| orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat | |
|
+13ina84 sesame franck La cocoterie William Gohu4018 zimetzoc coco38 toutou Fraggle Border aubatbar Praline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 30 Jan 2011 - 17:03 | |
| |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 30 Jan 2011 - 17:41 | |
| Belle basse-cour, vous faites les expositions ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 30 Jan 2011 - 18:48 | |
| Très joli sujets ! |
|
| |
aubatbar Oeuf de bronze
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 30 Jan 2011 - 21:21 | |
| J'adore les Chocolat, mais félicitation pour les autres aussi. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 30 Jan 2011 - 21:57 | |
| - Praline a écrit:
- Belle basse-cour, vous faites les expositions ?
oui un peu je commence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 31 Jan 2011 - 4:08 | |
| :qhdiuf: pour ces belles photos! Je n'y connais pas grand chose mais je me demandais quelle était la différence entre les races orpington naine et pékin? hfghdj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 31 Jan 2011 - 8:08 | |
| les orpis n'ont pas de plumes aux pattes et la forme est plus ronde que la pékin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 31 Jan 2011 - 13:32 | |
| - nelly a écrit:
- les orpis n'ont pas de plumes aux pattes et la forme est plus ronde que la pékin
beaucoup pour cette précision, nelly! En tout cas, je trouvais déjà les Pékins très belles; maintenant, ça me donne envie d'avoir des Orpingtons naines, les tiennes sont ravissantes! :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 2 Fév 2011 - 11:18 | |
| c'est vraiment dommage que je suis limité en places, elles sont magnifiques. tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 2 Fév 2011 - 13:41 | |
| superbe pour les yeux très belle photos bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 22 Déc 2011 - 22:21 | |
| |
|
| |
Border Oeuf de bronze
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 22 Déc 2011 - 22:36 | |
| Merci pour les photos . J'adore vos orpingtons . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 23 Déc 2011 - 14:23 | |
| elles sont magnifiques !!!! tu vends des oeufs à couver?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 23 Déc 2011 - 21:17 | |
| Hellooo Nelly sa va? lol
Magnifique tes photos vraiment ... :-)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 23 Déc 2011 - 21:20 | |
| moi j'aurai plus dit que les pékins sont plus rondes que les orpington . |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 23 Déc 2011 - 21:29 | |
| Tes poules sont vraiment belles, et tu es une artiste des photos!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 23 Déc 2011 - 21:51 | |
| Elles sont très belles mais j'ai une préférence pour les bleues. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 23 Déc 2011 - 23:05 | |
| je trouves belles tes poules orpis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 24 Déc 2011 - 9:30 | |
| - Cédric a écrit:
- Hellooo Nelly sa va? lol
Magnifique tes photos vraiment ... :-)
Coucou toi oui ça va merci et tu vas bientôt avoir des naines bleues hi hi hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 24 Déc 2011 - 9:31 | |
| merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 24 Déc 2011 - 9:31 | |
| - zozo24 a écrit:
- elles sont magnifiques !!!! tu vends des oeufs à couver??
merc!!i pour les oeufs on verra au printemps :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 24 Déc 2011 - 22:39 | |
| ok ok merci c'est juste pour savoir :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 26 Déc 2011 - 12:23 | |
| je craque!!!!!!! tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 26 Déc 2011 - 14:17 | |
| - Zia a écrit:
- je craque!!!!!!! tu cartonnes
je viens demain!!!!! avec les cocottes bleues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 26 Déc 2011 - 14:41 | |
| ah ok je serai là.Chouette!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 26 Déc 2011 - 23:40 | |
| NNEELLLLYYYYYY !!! J'en était sur que tu m'avais envoyé des Bleues !!! hahahaha C'était fais exprès hein ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 28 Déc 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 28 Déc 2011 - 21:03 | |
| jolies sujet ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 28 Déc 2011 - 21:36 | |
| J'ai une orpi bleue mais j'adore tes lavande ! Et les photos sont magnifiques, tu as un appareil photo réflex ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 28 Déc 2011 - 21:44 | |
| ohhh lalalalala ! Elles sont magnifiques !
C'est vraiment beaucoup plus petit que les GR ? J'en ai jamais vu en vrai !
C'est pô bien, j'ai envie d'en avoir maintenant lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 28 Déc 2011 - 22:15 | |
| - Picorette a écrit:
- J'ai une orpi bleue mais j'adore tes lavande !
Et les photos sont magnifiques, tu as un appareil photo réflex ? oui un sony a330 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 28 Déc 2011 - 22:16 | |
| voici la différence entre une GR et une naine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 28 Déc 2011 - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 28 Déc 2011 - 23:14 | |
| A tomber par terre tes poulettes nelly ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 3 Jan 2012 - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 3 Jan 2012 - 17:31 | |
| peut etre quelle est pas au mieux de sa forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 3 Jan 2012 - 17:32 | |
| - tompoules46 a écrit:
- peut etre quelle est pas au mieux de sa forme
je crois surtout qu'elle craint les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 3 Jan 2012 - 17:46 | |
| oui tu sais celle que j'ai acheté au orpidays elle se faisait piqué et beh elle se battait comme un coq contre les autres poules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 3 Jan 2012 - 17:49 | |
| - tompoules46 a écrit:
- oui tu sais celle que j'ai acheté au orpidays elle se faisait piqué et beh elle se battait comme un coq contre les autres poules
tout dépend de leur caractere celle là est tres gentille et s'en va des qu'il y a bagarre, une poule pacifiste quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat | |
| |
|
| |
| orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat | |
|