Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierHelp, poussin patte en arrière  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherHelp, poussin patte en arrière  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» couvées 2024
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 21:41

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:45

» Tabula rasa
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:41

» Poule avec Oeil infecté par Pustules Urgent
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar piepot Hier à 13:28

» Question sans réfléchir- la Terre de Sommières
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 12 Sep 2024 - 20:39

» Marseille bébé
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Pioupiouzor Jeu 12 Sep 2024 - 18:18

» hirondelle
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 12 Sep 2024 - 17:25

» Mère adoptive
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar cymo89 Mer 11 Sep 2024 - 22:15

» Helph ! poussin mal en point
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar alba13 Mer 11 Sep 2024 - 21:41

» Les races naines "utilitaires"
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar sardine Mer 11 Sep 2024 - 20:26

» gouttapoux ...
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 11 Sep 2024 - 20:18

» ou j'en suis ?
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 11 Sep 2024 - 16:20

» Tout ça pour ça
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 11 Sep 2024 - 16:13

» Nantes / Derval (44) 12 & 13 octobre Exposition Avicole Nationale
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 11 Sep 2024 - 11:14

» Problème persistant avec des rats dans ma maison
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 9 Sep 2024 - 18:56

» Couvées 2024
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 8 Sep 2024 - 21:53

» Poussin patte vers l’avant urgence
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Authie Dim 8 Sep 2024 - 14:36

» Patte de poule
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 8 Sep 2024 - 8:52

» L'automne arrive en douceur
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar sardine Dim 8 Sep 2024 - 7:21

» Avis sexage - A vot' bon coeur Messieurs dames ...
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Maverick Sam 7 Sep 2024 - 18:53

» Le frelon et la poule
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Maverick Sam 7 Sep 2024 - 18:48

» Canard coureur
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 7 Sep 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 7 Sep 2024 - 14:36

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Cerle Sam 7 Sep 2024 - 9:28

» canetons bizarre
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 5 Sep 2024 - 22:27

» SxSSp et 55Fl sous la dent
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 5 Sep 2024 - 19:48

» attaque de milan , anecdote ..
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar sardine Mer 4 Sep 2024 - 21:26

» le Niederrheiner
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 4 Sep 2024 - 19:53

» Plaie à coté de l'anus d'une poule qui grouille d'asticots
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar CAJOU 29 Mer 4 Sep 2024 - 17:10

» Sexage wyandotte argenté naine
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 4 Sep 2024 - 9:16

» Pigeons bébé mort
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Hananejj Mar 3 Sep 2024 - 19:51

» Comment les poules sont venues à moi…
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Maverick Mar 3 Sep 2024 - 17:54

» Coq ou pas coq ?
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Maverick Mar 3 Sep 2024 - 17:45

» Poules ou coqs pour mes poussins
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 3 Sep 2024 - 15:47

» attaque de rapace
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 2 Sep 2024 - 21:15

» Les canards de Pouledu69
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 2 Sep 2024 - 19:46

» Ongles noirs, jeune pondeuse Azur
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Isaraneij Lun 2 Sep 2024 - 10:11

» fabrication de cages d'expo
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 1 Sep 2024 - 21:24

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 1 Sep 2024 - 19:41

» Couvaison et ponte
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Cloudegirofle Dim 1 Sep 2024 - 14:42

» Âge fécondité coq Padoue
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Lisleauxcocottes32 Dim 1 Sep 2024 - 9:49

» inspiration pour mon nouveau poulailler
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 1 Sep 2024 - 9:41

» Dimorphisme sexuel
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 31 Aoû 2024 - 21:41

» prénons pour mes poussins
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Maverick Sam 31 Aoû 2024 - 15:56

» Races oubliées
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar cymo89 Sam 31 Aoû 2024 - 12:57

» comment élever des cailles de chine ?
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 30 Aoû 2024 - 14:45

» lapin en liberter ? possible ?
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Rock21 Ven 30 Aoû 2024 - 10:59

» expo bort les orgues ..
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 29 Aoû 2024 - 19:18

» Mort subite.. sa arrive.
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Gallinophile Mer 28 Aoû 2024 - 21:22

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Gallinophile Mer 28 Aoû 2024 - 20:27

» Poule fatiguée... qui pousse....un oeuf ?
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Guimauve888 Mar 27 Aoû 2024 - 21:30

» Poussin né sous poule - cou tordu - pas tonique du tout
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mar 27 Aoû 2024 - 12:30

» Patte paralysée
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Cloudegirofle Dim 25 Aoû 2024 - 23:03

» Pigeon tombé du nid
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar cymo89 Dim 25 Aoû 2024 - 22:37

» Coloris noir et coloris blanc
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 25 Aoû 2024 - 22:09

» Présentation
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 25 Aoû 2024 - 21:46

» Les coucous de rennes de tipatty5
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar tipatty5 Dim 25 Aoû 2024 - 18:38

» Prolapsus
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar sardine Dim 25 Aoû 2024 - 8:44

» Marans 7 semaines
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 24 Aoû 2024 - 19:06

» Bonjour
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 24 Aoû 2024 - 18:17

» Présentation : je suis Mariama, je veux m'initier dans l'élevage des canards colverts
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 24 Aoû 2024 - 17:35

» Les coquilles de moules pour mes poules, je les passes au four ou pas ?
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar adeline Sam 24 Aoû 2024 - 15:28

» Help, poussin patte en arrière
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 24 Aoû 2024 - 8:55

» Marans et ses variétés
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar francky71 Sam 24 Aoû 2024 - 6:04

» salut de l'eure
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 23 Aoû 2024 - 21:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar cymo89 Ven 23 Aoû 2024 - 15:08

» Colins de Californie
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar fd27300 Ven 23 Aoû 2024 - 8:51

» Boulettes maison anti-rats
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar fd27300 Ven 23 Aoû 2024 - 8:43

» jeunes coqs sabelpoot
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar tipousse50 Ven 23 Aoû 2024 - 8:02

» Mes brahma
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar SonOsmanli38150 Jeu 22 Aoû 2024 - 19:06

» Autant en emporte le vent
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 22 Aoû 2024 - 16:14

» seringue/pistolet doseur
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 21 Aoû 2024 - 23:41

» Cailles du Japon : exterieur et ponte
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar cotur29 Mer 21 Aoû 2024 - 22:53

» Des Hambourgs en Bretagne
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 21 Aoû 2024 - 18:34

» Les barbus d'Anvers de Pouledu69
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 20 Aoû 2024 - 15:02

» Clôture de parcours
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 20 Aoû 2024 - 7:50

» Les lapin de PADOUE
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 21:06

» À vendre : poules des Asturies... surtout des coqs ;-)
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 19 Aoû 2024 - 21:00

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 20:47

» Sexage/couleur Pékin
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 12:04

» présentation
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 10:00

» photos suite
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 18 Aoû 2024 - 22:54

» Mr fait le beau ...
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar cymo89 Dim 18 Aoû 2024 - 22:14

» Remèdes contre les intoxications de poules !
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Guimauve888 Dim 18 Aoû 2024 - 20:47

» Quand il n’y a plus de solutions…
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Cécile Dim 18 Aoû 2024 - 8:52

» Déplacement de parcours
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 18 Aoû 2024 - 0:39

» Poule aux oeufs d'or
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Gallinophile Sam 17 Aoû 2024 - 23:41

» Mangeoire anti gaspi…
Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimepar Gallinophile Sam 17 Aoû 2024 - 22:28

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Help, poussin patte en arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeSam 27 Juil 2024 - 21:15

Bonjour.
J'ai un petit poussin né hier qui a une patte en arrière.
J'ai besoin de votre aide. Qu'est il possible de faire ? A quoi est-ce dû ? Il a bu ce soir mais je n'ai pas l'impression qu'il mange, il a d'ailleurs renversé la gamelle.
Merci 
Help, poussin patte en arrière  Pxl_2261
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeDim 28 Juil 2024 - 10:56

Personne pour me donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeDim 28 Juil 2024 - 11:41

malformation, plus il grossira, plus sa patte va partir de travers malheureusement.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeDim 28 Juil 2024 - 12:59

Il n'a aucun avenir alors ce pauvre piou?
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeDim 28 Juil 2024 - 13:48

Il essaie malgré tout de remettre sa patte en dessous.
Je tente un élastique ?
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeDim 28 Juil 2024 - 15:57

tu peux essayer mais je ne suis pas optimiste.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeDim 28 Juil 2024 - 18:39

Élastique en place, ce n'est pas très convaincant.
Il est certainement trop grand. Je trouve plus petit pour en mettre un second plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 13:57

Petit poussin arrive à tenir debout. Sa patte n'est plus trop vers l'arrière mais en dessous de lui. J'ai mis un second élastique plus bas.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 15:30

j'espère que ça va marcher!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeMer 31 Juil 2024 - 21:09

Bonsoir.
Ya du mieux aujourd'hui. Il arrive à se tenir droit. La patte part encore en arrière de temps en temps. J'ai enlevé les élastiques car il se marchait sur les pattes.
Je verrai ce weekend si je remets ou pas.
Help, poussin patte en arrière  Pxl_2273

sardine, Wyandotte et monsieurpouletbzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sardine
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sardine



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 10:28

ouah quel progrès depuis la dernière photo. Comment avez-vous mis les élastiques ? simplement en 8 ou autrement?
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du 22
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
l'ami du 22



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 11:07

Chinshiva a écrit:
Bonsoir.
Ya du mieux aujourd'hui. Il arrive à se tenir droit. La patte part encore en arrière de temps en temps. J'ai enlevé les élastiques car il se marchait sur les pattes.
Je verrai ce weekend si je remets ou pas.
Ah super désolé je n'avais pas vu ton post avant sinon je t'aurais aidé ! Par contre si c'est génétique sa pourrait recommencer quand il sera grand mais pour l'instant si sa se remet tu n'a pas de souci a te faire.
Revenir en haut Aller en bas
sardine
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sardine



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 15:44

en tout cas un poussin à enlever de la reproduction
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du 22
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
l'ami du 22



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 15:57

sardine a écrit:
en tout cas un poussin à enlever de la reproduction
oui il ne pourras pas cocher ni être cocher en fonction du sexe
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 21:42

J'ai mis 2 élastiques en 8 un très haut et l'autre en bas.
Il va super bien ce soir. Je veille, dès que je vois que ça repart je remets les élastiques.
Ce pauvre petit poussin est un accident, j'avais laissé pour recommandations pendant mes congés de ne pas laisser couver les poules et de bien ramasser les oeufs... Celui-ci a été oublié.
Bien sûr qu'il ne sera pas en reproduction. J'espère juste, encore plus que d'habitude, que c'est une poule. Ce serait difficile de faire adopter un coq croisé handicapé.

sardine et l'ami du 22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 21:27

Il va de mieux en mieux !
Malgré une marche irrégulière, sa patte est quasiment revenue dans l'axe normal.
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du 22
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
l'ami du 22



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 22:05

Chinshiva a écrit:
Il va de mieux en mieux !
Malgré une marche irrégulière, sa patte est quasiment revenue dans l'axe normal.

Ah super d'ici 2 semaine il sera rétabli a 100%
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 22:32

attention quand il va grossir.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2024 - 9:49

cymo89 a écrit:
attention quand il va grossir.
Oui oui je veille. Mais ce ne sera pas un gros gabarit, les parents ne sont pas énormes donc j'espère que ça sera un plus pour son problème
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2024 - 16:46

je dis ça car j'ai une poule qui avait un problème de patte a la naissance, remis avec un élastique, il n'y paraissait plus et quand elle a grossi c'est revenu, elle boite mais elle fait sa vie court vole et escalade.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2024 - 18:04

Merci.
Effectivement il est certain que ce poussin restera handicapé
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2024 - 20:30

Il est beau ce petit piou.
Petite sortie dehors aujourd'hui.
Help, poussin patte en arrière  Pxl_2274
Help, poussin patte en arrière  Pxl_2275
Help, poussin patte en arrière  Pxl_2274

sardine et monsieurpouletbzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2024 - 20:32

Help, poussin patte en arrière  Pxl_2276

monsieurpouletbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 23:12

Jolies papattes bien droite....ou presque
Help, poussin patte en arrière  Pxl_2280

cymo89, l'ami du 22, tipatty5 et monsieurpouletbzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 21:40

Bon, ce n'est pas la forme pour le p'tit piou ce soir... J'espère que je me fais des idées mais il n'a pas couru vers moi quand j'ai ouvert pour donner à manger. Il avait déjà eu un peu plus tôt par mon fils mais des granulés pour pondeuses. Sa mère n'ont plus n'a pas bougé. J'ai aperçu quelques fientes sanguinolentes (rosé). Je crains pour ce petit piou. J'ai nettoyé la cage, désinfecté et donné un peu de vinaigre dans l'eau de boisson
Je ne suis pas là de la journée demain, j'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 8:55

Fientes normales ce matin.
J'espère que c'était juste une petite frayeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, poussin patte en arrière  Empty
MessageSujet: Re: Help, poussin patte en arrière    Help, poussin patte en arrière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, poussin patte en arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème patte poussin NS
» Poussin avec une patte en arrière
» Poussin et patte tordue
» Poussin à la patte tordu
» Poussin patte gonflée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: