Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriervous cherchez quelque chose de particulier... Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchervous cherchez quelque chose de particulier... Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les poules de barbaries en Bretagne.
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 15:41

» Poussin pekin 7 semaines
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:19

» Des Hambourgs en Bretagne
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 15:17

» Insémination artificielle des poules
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 11:52

» Les anciennes folie de fan de padoue !
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 10:14

» concours photo poussins 2024
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:57

» Padoue
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:38

» Poulette fermière
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 21:18

» Travail du bois
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 18:45

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar cymo89 Hier à 18:05

» Bonjour à tous
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:09

» Présentation
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Fred56420 Hier à 11:13

» Naissance poussin ????
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Laet77 Hier à 8:16

» Couvées 2024
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 2 Mai 2024 - 22:45

» Repro 2024 BZH
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Jeu 2 Mai 2024 - 21:26

» noir argenté
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous cherchez quelque chose de particulier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vous cherchez quelque chose de particulier... Empty
MessageSujet: vous cherchez quelque chose de particulier...   vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:54

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais au cas où ce ne soit pas le cas je vous parle d'un parc dans l'oise qui s'appelle "le parc du marais". Il y a un site, que je vous laisse le soin de trouver, sur lequel le gerant detaille tout ce qu'il propose. Il y a des oeufs à faire couver et une multitude de volailles proposées. je ne sais pas si la personne fait des envois, à voir... Je sais que mes pheonix viennent de chez lui et j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous cherchez quelque chose de particulier... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez quelque chose de particulier...   vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:49

bonjour , peut tu mettre le lien du site , je n'ai pas trouvé HM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous cherchez quelque chose de particulier... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez quelque chose de particulier...   vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:55

http://parc.animalier.lsm.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous cherchez quelque chose de particulier... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez quelque chose de particulier...   vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:56

c'est ça au moins ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous cherchez quelque chose de particulier... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez quelque chose de particulier...   vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:39

vous cherchez quelque chose de particulier... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous cherchez quelque chose de particulier... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez quelque chose de particulier...   vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:49

whaaahouuuu!!!!!
c'est a voir en effet
en plus le monsieur il fait des envoies d'oeufs par collissimo, il envoie aussi des sujets par transporteur....quel choix mes amis :3/10:
il a repondu a mon mail très rapidement (peut etre le hasard?) je recherchais des oeufs de phoenix blanc, qu'il n'a pas pour le moment .... grrrr! (bah oui hein c'est pas la saison...quel dommage!! vous cherchez quelque chose de particulier... 1433651238 ) mais il continue pour sa part a faire incuber d'autres races en obtenant de trés bon resultat
je crois que je vais bientôt tester....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous cherchez quelque chose de particulier... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez quelque chose de particulier...   vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:25

incuber en hiver n'est pas un problème, si tu as ce qu'il faut pour abriter tes poussins, en plus, je trouve les poussins d'hiver trés costauds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous cherchez quelque chose de particulier... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez quelque chose de particulier...   vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:45

des que j'aurais mes naines de race pure batarde je pense que lorsqu'elles se mettrons a couver je me laisserais tenter par l'achat d'oeufs par correspondance pourquoi pas un panachage de diverses races pour le plaisir en ne conservant que les poules et par la suite qui sait peut etre le coup de coeur pour une race particulière je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous cherchez quelque chose de particulier... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez quelque chose de particulier...   vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:33

c'est vrai que le bonhomme du parc est sympa et je peux vous assurer que c'est un passionné!!! il a plein de volailles sur le parc, autant de jeunes sujets chez lui (que je n'ai pas vu) et un local où sont stockés tout ses oeufs, c'est franchement impressionant... si vous passez dans le coin, faites y un tour (c'es a peu pres a 100km au nord de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous cherchez quelque chose de particulier... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez quelque chose de particulier...   vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:42

Hello !
Bonjour à tous ,
Bon moi je recherche de la Cochin caillouté OUUUUUIIIII pas simple je sais !
Juste pour me parfaire à cette race .
Merci de votre soutient .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous cherchez quelque chose de particulier... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez quelque chose de particulier...   vous cherchez quelque chose de particulier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous cherchez quelque chose de particulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coryza est-il chronique ?
» Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza
» Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?
» Choisir une race de poule en particulier ?
» cherchez l'erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: