Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 5 Nov 2012 - 18:22 | |
| Moi aussi je trouve la deuxième plus a mon gout malgré le pastillage envahissant, mais la première n'a pas l'air d'avoir finit sa mue aussi. |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 5 Nov 2012 - 19:31 | |
| Je viens de lire tes 4 pages, bravo tes orpigtons sont vraiment superbes, surtout les chocolats :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 2 Jan 2013 - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 2 Jan 2013 - 21:59 | |
| la maillée est un régal pour les yeux ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 2 Jan 2013 - 22:59 | |
| Toujours aussi belles tes orpis , Nelly ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 3 Jan 2013 - 0:00 | |
| - Duvettes a écrit:
- la maillée est un régal pour les yeux !
Pas maillé mais liseré!
J'adore la photo Nelly, superbe. Tu as des orpi coucou ou c'est autre chose?
En photo 2, c'est un porteur choc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 3 Jan 2013 - 0:07 | |
| merci merci Mike ce sont des coucou de maline et une de rennes apres j'ai du sussex cou nu aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 3 Jan 2013 - 10:49 | |
| j'aime beaucoup la forme de la blanc sale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 3 Jan 2013 - 11:19 | |
| Superbes !
Dernière édition par marie-pierre le Jeu 3 Jan 2013 - 12:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 3 Jan 2013 - 12:04 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 3 Jan 2013 - 19:33 | |
| elles sont trop belles les tiennes et puis j'aime beaucoup ton blanc sale . et une cou nu sussex ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 3 Jan 2013 - 20:24 | |
| - toutou a écrit:
- elles sont trop belles les tiennes et puis j'aime beaucoup ton blanc sale . et une cou nu sussex ??
Merci , oui un croisé counu sussex mais depuis ce matin il est dans le frigo |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 3 Jan 2013 - 20:44 | |
| - nelly a écrit:
- toutou a écrit:
- elles sont trop belles les tiennes et puis j'aime beaucoup ton blanc sale . et une cou nu sussex ??
Merci , oui un croisé counu sussex mais depuis ce matin il est dans le frigo ah tu l'as invité à table . et c'est un coq en faite . si c'est une poule elle sera une exellente pondeuse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 3 Jan 2013 - 21:15 | |
| c'était un coq sinon je l'aurais gardé mais il commençait à se battre alors ... |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 3 Jan 2013 - 22:35 | |
| Belle palette de couleurs, nelly! Tu as maintenant pas moins de 5 couleurs, non? Cordialement | |
|
| |
Border Oeuf de bronze
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 3 Jan 2013 - 22:43 | |
| Les orpis et les photos de Nelly sont trés belles . C'est ce post qui début 2012 m'a donné envie de reprendre des orpis naines et j'en suis trés heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 3 Jan 2013 - 22:48 | |
| - Border a écrit:
- Les orpis et les photos de Nelly sont trés belles .
C'est ce post qui début 2012 m'a donné envie de reprendre des orpis naines et j'en suis trés heureux merci Border !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 4 Jan 2013 - 21:48 | |
| - nelly a écrit:
- Border a écrit:
- Les orpis et les photos de Nelly sont trés belles .
C'est ce post qui début 2012 m'a donné envie de reprendre des orpis naines et j'en suis trés heureux
merci Border !! Moi je viens m'ajouter à toi = Border. C'est de la faute de Nelly si j'ai pris 5 orpi, dont un coq que je devrais redonner ( car la couleur ne va pas pour mes mariages )!!!! Mais je ne peux plus car il me "cause" maintenant !!! Je vais voir ct agir...... Merci Nelly. |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 4 Jan 2013 - 21:59 | |
| Ah , tu ne garderas pas ton coq noir porteur choc ? Pour ne pas avoir de soucis avec tes poulettes chocolat et bleu , il faudrait un coq noir , il me semble ! La suite au prochain numéro ....hein , Ritou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 4 Jan 2013 - 22:05 | |
| - La cocoterie a écrit:
- Ah , tu ne garderas pas ton coq noir porteur choc ? Pour ne pas avoir de soucis avec tes poulettes chocolat et bleu , il faudrait un coq noir , il me semble !
La suite au prochain numéro ....hein , Ritou ! Si tu me donnes la solution, Nestlé me parle, comment vais je lui dire que je le congédie ???? Cela est vrai je ne sais pas ct gérer cela... je te mettrai un MP. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 5 Jan 2013 - 15:14 | |
| - nelly a écrit:
- c'était un coq sinon je l'aurais gardé mais il commençait à se battre alors ...
ah ouais c'est vrai que un croisé sussex est tellement agressif . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 20 Jan 2013 - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 21 Jan 2013 - 10:23 | |
| C'est vraiment beau, j'adore. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 21 Jan 2013 - 12:32 | |
| merci merci , dommage je vais devoir tuer des coqs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 21 Jan 2013 - 12:48 | |
| - nelly a écrit:
- merci merci , dommage je vais devoir tuer des coqs
??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 21 Jan 2013 - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 21 Jan 2013 - 14:22 | |
| |
|
| |
William Oeuf de bronze
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 22 Jan 2013 - 13:07 | |
| Moi je ne sais pas quoi dire devant ces belles poules je craque . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ anciennement ( pékin28 )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 22 Jan 2013 - 18:38 | |
| Le coq de Nelly champion inter-régional à Soumoulou ce we; Bravo à Nelly!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 22 Jan 2013 - 18:50 | |
| Très joli ce coq, bravo Nelly beau travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 22 Jan 2013 - 20:45 | |
| - Mike a écrit:
- Très joli ce coq, bravo Nelly beau travail.
merci Mike !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 22 Jan 2013 - 21:05 | |
| et merci à Sylvaine pour la photo |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 22 Jan 2013 - 21:14 | |
| magnifqiue et féliciation pour toi . :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 29 Jan 2013 - 18:59 | |
| Ce matin surprise !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 29 Jan 2013 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 29 Jan 2013 - 19:15 | |
| Minus ^^. C'est un bleu? On dirait qu'il a un point comme les coucou sur la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 29 Jan 2013 - 19:32 | |
| Trop beau Nelly, on ne peut s’empêcher de répéter chacun à notre façon ce que l'on ressent. Mais elle n'a couvé qu'1 seul piou ???? ou ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 29 Jan 2013 - 19:39 | |
| je n'ai jamais pu trouver sa cachette il y en a qu'un il est croisé coucou de maline d'où sa tache sur la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 29 Jan 2013 - 20:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat | |
| |
|
| |
| orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat | |
|