| Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Mer 9 Oct 2013 - 21:24 | |
| Voici des photos des jeunes porteurs de lavande que j'ai confiés à ma mère. Ils ont quatre mois sur les photos, ils sont moins gros que leur frère resté à la maison, je pense que c'est parce qu'ils évoluent dans un poulailler au milieux de plein d'autres volailles (pintade, oies, poules, deux coqs Orpington et même un gros coq). D'abord le coq, je ne le trouve pas encore très large de face, mais déjà bien rond de profil : Avec la noire porteuse de cailloutage qui est bien courte : Et la cailloutée, que j'aime bien aussi. Ils auront le temps de bien se finir d'ici le printemps, et alors ils pourront me faire de jolis poussins lavande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Mer 9 Oct 2013 - 21:40 | |
| |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Mer 9 Oct 2013 - 21:53 | |
| Magnifiques!!!!!!!!:qhdiuf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Mer 13 Nov 2013 - 11:52 | |
| Salut Guillaume!ben oui ils sont jolis;vivement les poussins 2014; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Mer 13 Nov 2013 - 12:07 | |
| Forcément, ils ont de bonnes origines. Ils sont moins gros que PR, mais ils grossissent encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Dim 16 Fév 2014 - 19:17 | |
| Des nouvelles des futurs heureux parents de lavandes : Le papa : La maman : L'autre maman : (J'ai récupéré son œuf, pour le mettre à couver avec mes fauves, au cas où quelqu'un voudrait bien couver.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Dim 16 Fév 2014 - 19:27 | |
| je vois aussi que tu as de la boue ...j'aime beaucoup la dernière photo ,elle ponde bien toi ? avec cette pluie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Dim 16 Fév 2014 - 19:40 | |
| Les porteuses de caillouté sont chez ma mère, chez moi il y a beaucoup plus d'herbe (dans la boue)... Sinon oui, à la maison nos trois poules font au moins deux œufs par jour, parfois trois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Dim 16 Fév 2014 - 19:42 | |
| ah là là je les aime vraiment!!!!! je n'ai pas eu aussi beau à la maison et pas une seule poule caillouté;incroyable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Dim 16 Fév 2014 - 19:56 | |
| Ils ont évolué moins vite que ceux qui sont restés à la maison, mais j'aime beaucoup aussi ce qu'ils sont devenus. On ne voit pas bien la poule cailloutée, mais elle est bien ronde aussi. Y'a plus qu'à croiser les doigts pour voir des petits gris perle maintenant. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Mar 18 Fév 2014 - 21:35 | |
| ils ont beaucoup changé et c'est vrai qu'ils sont beaux :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Dim 5 Oct 2014 - 20:25 | |
| Bon, après l'été, le temps des bilans : La poule noire caillouté n'a eu qu'un poussin (elle couvait quand je récupérais les œufs, et la première fois ça n'a rien donné : la vie est rude chez ma mère). Son unique poussin est par le plus grand des hasard chocolat porteur de caillouté. La poule noire a eu 7 poussins, deux coqs noirs porteurs de caillouté qui poussent tranquillement en espérant une famille pour finir leur vie : trois poules noires (deux sont partie chez un membre de ce forum, une est à la maison : et deux poussins lavande caillouté dont un est mort petit, l'autre est une poule que je garde à la maison en attendant de lui trouver une bonne famille : Et comme j'ai vendu les parents (le coq caillouté et la poule porteuse) et que je ne vais pas garder de coq, je n'aurai plus de lavande l'année prochaine (je ne garde qu'une poule noire dont j'adore les reflets et le type). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Dim 5 Oct 2014 - 20:29 | |
| Superbe tes sujets. Bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Dim 5 Oct 2014 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Lun 6 Oct 2014 - 8:17 | |
| Je vais déjà essayer de faire cohabiter Click et mon coq chocolat caillouté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Lun 6 Oct 2014 - 8:27 | |
| Oui je comprends;c'est compliqué...tu as des choc caillouté à présenter pour la deuxième année d'homologation? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Lun 6 Oct 2014 - 8:42 | |
| Juste la poule que j'ai emmenée chez toi cet été. Elle est en pleine mue, mais sinon elle est jolie : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande Lun 6 Oct 2014 - 8:45 | |
| D'accord! moi j'ai 2 poules et 1 coq(lui un peu trop clair mais bon...) ça fait 4;il va en falloir 4 autres.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande | |
| |
|
| |
| Parquet d'Orpington naines porteuses de lavande | |
|