Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 29 Jan 2013 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 29 Jan 2013 - 20:16 | |
| - gurdilJR a écrit:
- Va tu le garder ?
oui je le laisse avec sa mere on verra bien elle est sage elle est restée dedans alors qu'elle aurait pu sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 30 Jan 2013 - 18:49 | |
| IL SONT VRAIMENT BEAUX ! les coqs vous les laisser se battre ? sa craint rien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 30 Jan 2013 - 19:24 | |
| ils sont en libertés ceux là donc beaucoup d'espace il y a un dominant et un dominé ça ne dure pas longtemps le dominé laisse sa place et s'en va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 30 Jan 2013 - 20:38 | |
| superbe un régal pour les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 31 Jan 2013 - 16:52 | |
| Bonjour,
J'ai vu des orpington naines à l'expo de metz , je pense que ce sont les plus grandes et les plus rondes dans les naines et franchement en réel elles sont magnifiques. On en voit pas beaucoup encore en france, mais ça ne va pas tarder vu leur beauté. Bravo et merci pour les photos Nelly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 31 Jan 2013 - 18:33 | |
| J'adore de plus en plus!!! Franchement bravo!!! Un de ces jours c'est sur je vais craquer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 31 Jan 2013 - 19:08 | |
| - team57 a écrit:
J'ai vu des orpington naines à l'expo de metz , je pense que ce sont les plus grandes et les plus rondes dans les naines Alors tu n'as jamais dû voir de pékin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 31 Jan 2013 - 19:39 | |
| - Mike a écrit:
- team57 a écrit:
J'ai vu des orpington naines à l'expo de metz , je pense que ce sont les plus grandes et les plus rondes dans les naines
Alors tu n'as jamais dû voir de pékin. Mais si mon cher Mike. j'ai vu contemplé les pékins, wyanotte, orpington, elles sont toutes superbes, mais les plus rondes et grosses des naines sont pour moi les orpingtons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 31 Jan 2013 - 19:43 | |
| merci à vous et merci pour les orpis qui marquent 1 point mais Mike on les aime aussi les pékins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 31 Jan 2013 - 20:20 | |
| Alors je modifie ma phrase, tu n'as pas vu de belle pékin ^^, tout le monde sera d'accord qu'on ne peu pas faire plus rond et niveau gabarit ça se vaut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 31 Jan 2013 - 20:27 | |
| oui c'est les premières que je suis allé voir et mes préférés les mille fleurs la pékin à beaucoup de succès nombreuses été vendues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 12 Fév 2013 - 17:22 | |
| Je trouve tes orpingtons magnifique nelly! J'ai une petite préférence pour les lavandes, les fauve a liserés et les chocolats mais les autres sont superbes aussi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 12 Fév 2013 - 21:15 | |
| oh il est mignon ton poussin et la coquine cette poule elle a du se cacher . et pareil chez moi j'ai 4 coqs j'ai le dominant , le sous dominant , le coq marans le 2 eme sous dominant et le 3 eme le jeune coq NCC sous dominant . certain se bagarrent . 2 coq nains et 2 coqs Gr . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 12 Fév 2013 - 22:08 | |
| Je suis d'accords avec Mike pour moi en naine c'est la pékin mais en GR c'est l'orpingtons, j'espère que mini piou va bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 12 Fév 2013 - 22:18 | |
| En Gr c'est la cochin :p, la vrai hein pas les trucs ridicule qu'on croise le plus souvent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 12 Fév 2013 - 22:23 | |
| C'est clair… c'est fou le nombre de petite cochins que j'ai vu en expos ces derniers temps… en fait, j'en ai vu de toutes les tailles ! Alors que normalement, une cochin, c'est gros non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 12 Fév 2013 - 22:31 | |
| c'est vrai que la couleur chocolat est superbe ...mais c'est vrai j'adore la pékin pour sa rondeur et les petites plumes aux pattes que n'a pas la orpington |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 12 Fév 2013 - 22:32 | |
| La vrai cochin est énorme et ronde... cf photos de Leipzig. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 12 Fév 2013 - 22:33 | |
| Et heu… question rondeur, certaines pékins auraient parfois beaucoup à apprendre des orpis de Nelly :GYTHER: Je le dis sans aucune arrière pensée, juste un constat… après quelques expos… d'ailleurs niveau taille, les pékins, c'est un peu comme les cochins… j'ai l'impression qu'il y en a pour tous les goûts… niveau taille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 10 Mar 2013 - 21:38 | |
|
Dernière édition par nelly le Ven 10 Mai 2013 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 10 Mar 2013 - 21:58 | |
| Super mignons ton chien ou ta chienne est une vraie mère poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 10 Mar 2013 - 22:11 | |
| Je suis toujours en admiration devans tes photos Nelly, vraiment on en prend encore pleins les yeux avec tes superbes petits pious ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 10 Mar 2013 - 22:12 | |
| vraiment de très belle photo ,tout simplement j'adore ....je ne me lasse pas de les regarder .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 10 Mar 2013 - 22:16 | |
| merci à tous |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 10 Mar 2013 - 23:19 | |
| Magnifiques photos ! Toute cette tendresse .... Mignons comme tout ces pious ! Bravo Nelly ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 11 Mar 2013 - 17:51 | |
| Belles photos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 11 Mar 2013 - 17:57 | |
| Pékin,orpi tel est la question je rejoins les orpis Ton chien est aussi doux avec les pioux? c'est vraiment adorable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 12 Mar 2013 - 17:51 | |
| Wahhhhhh! Que c'est mignon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 20 Mar 2013 - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 20 Mar 2013 - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 20 Mar 2013 - 18:28 | |
| Superbe !!!! :qfjfdhf: Merci Nelly pour ces photos. |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 20 Mar 2013 - 18:33 | |
| Trop mignons dans la boite à oeufs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 20 Mar 2013 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 20 Mar 2013 - 18:57 | |
| ça donne trop envie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 21 Mar 2013 - 8:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 21 Mar 2013 - 9:07 | |
| Franchement trop beau :D T'utilise photo frame studio ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 21 Mar 2013 - 9:30 | |
| Superbes sujets ! Superbes photos ! On ne s'en lasse pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 21 Mar 2013 - 9:56 | |
| vraiment très beau ....j'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat | |
| |
|
| |
| orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat | |
|