Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQuelle est la chose que vous redoutez le plus ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQuelle est la chose que vous redoutez le plus ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 20:48

» Des Hambourgs en Bretagne
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 20:47

» photos 2024
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:36

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Empty
MessageSujet: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:26

En élevage, quel est votre "point noir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:27

Moi, il y en a plusieurs, alors je vous laisse commencer !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:27

J'ai toujours la peur qu'une bête de qualité tombe malade.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:32

que mes bêtes soient malades
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:48

Pareil, maladies! Surtout une maladie qui me décimerait tout! C'est les boules, après on doit recommencer dès le début!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:49

moi, c'est le coryza !!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:52

Ça se soigne bien ça non? Enfin je veux dire, si c'est pris à temps, on peut soigner le sujet? Alors que Marek...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:54

pour moi aussi les maladies, et plus spécialement le coryza si difficile à guérir ,mais ce que je redoute le plus c est Marek!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:54

je ne trouve pas que le coryza se soigne bien et en plus il est chronique et c'est ça le problème, il revient tout le temps !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:32

On a tous la mème peur, moi je deviens fou en pensant que si je recommence a zéro comme je devrais le faire, mais nouvelles poules tombent malades ! Il n'existe pas un vaccin contre toute les maladies ( cela serait telement beau )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:46

si une maladie les emportait, je ne recommençerai rien du tout ! cà, c'est clair !!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:50

Tu abandonnerais tout?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:55

sans la moindre hésitation ! Je me tue à faire ma souche et si une maladie vient la fiche en l'air, hors de question que je recommence !!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:56

C'est ce que j'ai pensé le jour ou j'ai apris que mes poules était malades ! Mais j'ai réfléchi et je ne me voyais pas sans élever des poules et j'ai mème le projet de reprendre beaucoup plus grand, et toutes mes poules en volières, avec toit et herbe... comme cela aucune maladie ou presque peu arriver !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:59

:ARF: Ce serait balot effectivement Lof!!
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:04

Pour moi aussi c'est la maladie qui me fait le plus peur, mais même si un jour j'ai un gros coup de calcaire je recommencerai l'élevage, bien sur après avoir chercherà résoudre le problème....et améliorer mes installations.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:06

c'est pour ça que je réfléchis avec la tête, c'est à dire que mes parquets sont toujours séparés et mes repros jamais mélangés, et en cas de cata, j'ai toujours des oeufs en réserve pour le cas où ! donc ma souche est préservée ! Parce que je suis vieille et que je ne pourrais pas recommencer : pas folle la guêpe !!!!!!!! :GYTHER:
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:13

Out tu m'as fais peur !!!!! parce que je ne te vois pas du tout sans tes poulettes flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:15

Ce que je redoute le plus : Ma crapule (jack russell), si elle rentrait dans le poulailler elle decimerait tout, absolument tout, pour jouer !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:16

et oui, et quand j'ai des visiteurs et que je leur offre des oeufs, ils ont le sourire, parce que je ne mélange jamais rien !!!!!!!! lol
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:32

pour moi c'est la maladie de marek et la pasteurellose...........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:45

marek sans aucun doute mais aussi le vol

je connais quelqu'un qui en rentrant de son boulot a retrouvé tous ces parcs vides, cela doit etre pire que la maladie, que de travail de selection parti grrrr! en fumée sans aucun espoir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:20

Tout ce qui peut nuire à mes poules injuste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:14

Mes poulettes sont en liberté du matin au soir. Une fois, j'ai eu droit à l'attaque d'un chien en fugue (1 blessée, 1 tuée)... C'est ça qui me fait le plus flipper je crois... Qu'un jour je rentre à midi, et que je découvre un carnage......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:35

et bien je viens de retrouver deux poussins morts, et non des moindres, je suis furax et profondément dégoutée, c'est toujours les plus beaux qui meurent, les autres, c'est comme les belles soeurs acariatres, ils ont la vie dure !!!!!! Pauvre de moi !!!!!!!!!!!! Tiens, je vais aux derniers jours des soldes, il n'y a que ça qui me mette de bonne humeur, au diable l'avarice et les avaricieux et les poussins moribonds, m.... alors !!!!!!!!! grrrr! grrrr! grrrr!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:44

Marek sans aucun doute, j'y ai déjà échappé et heureusement que mon élevage était séparé en deux endroits différents et qu'on était en plein hiver autrement je ne serais plus éleveur..........
Et je pense vacciner dorénavant toutes mes naissances car je n'aurais surement pas de deuxième chance si cela se reproduisait.........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:47

hey lof c'etais pas hier la fin des soldes????!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:19

Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? 759334 Lof n'a plus notion du temps!! Dès qu'elle perd un animal elle devient folle!! lol Non mais en fait, c'était bien hier la fin, mais certains commerçants bradent encore des trucs! Mais il ne reste plus grand chose, que les ptites tailles souvent! C'est même pas la peine pour moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:28

mais non les jeunes, c'est jusqu'au 30 içi, ça dépend des endroits !!!!!! c'est ma foi vrai, que je deviens timbrée quand je perds le fruit d'une laborieuse sélection ! tout ce travail fichu par terre, il y a de quoi, non ? grrrr!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:32

Ah oui c'est vrai les dates ne sont pas les mêmes!! Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? 429426 Oui, il y a de quoi!! Je comprends!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:34

quand je suis en colère comme ça, je filerai tout mon élevage pour un euro symbolique à condition de tout voir disparaître !!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:45

Pour 1 euro!! Et bien effectivement c'est encore les soldes chez toi!! lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:31

Moi ce que je crains ce sont les nuisibles!!!

J'ai perdu un coq brahma et un couple de négre soie noir

injuste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:13

je te comprends mais à côté de marek et du coryza, les nuisibles c'est de la roupie de sansonnet !!!!!!!!!!!! Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? 1433651238 Il suffit de fermer les portes le soir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?   Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Icon_minitime

Quelle est la chose que vous redoutez le plus ?
Page 1 sur 1