Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 10 Avr 2012 - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 10 Avr 2012 - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 10 Avr 2012 - 20:04 | |
| pour répondre à la question , maintenant que je l'ai comprise c'est un ami qui me les a ramené de Hollande où l'éleveur esposait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 10 Avr 2012 - 22:04 | |
| d'accord c'est pas la porte a coté |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 30 Aoû 2012 - 18:30 | |
| Le choc et son frère noir sont à croquer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 30 Aoû 2012 - 21:31 | |
| - Mike a écrit:
- Le choc et son frère noir sont à croquer!
Merci Mike mais on va attendre un peu pour les croquer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 5 Sep 2012 - 18:39 | |
| C'est 4 gp de couvé naturelle?
Heureusement pour papa et maman que la mue approche ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 5 Sep 2012 - 19:04 | |
| - Mike a écrit:
- C'est 4 gp de couvé naturelle?
Heureusement pour papa et maman que la mue approche ^^. oui 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 5 Sep 2012 - 23:02 | |
| Il y en a un qui est timide alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 6 Sep 2012 - 8:42 | |
| - Mike a écrit:
- Il y en a un qui est timide alors ^^
il doit se cacher derriere ses parents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 6 Sep 2012 - 9:27 | |
| - nelly a écrit:
- Il doit se cacher derriere ses parents
Bonjour Nelly, bon je vais écrire au Père Noël, tes couleurs de poules et tes poules sont une merveille pour mes yeux. Merci de cette séance photo, j'adore plus plus plus. Elles sont de mes couleurs préférées. bonne journeé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 9 Sep 2012 - 11:03 | |
| très jolis sujets nelly!!! un peu jaunissant mais là ou tu es, le soleil, c'est difficile de l'éviter!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 3 Oct 2012 - 22:52 | |
| Bonsoir Nelly, Quelle est la différence entre Lavande // et Bleue ?. J'ai des difficultés à comparer. Merci par avance. Tes poules et coqs sont magnifiques à voir. je ne dors pas mais je rêve devant. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 3 Oct 2012 - 23:06 | |
| Le lavande c'est du gris perle, toujours clair avec de petites strilles transversale sur les plumes.
Le bleu c'est une autre dilution du noir, le bleu peut être de nombreuses nuances.
Ces deux couleurs ne se travaillent pas ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 4 Oct 2012 - 8:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 4 Oct 2012 - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 4 Oct 2012 - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 4 Oct 2012 - 11:43 | |
| - Mike a écrit:
- Trop mignon!
Toi aussi tu as des épouvantails les dilutions du noir vieillissent mal... mais encore ?????? j'en ai beaucoup d'épouventails en ce moment ils sont en pleine mue et d'ailleurs j'ai failli faire un post avec la poule en hiver et maintenant tu ne les reconnais pas !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 4 Oct 2012 - 12:36 | |
| Moi c'est pareil, mes bleus, gp et chocolat sont de deux teintes.
Et certaines sont pleine de ragots... |
|
| |
William Oeuf de bronze
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 4 Oct 2012 - 20:29 | |
| trop trop beau tous ce petit mondes . Il y a bien deux poule orpingtons qui couvent là sur la photo,? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ anciennement ( pékin28 )
| |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 4 Oct 2012 - 20:47 | |
| Tes photos sont superbes nelly !!! De beaux sujets font de beaux poussins ! C'est très agréable de les regarder !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 4 Oct 2012 - 21:16 | |
| Magnifique nelly tes naines je craque heart ta lavande est comme ma coucou toute en épouventail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 4 Oct 2012 - 21:34 | |
| Nelly porte de grosses responsabilités, Merci Nelly. Trop belle toutes tes photos et toutes tes poules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 4 Oct 2012 - 21:46 | |
| merci merci oui il y a deux poules qui couvent ensemble |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 4 Oct 2012 - 21:52 | |
| magnifiques et tes poussins sont mignons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 4 Oct 2012 - 22:01 | |
| Super photos comme d'habitude, tu as le chic !
Dans la couvée surprise, on dirait qu'il y a plusieurs pères, ou des copines qui sont venues pondre dans le nid ! Tu nous montreras ce qu'ils deviennent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 4 Oct 2012 - 23:31 | |
| Un régal pour les yeux… encore une fois ! Merci Nelly ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 5 Oct 2012 - 9:06 | |
| - Picorette a écrit:
- Super photos comme d'habitude, tu as le chic !
Dans la couvée surprise, on dirait qu'il y a plusieurs pères, ou des copines qui sont venues pondre dans le nid ! Tu nous montreras ce qu'ils deviennent ? les copines sont venues pondre mais comme je venais de lacher les parquets les peres sont les bons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 5 Oct 2012 - 9:35 | |
| Ton jeune coq chocolat est magnifique... Et tes pious, superbes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 5 Nov 2012 - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 5 Nov 2012 - 14:39 | |
| Elles viennent d'où??? Elles ont quel âge??? Sinon j'adore surtout la première |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 5 Nov 2012 - 17:11 | |
| Bonsoir Nelly, je trouve la seconde tout à fait à mon goût. Elles sont magnifiques. Toute mes félicitations. ritou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 5 Nov 2012 - 17:14 | |
| - ritou89 a écrit:
- Bonsoir Nelly,
je trouve la seconde tout à fait à mon goût. Elles sont magnifiques. Toute mes félicitations. ritou merci , la seconde a trop de blanc mais ce sont des sujets de travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 5 Nov 2012 - 18:22 | |
| Moi aussi je trouve la deuxième plus a mon gout malgré le pastillage envahissant, mais la première n'a pas l'air d'avoir finit sa mue aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat | |
| |
|
| |
| orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat | |
|