| nimo c'est fini ? retour en arrière ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stout Oeuf d'or
| Sujet: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 10:29 | |
| salut c'est un retour sur forumactif ? on dit aurevoir a nimo ?
Dernière édition par stout le Lun 24 Déc 2018 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 10:39 | |
| oui, d'accord, mais bon je venais d'écrire des messages et de les poster et là y'a plus rien et tout ça encore une fois sans prévenir ça devient chiant ! Merci de prévenir la prochaine fois ! Tous les messages de Faustine ont disparu, mais aussi les dossiers que j'avais envoyés sur le coryza, je venais aussi d'en mettre un sur le choléra aviaire et tout un travail sur les déformations de l'oeuf et là y'a plus rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 11:36 | |
| y avais aussi tout un dossier sur les mycoplasmes, j'espère que certains d'entre vous ont eu le temps de le télécharger avant d'être éjectés de nimo, car sur plumage je n'arrive pas à mettre ces dossiers en téléchargement, car à chaque fois mes dossiers dépassent la capacité de mémoire nécessaire pour les accepter Je suis désolé pour Faustine, je venais de lui faire une longue réponse concernant sa poule, j'ai pas le temps de recommencer J'espère aussi qu'elle avait eu le temps de lire le long post que je lui avais envoyé sur les déformations de l'oeuf et leur signification J'espère aussi qu'elle va se réinscrire sur ce site car Plumage en quittant Nimo, l'a éjectée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 13:18 | |
| bon, apparemment le fichier sur les mycoplasmes est toujours téléchargeable sur Nimo, pour ceux que cela intéresse, dépêchez vous ! https://nimo.fr/files/5-mycoplasmes/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 13:24 | |
| Il y avait aussi un fichier "déformations de l'oeuf", je ne sais si c'est encore lisible pour certains https://nimo.fr/discover/unread/# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 13:26 | |
| Celui sur le coryza est toujours téléchargeable profitez en ! https://nimo.fr/files/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 13:32 | |
| voilà Faustine, tous mes derniers messages sont là mais j'arrive pas à les récupérer même en m'inscrivant sur leur site, désolé https://nimo.fr/discover/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 13:34 | |
| Jean-Mi, t'arriverais à nous créer une rubrique téléchargement aussi performante que celle qu'il y avait sur Nimo ? |
|
| |
stout Oeuf d'or
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 13:40 | |
| c'est plutôt une bonne nouvelle pour les membres . je m'étais un peu promené sur la globalité du site nimo . y'avait une bonne grosse centaine de clubs , la moitié d'entre eux sont inactifs depuis pas mal de temps ( 2009 pour le plus vieux ). le plus actif en ce moment ....? c'été nous avec nos 3 ou 4 sujets et nos 5 ou 6 rescapés pour les autres clubs actifs c'est jamais de grosses activités quelques dizaines voire moins de postes/mois . sur les autres clubs ou l'encéphalogramme est plat y'a parfois un membres isolé qui poste au milieux du néant ... a savoir que d'autres forums ont été absorbé en même temps que nous et ça s'est passé pareil , tout le monde s'est barré ... la conclusion que j'en tire c'est que nimo est un espèce de mouroir a forums il y 'a bien quelques truk intéressant sur ce site , mais pas de quoi faire suffisamment resté les membres apparemment . content de ce retour en arrière . jean mi y est pour quelque chose , merci a lui . faudra avertir les membres qui ont abandonné le site qu'ils peuvent revenir .
Dernière édition par stout le Lun 24 Déc 2018 - 13:46, édité 2 fois | |
|
| |
stout Oeuf d'or
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 13:41 | |
| c'est vrai que cette option de téléchargement été vraiment un atout de nimo | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 13:51 | |
| c'est plus clair, on est revenu en arrière, je crois que faustine était déjà sur le forum, elle reviendra. Sofiania tu as de la chace nimo m'a envoyé par mail tous tes messages, je vais les remettre | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 14:49 | |
| sofiania c'est bon j'ai remis les messages , heureusement comme j'avais répondu, nimo a tout envoyé par mail, j'ai pu retelecharger les fichier coryza et mycoplasme a l'instant.
par compte qualité de l'oeuf ne peut plus être reteléchargé car il n'était pas dans fichier.
Nimo était bien pour partager des fichiers, alors pourquoi ne pas créer un club bidon qui nous servirait juste a envoyer les fichier ? https://nimo.fr/creer-son-club/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 15:55 | |
| Enfin, le retour du modèle que tout le monde comprend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 16:43 | |
| merci Cymo et bonnes fêtes à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 16:49 | |
| PS : t'as réussi à récupérer les fichiers sur les mycoplasmes et le coryza ? J'arrive pas à les mettre sur ce site |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 18:22 | |
| oui je les ai, mais moi non plus je peux pas les mettre ici, il faut qu'un admin libère de la place et sinon on ne peut pas poster de fichiers.
Mais si on ne peut pas liberer de l'espace, il suffit de creer un club nimo du genre "fichier plumage" et on s'en sert pour poster des fichiers dont on met le lien ici. | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 18:33 | |
| Salut,
Oui nimo c'est fini, j'ai fait le nécessaire
On revient comme avant
Bonnes fêtes de fin d'année ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 18:36 | |
| - stout a écrit:
- c'est vrai que cette option de téléchargement été vraiment un atout de nimo
Oui tout a fait, ici ce ne sera pas possible ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Lun 24 Déc 2018 - 20:04 | |
| coucou je reviens ! en cliquant dans mon ancien lien plumage pour le supprimer, je vois que le père noel est passé !! j'en croyais pas mes yeux !! moi j'ai pu avoir mycoplasme et choléra mais ici, j'avais aussi ouvert les liens de sofiana et récupéré les pdf ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
stout Oeuf d'or
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Mar 25 Déc 2018 - 1:57 | |
| - Jeune-Amateur &co a écrit:
- coucou je reviens !
en cliquant dans mon ancien lien plumage pour le supprimer, je vois que le père noel est passé !!
j'en croyais pas mes yeux !!
moi j'ai pu avoir mycoplasme et choléra mais ici, j'avais aussi ouvert les liens de sofiana et récupéré les pdf ! salut ravi je suis que tu es eu des mycoplasmes et le choléra pour noël tu les avait commandé et le père noël te les a apporté c'est la magie de noël !! je rigole , bonne fêtes et content que tu soit revenu parmi nous | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Mar 25 Déc 2018 - 6:33 | |
| Pour moi aussi je considère que c est Noël,j étais sur le point de bazarder Plumage | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Mar 25 Déc 2018 - 8:28 | |
| - Jean Mi a écrit:
- stout a écrit:
Oui tout a fait, ici ce ne sera pas possible je viens de créer un club sur nimo, appelé plumasphère, il y a rien dedans, j'ai juste remis les fichiers de Sofiania. on peut s'en servir juste pour télécharger des fichiers qui ne passent pas ici. je met le lien ici https://nimo.fr/files/6-fichier-coryza-et-mycoplasme/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Mar 25 Déc 2018 - 8:49 | |
| Bien joué cymo, me suis inscris sur le forum que tu as créé et ai téléchargé un dossier sur les parasites internes, mais n'arrive pas à le mettre sur le tien, il est donc dispo en téléchargement sur Nimo Je suis pas doué en informatique ! |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Mar 25 Déc 2018 - 16:58 | |
| il faut faire comme ça :
Dernière édition par cymo89 le Mar 25 Déc 2018 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Mar 25 Déc 2018 - 19:43 | |
| trop forte, cymo89 la seule à pas être perdue dans nimo on devrait t'embaucher chez plumage ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Mar 25 Déc 2018 - 21:13 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! Mar 25 Déc 2018 - 21:21 | |
| - cymo89 a écrit:
- Jean Mi a écrit:
- stout a écrit:
Oui tout a fait, ici ce ne sera pas possible je viens de créer un club sur nimo, appelé plumasphère, il y a rien dedans, j'ai juste remis les fichiers de Sofiania. on peut s'en servir juste pour télécharger des fichiers qui ne passent pas ici. je met le lien ici
https://nimo.fr/files/6-fichier-coryza-et-mycoplasme/ Très bonne idée, il suffirait de créer un lien en page d'accueil de plumage pour que tout le monde utilisé cet outil ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nimo c'est fini ? retour en arrière ! | |
| |
|
| |
| nimo c'est fini ? retour en arrière ! | |
|