| cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir | |
|
+5cadok ina84 leeloo20oo franck CCCCCCCCCCCCCCC 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Sam 11 Mai 2013 - 16:17 | |
| |
|
| |
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Sam 11 Mai 2013 - 16:34 | |
| superbes photos au moins il y a du volume!!!!! | |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Sam 11 Mai 2013 - 17:19 | |
| Ils sont magnifiques!! Le coq ressemble à un pékin géant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Sam 11 Mai 2013 - 20:47 | |
| magnifique , combien pése le coq ? la caillouté ton coq est porteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Sam 11 Mai 2013 - 20:59 | |
| oui mon coq est porteur caillouté , et j'ai un noir uni non porteut cela me permet de sortir plusieurs coloris , la j'ai sortis du noir uni , bleu uni , splash , caillouté noir et caillouté bleu . Ben mon coq est à 5 kg 8 . Mais je fais attention car trop gros n'ai pas bon non plus . |
|
| |
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Sam 11 Mai 2013 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Sam 11 Mai 2013 - 21:02 | |
| J'ai 3 souches diférentes , une belge , une allemande et l'autre hollandaise cela me permet de travailler tranquillement sans avoir de consanguinité. |
|
| |
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Sam 11 Mai 2013 - 21:06 | |
| les Belges et Hollandais sont extraordinaire en élevage! au Pays Bas il y a des Faverolles françaises à se taper le c... par terre | |
|
| |
leeloo20oo Oeuf d'or
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Sam 11 Mai 2013 - 21:22 | |
| Magnifique ! J'adore les GROSSES poules ! | |
|
| |
ina84 Oeuf d'argent
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Dim 12 Mai 2013 - 11:36 | |
| oki j'irais faire un ptit tour cet aprem . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Dim 12 Mai 2013 - 22:14 | |
| J'adore ces grosses dondons !!! Les tiennes sont très belles ! Bravo ! Et quel joli choix de couleur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mer 26 Juin 2013 - 23:25 | |
| Tout à fait d\' ils sont supers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Lun 29 Juil 2013 - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mar 30 Juil 2013 - 11:46 | |
| salut larsouille , tu n'as pas besoin d'avoir des reproducteurs en bleu caillouté , tu peux le faire toi même , à conditions d'avoir déjà des repro sélectionnés afin d' éviter des sortir trop de déchets , on en sort toujours de toute façon , mais j'ai sortis pas mal de bleu caillouté et noir caillouté blanc cette année , et je vais mettre en vente pas mal de coqs bleu caillouté et poules noir caillouté et coqs , vu que j'ai déjà fais le trie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mar 30 Juil 2013 - 11:49 | |
| |
|
| |
cadok Oeuf d'or
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mar 30 Juil 2013 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mar 30 Juil 2013 - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mar 30 Juil 2013 - 13:02 | |
| je ne crois pas y être , à vérifier. lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mar 30 Juil 2013 - 15:13 | |
| ok je vais faire un ptit tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mar 30 Juil 2013 - 15:25 | |
| - elodie a écrit:
- salut larsouille , tu n'as pas besoin d'avoir des reproducteurs en bleu caillouté , tu peux le faire toi même , à conditions d'avoir déjà des repro sélectionnés afin d' éviter des sortir trop de déchets , on en sort toujours de toute façon , mais j'ai sortis pas mal de bleu caillouté et noir caillouté blanc cette année , et je vais mettre en vente pas mal de coqs bleu caillouté et poules noir caillouté et coqs , vu que j'ai déjà fais le trie .
Dommage que tu sois loin, j'aurais bien pris quelques poules... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Lun 5 Aoû 2013 - 15:59 | |
| y a les transporteurs mais a cette période ils évitent a cause de la chaleur . Jr vais en exposer une bonne partie le mois prochain voir ce que cela va donner. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Lun 23 Sep 2013 - 23:44 | |
| Ben pas mal de passage samedi dernier , pas mal de vendu , les gens ne connaissent pas cette race pour la plupart et c'est bien dommage. Elle ne demande qu'à être connue. Je vais commencer a repreparer mes couveuses , je vais essayer de faire naitrebun maximum de pmd en cochin . |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mar 24 Sep 2013 - 9:59 | |
| très jolie race cette cochin !! par contre je ne comprend pas comment vous avez obtenu du splash avec un coq noir??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mar 24 Sep 2013 - 11:25 | |
| |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mar 24 Sep 2013 - 12:07 | |
| - Citation :
j'ai un noir uni non porteut cela me permet de sortir plusieurs coloris , la j'ai sortis du noir uni , bleu uni , splash , caillouté noir et caillouté bleu le message du début prêtait à confusion , je préfère cette version "coq bleu*poule bleu" pour sortir du splash !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mar 24 Sep 2013 - 12:37 | |
| Bonjour,
Petite question Niveau ponte ça donne quoi la Cochin? 1 oeuf tous les deux jours? plus? moins?
Outre mon petit élevage de Brahma j'ai un parc ou je rassemble mes poules coup de coeur et j'aimerais bien y intégrer une cochin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mar 24 Sep 2013 - 12:50 | |
| tu peux avoir un œuf tout les jour et après un œuf tout les deux jour , sa dépend si elle sont en pleine période de ponte ou en fin , certes la cochin pond moins qu'une pondeuse mais bon on ne peux pas tout avoir , lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mar 24 Sep 2013 - 12:51 | |
| manu73 , dans mon précédent message j'énoncai juste tous les coloris que j'avais obtenu avec mes différents parquets , mais il est vrai que je me suis mal exprimer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mar 24 Sep 2013 - 12:55 | |
| très jolie poule ...alors es tu inscrit sur le fofo de la pékin et cochin y a du beau monde ....en poule évidement ... il parait que la cochin pond mieux que la pékin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mar 24 Sep 2013 - 12:55 | |
| Merci
Donc c'est une pondeuse honorable! Cool Me reste plus qu'a trouver une belle poule
Je vois que tu as de la Brahma aussi As tu déjà tenté des croisements Brahma/cochin (pour par exemple essayer d'avoir une Brahma caillouté ou autre...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mar 24 Sep 2013 - 13:14 | |
| non pas de croisement chez moi , que du pur , je ne veux pas commencer à en faire autrement c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi , on a déjà du mal a préservé nos races anciennes donc je laisse les autres le faire s'ils le veulent , j'ai essayé de m'inscrire sur le fofo de la pékin mais à chaque fois cela bloque avec mes identifiants !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mer 25 Sep 2013 - 15:55 | |
| sa y est me rappel enfin de mes identifiants , ben dis donc sa commence comme cela et çà finis en maison de repos !!!! je me fais peur moi même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Mer 25 Sep 2013 - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir Lun 30 Sep 2013 - 21:59 | |
| Pou ceux intéresser , il me reste quelques coqs cochin , bleu uni , noir porteur caillouté et noir caillouté blanc à vendre . Contacter moi en Mp si intéresser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir | |
| |
|
| |
| cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir | |
|