Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierAventure marans coucou argenté Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherAventure marans coucou argenté Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Taille de maille et prédateur
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 22:51

» hirondelle
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:11

» concours photo poussins 2024
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Aventure marans coucou argenté Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aventure marans coucou argenté

Aller en bas 
+2
fouchtra
toutou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:21

Voila !
J'ai une harco a decidé de couver, j'ai tout essayer, dans le noir plus de 2 jours , bain de siege, fermer poulallier, aspirine, rien y a fait.

j'ai donc décidé au bout d 'une semaine de lui trouver des oeufs fécondés, comme je n ai pas de coq pas evidemment dans mon coin!
et vive leboncoin j'ai trouver a 15 km des oeufs de Marans coucou camail argenté, j'ai vue les parents ils me semblaient beau, le monsieur m'a expliquer plusieurs chose notamment la différence entre le coq et la poule avec les marans coucou argenté, 'le coq plus clair' il ma fait aussi voir les plumes aux pattes.

Les œufs sont bien foncé couleur chocolat, j'ai regarder sur le site des marans il me semble etre environs entre le 5 et le 6.

Il parait qu'il a acheté son couple très cher et qu'ils sont de concours, que les marans coucou camail argenté sont les plus rare est- ce vrai ?? maintenant je suis totalement novice donc il peut m avoir dit ce qu'il veut lol

j'ai mis 11 œufs sous ma poule elle ne les quittent pas, par contre j'ai un petit soucis, les autres poules vont lui mettre leur œufs que je retire, il y a pourtant autant de pondoir que de poules mais rien a faire elles vont dans celui ci.

a oui une question, il m 'a dit aussi qu'en principe c 21 jours, mais qu'il avait remarqué avec les œufs de marans ca pouvait être 22 voir 23 jours il pense que c peut être la coquille qui est plus dure, a votre avis ??

sinon le 2 aout il y aura des bébés chez moi, je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:27

je connais les marans coucou,mais à camail argenté ???

on a hâte de les voir début aout,alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:35

Aventure marans coucou argenté Coucou10
Marans coucou camail argenté


voici une photo d'un coq, la poule est plus foncé.

le coq que j'ai vue etait pareil que celui ci sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:39

ah oui coucou argenté donc,
les plus rares ,suis pas sure,je crois que les coucous dorés sont plus rares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:44

je pourrais absolument pas te dire, je suis pas assez callée sur le sujet!

c simplement ce qu'il m'a expliqué, il semblerais également que pour le sexage c plus simple et que vers 2 semaines la differance est deja faite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:45

La coucou doré est la variété la plus rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:47

effectivement je viens de trouver ça !!



  • Représentativité des différentes variétés de la Marans:

En 2010, la noire à camail cuivré est la variété la plus répandue avec environ 41 % des effectifs, bleue à camail cuivré (11 %), froment (8,5 %), noire à camail argenté (8,5 %), coucou à camail argenté (8,5 %), coucou à camail doré (4,5 %), blanc sale ou splash (4,5 %), blanche (3,5 %), saumon dorée et saumon argentée (3 %), bleue à camail argenté (2,5 %), fauve acajou à queue noire (2 %), noire unie (1 %), famille perdrix (1 %), Marans naines (1 %), blanche herminée noir (0,3 %).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:20

oui en effet tu peux les sexer de bonne heure,le mâle est toujours plus clair que la femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:56

De ma connaissance, le jour même de naissance – pour la variété coucou les males ont une tache clair sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:59

et c' des races autosexables signifie on peut savoir si une femelle et une male en rasion de différentes contractes de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:07

"c' des races autosexables"

cela me rassure tout ce que vous me dites car c exactement ce qu'il m'a expliqué et fait voir sur des jeunes sujet a lui.

Pouvez vous me dire si cela est possible que l'éclosion peu aller jusque 22 ou 23 jours, d'apres lui et son experience en couveuse (comme m'a t'il dit) peut etre du a la coquille des oeufs peut etre plus epaisse et dure a casser!
Et si j'avais des eclosions a J21 de mettre les poussins sous lampe pour attendre les autres, cela evite que la poule laisse le nid avec encore des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:18

J'ai déja entendu parler que les oeufs de marans éclosaient un peu plus tard a cause de la coquille qui est un peu plus dure...
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:48

oui , tu attendras sans patiences pour l'eclosion environ 22 jours et 23 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:13

Bonjour,
C'est bien tout ça, justement je cherche qui, sur le forum élève des Marans?
J'en élève moi-même de la blanche et de la noire cuivrée et j'aimerais bien pour le printemps prochain en trouver dans les 100 km autour de Paris ou en Normandie et même tout au long de l'autoroute A13.
Si vous avez des adresses, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:52

Cette année j'ai eu une couvaison avec 3 oeufs marans,12 améraucanas et 3 oeufs de mes poules leghorn.Effectivement les 2 marans qui ont éclos l'ont fait le lendemain des autres.Cela va donc dans le sens de ce que l'on t'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
adri89
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
adri89



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:54

j'ai 6 poussins marans en effet le premier est ne le 21e jour les autres le lendemain
c'est des marans noir ils ont maintenant 1mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:53

J'ai des Marans NC. J'habite pres de Provins en Seine & Marne, donc dans tes 100 km de Paris si ca t'interesse. Je ne pense pas que j'ai des poules disponible, mais les coqs il y a!
Envoyez moi un MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:48

Kikou a tous


J-9 je croise les doigts ma poulette couve toujours c oeufs, j'adore quand je vais la voir et qu'un oeufs n ai pas asser sous elle, comment elle fait avec son bec pour bien le remettre en dessous, malheureusement je n'ai pa reussi a mirer les oeufs avec la coquille chocolat c pas facile !! donc je laisse faire la nature.
Dans la semaine je vais pouvoir la deplacer pour kelle soit plus au calme et comme ca pour l'eclosion pas de risque que les autres poules tues les poussins.

vous avez une methode pour le deplacement sans risque d'abandon du nid !

c se qui me fait peur maitenant. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:24

Moi perso je ne la déplacerais pas mais je la cloisonnerais le temps que tout ce petit monde naisse. et après tu peux les mettre dans un autre endroit pour la sécurité des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Les petits Marans, au complet !   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:50

Kikou a tous



j 'ai la joie de vous annoncer la naissance d'un tit piou marans coucou argenté, il reste un oeuf sous la poule, a voir demain si y a kelque chose.

Poulette Harco ce porte bien et ca maitresse aussi apres une journée bien stressé.



Aventure marans coucou argenté Dsc00713


Dernière édition par Valerie27 le Ven 5 Aoû 2011 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:13

Trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 6:43

Bravo pour ce ptit piou. Joli naissance et bon courage pour "les" mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:01

mercii, je ferais d'autre photos aujourdhui, parce qu'il me semble avoir encore un tite surprise ce matin un 2 e ti piou ce matin loll suis tropppppp contente.



j 'ai une petite inquietude, c'est que la maman n'ai pas sorti une seule fois du nid depuis lundi soir, normal ou pas, peut etre parce que le 2 est né cette nuit, mais le 1 er d hier doit commencer a avoir faim non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:23

Aventure marans coucou argenté Dsc00716



pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:25

Tout à fait normal pour le moment. Elle les garde au chaud quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:46

sont tres beaux Aventure marans coucou argenté 174792
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:52

ils sont mignons et tu as bien eu la chance pour tes poussins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:41

très mignons ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:24

Aventure marans coucou argenté Dsc00719



je vous presente le 2 e ti piou né ce matin, encore un oeuf sous la poule avec un piou qui a repondu a mon toc toc

j attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:08

aller je rajoute une tite video des pious je constate qu'un a deja son caractere il pique l oeil de ca maman loll


https://www.youtube.com/watch?v=x-CgzC8VUGI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:49

la video confirme les photos ils sont superbesAventure marans coucou argenté 830294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:15

Aller, je regarde encore un coup la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:38

kikou la 3 e est en train de sortir, la maman commence a etre engoudi je pense car quand j ai ete a eu envie de sortir du nid a essayer t etirer c ailes j ai remis c couvercle de la caisse et la je viens d aller voir c recouché ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:14

mangeurdepoule a écrit:
Ils ne sont pas encore assez grassouillets, mais je pense que dans peux de temps à la cocote sa devrais donner quelque chose de bon .

miam miam



avant mme de penser manger mes pious tu devrais peut etre te presenter et en plus j invite pas les gens que je connais pas à ma table hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:44

voici le petit dernier que j ai mis un peu plus d une heure sous la lampe, la maman c lever des qu il ai né, je peux la comprendre etre rester depuis mardi au nid sans bouger!

Aventure marans coucou argenté Dsc00722



voici la famille au complet il y a 30 minutes tout le monde ce porte tres bien



Aventure marans coucou argenté Dsc00723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:51

Aventure marans coucou argenté 247838 pour ta poule et ses poussins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:54

houu la tête de la maman!

attention les doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:57

elle est super sympa la maman, et oui c un harco indu, comme koi la nature reprend c droits, je suis super fier d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:00

La bonne maman, elle va pouvoir bouger maintenant !
très jolie petite famille, félicitations à la maman et calins aux petits. Bravo tu dois être aux anges !
Aventure marans coucou argenté 27911
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:06

elle est bien la maman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure marans coucou argenté Empty
MessageSujet: Re: Aventure marans coucou argenté   Aventure marans coucou argenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure marans coucou argenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marans NCC ou Coucou Argenté
» oeufs marans coucou argenté
» Avis marans coucou argenté
» marans bleu argente
» marans saumon argenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules françaises :: Les M-
Sauter vers: