Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 21 Mar 2013 - 9:56 | |
| vraiment très beau ....j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 21 Mar 2013 - 12:31 | |
| - seba222 a écrit:
- Franchement trop beau :D
T'utilise photo frame studio ? Merci , non photo filtre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 21 Mar 2013 - 12:50 | |
| - nelly a écrit:
- seba222 a écrit:
- Franchement trop beau :D
T'utilise photo frame studio ?
Merci , non photo filtre hgfr |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 21 Mar 2013 - 20:53 | |
| magnifique et c'est une belle chiennne adorable au poussins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 13 Juil 2013 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 13 Juil 2013 - 23:46 | |
| Vraiments jolies tes jeunes et joli Fripouille ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 14 Juil 2013 - 10:50 | |
| Très jolis rejetons !!! Bravo à toi !!!! |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 14 Juil 2013 - 11:10 | |
| Jolies poulettes ....Félicitations ! Et les coquelets ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 14 Juil 2013 - 12:45 | |
| J'aime beaucoup la dorée à liserés noirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 14 Juil 2013 - 13:53 | |
| - Larsouille a écrit:
- Bella!.
(j'ai une copie en pékin!. Mdr)
Mais je crois qu'on a pas le même appareil!?. lol
[img][/img]
ha oui jolie lilas !! le même appareil photo tu veux dire ??? Et est ce que tu as des coqs lilas ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 14 Juil 2013 - 14:07 | |
| Merci !! Quelques photos de coqs mais ils sont moins avancés que les poules alors moins photogéniques :photographe: [img] [url=https://i.servimg.com/u/f38/12/20/40/50/a1511.jpg[/img]https://i.servimg.com/u/f38/12/20/40/50/a1511.jpg[/img][/url[/url]] le dernier est un GR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 14 Juil 2013 - 14:08 | |
| |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 14 Juil 2013 - 15:38 | |
| qu'elles jolies photos, poules magnifiques, j'aime bien fripouille aussi qui est de la même couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 14 Juil 2013 - 17:41 | |
| En particulier le dernier coq ...c'est un splash? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 14 Juil 2013 - 18:54 | |
| elle est belle je te demandais ça pour le lilas car tout ceux qui en ont ce sont des poules donc va falloir calculer comment faire des coqs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ina84 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 14 Juil 2013 - 22:53 | |
| Ils sont magnifique tes poussins, et comme d'habitude des superbes photos. tu cartonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 14 Juil 2013 - 23:53 | |
| allo ? |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 15 Juil 2013 - 8:20 | |
| Superbes ! J'adore les 2 mamans ensemble et les pious qui escaladent ou se cachent ! Très jolies photos ! | |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 16 Juil 2013 - 10:39 | |
| bonjour Nelly, j'ai 1 maman qui a 2 pious et une autre qui va en avoir 4 dans 3 jours. Je vois que tu as rassemblé les mamans, je me posais la question si je pouvais mettre ensemble les 2 poules et leurs poussins. comment font elles avec les pious ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 16 Juil 2013 - 11:41 | |
| - sesame a écrit:
- bonjour Nelly, j'ai 1 maman qui a 2 pious et une autre qui va en avoir 4 dans 3 jours. Je vois que tu as rassemblé les mamans, je me posais la question si je pouvais mettre ensemble les 2 poules et leurs poussins. comment font elles avec les pious ?
si elles n'ont pas couvé ensemble c'est risqué car elles peuvent tuer les pious de l'autre il faut essayer mais surveiller comment ça se passe |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 16 Juil 2013 - 11:51 | |
| Nelly, merci beaucoup pour ta réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 16 Juil 2013 - 12:32 | |
| Ben pour le lilas, j'ai juste fait un test pour voir. Et comme je n'ai pas séparé a l'éclosion, je sui pas sur de tout. Mais apparemment, j'ai 2 coqs bleu porteur choc. J'ai refais un parc début juin avec un coq choc et 2 poules splash, mais elles viennent seulement de re pondre li y a 3 jours. Donc d'ici quelques jours, je vais en faire couver un peu. En plus j'ai vendu mes couveuses. Donc faut que je trouve quelqu'un qui peut me les mettre en couveuse. (a moins qu'une poule se décide a couver.) J'en ai une qui couve depuis 1 semaine, mais ça m'embete de changer les oeufs au bout de 15 jours!. Ce serait bête. Je laisse des oeufs pour les motiver a couver!. lol;)
Donc a voir d'ici quelques temps.
Mike se demande si je n'en ai pas d'autres (plus clair) car j'ai des splash sans traces de bleu et avec le camail un peu fumé marronnasse.
|
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 16 Juil 2013 - 16:00 | |
| oh des belles poulettes naines et des Gr et puis j'ai un jeune coq orpis Gr de 3 mois . et puis une belle lilas . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 18 Juil 2013 - 9:26 | |
| Bonjour,
Tes poules, coqs et pious sont tout simplement heart magnifiques.
Avec un gros coup de cœur pour les deux poules qui couvent de concert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 18 Juil 2013 - 9:32 | |
| Magnifique ! Moi j'ai un coq coucou et des poules noir et chocolat ! |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 18 Juil 2013 - 10:15 | |
| Superbes photos et beaux sujets | |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 18 Juil 2013 - 15:48 | |
| Nelly, tu nous fais baver avec tes magnifiques photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 18 Juil 2013 - 22:55 | |
| vraiment superbe photo Nelly comme d'habitude .....magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 18 Juil 2013 - 23:02 | |
| allo ? |
|
| |
isjae Oeuf de bronze
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 5 Sep 2015 - 16:28 | |
| Bonjour je relance le post pour avoir des nouvelles fraîche. | |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 6 Sep 2015 - 8:41 | |
| bonne idée, :photographe: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 6 Sep 2015 - 10:04 | |
| j'aime beaucoup l'orpington naine, mais je constate qu'il y a peu d'éleveur en france, j'espère trouver mon bonheur à l'expo de Metz en décembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 6 Sep 2015 - 10:26 | |
| Non seulement il y a peu d'éleveurs, mais en plus ils sont presque tous dans le même coin, entre la Dordogne et Bordeaux.
Dernière édition par BééH le Dim 6 Sep 2015 - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
isjae Oeuf de bronze
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 6 Sep 2015 - 10:33 | |
| moi je commence en naine noir, bleu et chocolat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 6 Sep 2015 - 19:51 | |
| - isjae a écrit:
- moi je commence en naine noir, bleu et chocolat
Et vous en ètes ou? |
|
| |
isjae Oeuf de bronze
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 6 Sep 2015 - 20:01 | |
| 2 coqs noirs et coq choc, 3poules noirs, 2poules choc et une splash | |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 7 Sep 2015 - 8:32 | |
| c'est qu'elle couleur "choc" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat | |
| |
|
| |
| orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat | |
|