Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 31 Jan 2012 - 13:25 | |
| hmmmmmmm… tu as quoi comme couveuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 31 Jan 2012 - 16:40 | |
| le bleue je ne sais plus son nom c'est une 50 semi automatique la rouge covatuto 25 semi aussi, j'en ai deuc comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 31 Jan 2012 - 17:50 | |
| Et la covatuto 25, tu en est contente ? pourquoi 2, tu as eu un problème ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 31 Jan 2012 - 20:17 | |
| - aline a écrit:
- Et la covatuto 25, tu en est contente ? pourquoi 2, tu as eu un problème ?
j'en ai deux car un jour on m'a donné des oeufs et je n'avais plus de place donc j'e ai acheté une autre, je suis contente des deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 1 Fév 2012 - 8:30 | |
| tes poules sont vraiment belles et font bien envie..... halala ..... plus je suis sur plumage et plus j'en veux.... tes photos très réussies. encore une journée qui commence où j'en aurais pris plein les mirettes... Lol ! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 1 Fév 2012 - 10:53 | |
| - nelly a écrit:
- aline a écrit:
j'en ai deux car un jour on m'a donné des oeufs et je n'avais plus de place donc j'e ai acheté une autre, je suis contente des deux coucou, je vois quelques annonces sur LBC de cette couveuse, est ce qu'elle a un bon taux de reussite ? est ce qu'elle est difficile à utiliser ? merci Elisa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 1 Fév 2012 - 11:30 | |
| Merci Nelly pour ces renseignements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 1 Fév 2012 - 20:50 | |
| - Sidonie a écrit:
- nelly a écrit:
- aline a écrit:
j'en ai deux car un jour on m'a donné des oeufs et je n'avais plus de place donc j'e ai acheté une autre, je suis contente des deux
coucou, je vois quelques annonces sur LBC de cette couveuse, est ce qu'elle a un bon taux de reussite ? est ce qu'elle est difficile à utiliser ? merci Elisa j'en suis tres contente j'ai commencé avec ça et ça marche nickel la premiere année je superposais même les oeufs donc je tournais ceux de dessus à la main et les autres ave la tirette le probleme c'est qu'à la naissance j'étais obligée de sortir les poussins à mesure qui'ils naissaient car ça faisait trop de monde la dedansgtyftyjy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 3 Fév 2012 - 13:55 | |
| rempli à fond quand on aime !! mon zoom m'en a acheté une super mais de 24 ,le message est clair,il ne veux pas trop de poussins!! je compte sur mes soies pour couver!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 14 Mar 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 14 Mar 2012 - 20:38 | |
| Ah c'est super ça !!! Moi il faut que j'attende encore 9 jours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 14 Mar 2012 - 21:20 | |
| je viens de découvrir le post!
elles sont vraiment jolies,surtout les chocolats.c'est un coloris intéressant!
ce n'est que des naines sur les photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 14 Mar 2012 - 21:38 | |
| les adultes sur ce post( comme son nom l'indique) sont des naines mais dans les poussins j'ai du splash GR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 14 Mar 2012 - 21:41 | |
| oups!j'avais zapper le mot naine dans le titre.
excuse-moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 14 Mar 2012 - 21:43 | |
| - delval a écrit:
- oups!j'avais zapper le mot naine dans le titre.
excuse-moi! pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 15 Mar 2012 - 9:24 | |
| Photos magnifiques, comme toujours. Comment ne pas craquer devant ces petites boules de plumes ! Et question gabarit grande/petite race : y a-t-il des différences de comportement ? pour couver, pour élever ses poussins, niveau ponte : GR ou naine sont-elles pareilles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 15 Mar 2012 - 19:02 | |
| ta de la chance déjà des poussin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 16 Mar 2012 - 22:01 | |
| Voici le printemps!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 17 Mar 2012 - 9:12 | |
| Joli montage ! Je viens de regarder les trois pages ! Tes photos sont magnifiques, tes animaux aussi ! Les orpingtons naines sont mes secondes poules après mes premières nègres-soie (ben, vi, à l'époque, elles s'appelaient ainsi ! Na !) et je les adorais !!! Mon couple était bleu, la poule avait pondu 7 oeufs et s'était faite manger par un renard.... la cata.... du coup, je me suis endettée pour acheter ma première couveuse : une sma pour 30 oeufs... c'était il y a plus de 25 ans... je les ai gardées plusieurs années jusqu'à un voyage de deux jours, ma voisine a oublié de fermer le poulailler... plus une poule en vie ! je n'en ai plus retrouvées en bleu (c'était rare à l'époque dans mon coin !) donc j'ai arrêté... mais tes photos me donnent envie ! Au moins de la nostalgie ! Bravo à toi et à ta marmaille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 17 Mar 2012 - 9:41 | |
| Merci Marie Pierre ce sont des cocottes sympas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 18 Mar 2012 - 14:32 | |
| oui très jolies et très sympas;je ne me lasse pas des orpingtons. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 18 Mar 2012 - 14:41 | |
| ouai c'est jolis mais tu as pas d'un coq bleu dans ton parquet . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 6 Avr 2012 - 16:35 | |
| J'avais raté toutes ces superbes photos d'orpi! Merci de nous faire partager ça Nelly. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 6 Avr 2012 - 16:37 | |
| Super le montage ! Tu fais ça avec quel logiciel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 6 Avr 2012 - 17:01 | |
| - Théo a écrit:
- Super le montage ! Tu fais ça avec quel logiciel ?
Photo Filtre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 6 Avr 2012 - 17:08 | |
| :boulet: je n'avais vu que la page 1 ^^
Il est top ton montage! J'aime beaucoup les orpi nains FAL :danse2: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 6 Avr 2012 - 22:27 | |
| elle sont trop belle tes orpi naine dorée a liseré noir si tu en a des petits a me vendre je suis preneuse j'en rêve je les adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 7 Avr 2012 - 8:30 | |
| j'aimerais bien mais elles pondent un oeufs tous les 5 jours et tous clairs pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 7 Avr 2012 - 9:16 | |
| elle vont s'y mettre un peu plus tard surement tien moi au courant je suis serai tres heureuse en avoir elle sont tous magnifique tes orpi ce sont des boule de plumes attachante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 7 Avr 2012 - 9:58 | |
| - nelly a écrit:
- j'aimerais bien mais elles pondent un oeufs tous les 5 jours et tous clairs pour l'instant
T'as fait le toilettage de reproduction autour des cloaques? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 8 Avr 2012 - 21:42 | |
| elles sont magnifiques tes orpis ! j'en ai 2 des fauves de 16 semaines environs , j'espere qu'elles seront aussi jolies que les tiennes ! j'adore les lavandes mais j'ai déja eu beaucoup de mal a en trouver je suis dans le nord (connaissent pas) je les ai trouver sur le net elles sont venues de chergourg ! elles sont déja trés belles et c'est vrai qu'elles sont pacifiste car j'ai 3 autre poules : aquitaine,arco,coucou et elles n'ont pas le méme caractere , elles sont pourtant trés sympas ! j'en suis gaga !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 8 Avr 2012 - 21:54 | |
| Ouaaah ça fait rêver des poules pareilles! *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: provenance de vos orpi naine doré a liseré Dim 8 Avr 2012 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 9 Avr 2012 - 9:01 | |
| je ne comprends pas le sens de la phrase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 9 Avr 2012 - 9:09 | |
| Peut être :
"Je vient vers vous pour un renseignement : les avez-vous eu dans un élevage en Allemagne, vous les ont-ils expédiés ? car il est vraiment magnifique votre trio !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 9 Avr 2012 - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 9 Avr 2012 - 21:28 | |
| excusé moi je me suis très mal exprimé merci a aline de m'avoir corrigé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 10 Avr 2012 - 12:21 | |
| :MDR: Ça arrive de forumer après l’apéro à la votre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 10 Avr 2012 - 13:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat | |
| |
|
| |
| orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat | |
|