Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 3 Jan 2012 - 17:49 | |
| - tompoules46 a écrit:
- oui tu sais celle que j'ai acheté au orpidays elle se faisait piqué et beh elle se battait comme un coq contre les autres poules
tout dépend de leur caractere celle là est tres gentille et s'en va des qu'il y a bagarre, une poule pacifiste quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 3 Jan 2012 - 17:51 | |
| la mienne ausii envers moi mais pas envers les autres sinon ellles sont magnifiques tes poules tu as quoi comme couleur en grande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 3 Jan 2012 - 18:34 | |
| - tompoules46 a écrit:
- la mienne ausii envers moi mais pas envers les autres sinon ellles sont magnifiques tes poules tu as quoi comme couleur en grande
fauve à liseré noir, splash et juste une noire pour faire du bleu avec mon coq splash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 4 Jan 2012 - 14:50 | |
| les couleurs les plus belle koi alors le coq tu as trouvé a le donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 4 Jan 2012 - 15:09 | |
| - tompoules46 a écrit:
- les couleurs les plus belle koi alors le coq tu as trouvé a le donner
le coq noir?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 4 Jan 2012 - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 4 Jan 2012 - 15:22 | |
| - tompoules46 a écrit:
- oui le coq noir
il est parti dans un chateau avec des bleus et des splash!! la belle vie quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 4 Jan 2012 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 4 Jan 2012 - 18:47 | |
| a oui une grande difference de tailles avec les GR dit donc. c'est adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 19 Jan 2012 - 18:31 | |
| |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 19 Jan 2012 - 21:38 | |
| Tes orpis naines sont vraiment magnifiques! Et ton nouveau trio est vraiment bien typé( peut-être que le coq a trop de fauve?) Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 19 Jan 2012 - 22:52 | |
| merci!! il n'est pas trop fauve mais c'est le flash qui éclaircit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 19 Jan 2012 - 23:30 | |
| Elles sont magnifiques ! tu ne te refuses rien quand même hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Jeu 19 Jan 2012 - 23:51 | |
| - aline a écrit:
- Elles sont magnifiques ! tu ne te refuses rien quand même hein !
Je n'ai pas été les chercher, j'ai la chance de faire partie d'un club qui bouge et où il y a beaucoup de partage, c'est comme ça qu'on avance!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 20 Jan 2012 - 10:33 | |
| De jolis popotins bien bouffants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 20 Jan 2012 - 12:34 | |
| très jolie orpington tu fait des expo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 20 Jan 2012 - 13:04 | |
| - monet a écrit:
- très jolie orpington tu fait des expo?
un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 20 Jan 2012 - 13:29 | |
| Bravo, des bêtes vraiment magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 20 Jan 2012 - 15:49 | |
| merci merci |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 20 Jan 2012 - 18:52 | |
| waouh je trouve magnifIQUE
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Ven 20 Jan 2012 - 18:56 | |
| - nelly a écrit:
- monet a écrit:
un peu c'est quoi ta meilleur note? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 21 Jan 2012 - 0:47 | |
| - monet a écrit:
- nelly a écrit:
- monet a écrit:
un peu c'est quoi ta meilleur note? 94 avec mon GR lavande à Montluçon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 21 Jan 2012 - 9:51 | |
| 94 c'est super comme note deja ça fait combien de temps qUE TU FAIS DE LA SELECTION.
Dernière édition par aline le Lun 23 Jan 2012 - 14:32, édité 1 fois (Raison : ça = celà / sa = la sienne) |
|
| |
Border Oeuf de bronze
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 21 Jan 2012 - 15:28 | |
| Le nouveau trio comme les précédentes : superbe . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 21 Jan 2012 - 19:39 | |
| Ils sont vraiment magnifiques Nelly!!! Bravo pour ce nouveau trio je trouve les poules très bien typées avec un beau liseré !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 21 Jan 2012 - 19:43 | |
| Il est superbe ce trio !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 21 Jan 2012 - 20:18 | |
| merci cela fait 3 ans que j'ai commencé mais le chemin est long, tres long :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Sam 21 Jan 2012 - 20:55 | |
| ça fait pas très lomgtemps!! moi cedric dans le forum va me donner des oeuf d'orpington bleue noir et splash !!
Dernière édition par aline le Lun 23 Jan 2012 - 14:33, édité 1 fois (Raison : ça = celà / sa = la sienne) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 22 Jan 2012 - 0:54 | |
| C'est vrai qu'il est beau ce trio d'Orpi naine FALN !! Bises. -- Phil
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 22 Jan 2012 - 8:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 22 Jan 2012 - 20:23 | |
| ton nouveau trio est magnifique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Dim 22 Jan 2012 - 23:28 | |
| on en prend plein les mirettes bravo nelly! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 23 Jan 2012 - 8:39 | |
| Elles sont vraiment superbes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 23 Jan 2012 - 12:38 | |
| merci à tous, j'espere vous mettre des photos de poussins au printemps!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 23 Jan 2012 - 14:36 | |
| ha ben oui ! quand même… tu n'y couperas pas , tu en auras, c'est sûr donc poussins = photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 23 Jan 2012 - 16:01 | |
| Bonjour Nelly!
Tes Orpington sont magnifiques! C'est vraiment une très belle race... D'ailleurs, fut que j'arrête de regarder ce forum... Je sais plus quelle poule choisir pour la suite!!!
Tiens, je me demandais, la couleur chocolat est spécifique aux races naines ou elle existe en GR également? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Lun 23 Jan 2012 - 18:19 | |
| - J-Mi a écrit:
- Bonjour Nelly!
Tes Orpington sont magnifiques! C'est vraiment une très belle race... D'ailleurs, fut que j'arrête de regarder ce forum... Je sais plus quelle poule choisir pour la suite!!!
Tiens, je me demandais, la couleur chocolat est spécifique aux races naines ou elle existe en GR également? elle existe en Gr également mais plus rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mer 25 Jan 2012 - 11:35 | |
| nelly. Tes Orpingtons sont merveilleuses et ce trio fauve à liserés noirs est fabuleux. Je suis tombée amoureuse de ces poules car elle sont non seulement belles mais gentilles, familières et douces Merci pour ces belles photos et à bientôt! ticoq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 31 Jan 2012 - 13:13 | |
| je suis super contente mon trio de liseré pond donc je vais pouvoir démarrer la couveuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat Mar 31 Jan 2012 - 13:25 | |
| hmmmmmmm… tu as quoi comme couveuse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat | |
| |
|
| |
| orpingtons naines bleu lavande, noir et chocolat | |
|