/exposition-nationale-volailles-ffv/prochaine-exposition-nationale-volailles-ffv/
je pense aussi faire un tour sur zone, pas comme exposant mais comme visiteur.
Super! Pour l'instant je suis en route pour l'expo de Gijón en Espagne (AGROPEC), mais pour Limoges tout est organisé. J'espère qu'on sera nombreux à notre stand
MikA, Pouledu69, Wyandotte, poupoule24 et monsieurpouletbzh aiment ce message