| Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 18:26 | |
| En élevage, quel est votre "point noir" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 18:27 | |
| Moi, il y en a plusieurs, alors je vous laisse commencer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 18:27 | |
| J'ai toujours la peur qu'une bête de qualité tombe malade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 18:32 | |
| que mes bêtes soient malades |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 18:48 | |
| Pareil, maladies! Surtout une maladie qui me décimerait tout! C'est les boules, après on doit recommencer dès le début!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 18:49 | |
| moi, c'est le coryza !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 18:52 | |
| Ça se soigne bien ça non? Enfin je veux dire, si c'est pris à temps, on peut soigner le sujet? Alors que Marek... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 18:54 | |
| pour moi aussi les maladies, et plus spécialement le coryza si difficile à guérir ,mais ce que je redoute le plus c est Marek!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 18:54 | |
| je ne trouve pas que le coryza se soigne bien et en plus il est chronique et c'est ça le problème, il revient tout le temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 19:32 | |
| On a tous la mème peur, moi je deviens fou en pensant que si je recommence a zéro comme je devrais le faire, mais nouvelles poules tombent malades ! Il n'existe pas un vaccin contre toute les maladies ( cela serait telement beau ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 19:46 | |
| si une maladie les emportait, je ne recommençerai rien du tout ! cà, c'est clair !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 19:55 | |
| sans la moindre hésitation ! Je me tue à faire ma souche et si une maladie vient la fiche en l'air, hors de question que je recommence !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 19:56 | |
| C'est ce que j'ai pensé le jour ou j'ai apris que mes poules était malades ! Mais j'ai réfléchi et je ne me voyais pas sans élever des poules et j'ai mème le projet de reprendre beaucoup plus grand, et toutes mes poules en volières, avec toit et herbe... comme cela aucune maladie ou presque peu arriver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 19:59 | |
| :ARF: Ce serait balot effectivement Lof!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 20:04 | |
| Pour moi aussi c'est la maladie qui me fait le plus peur, mais même si un jour j'ai un gros coup de calcaire je recommencerai l'élevage, bien sur après avoir chercherà résoudre le problème....et améliorer mes installations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 20:06 | |
| c'est pour ça que je réfléchis avec la tête, c'est à dire que mes parquets sont toujours séparés et mes repros jamais mélangés, et en cas de cata, j'ai toujours des oeufs en réserve pour le cas où ! donc ma souche est préservée ! Parce que je suis vieille et que je ne pourrais pas recommencer : pas folle la guêpe !!!!!!!! :GYTHER: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 20:13 | |
| Out tu m'as fais peur !!!!! parce que je ne te vois pas du tout sans tes poulettes flower | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 20:15 | |
| Ce que je redoute le plus : Ma crapule (jack russell), si elle rentrait dans le poulailler elle decimerait tout, absolument tout, pour jouer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 20:16 | |
| et oui, et quand j'ai des visiteurs et que je leur offre des oeufs, ils ont le sourire, parce que je ne mélange jamais rien !!!!!!!! lol |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 22:32 | |
| pour moi c'est la maladie de marek et la pasteurellose........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mar 28 Juil 2009 - 22:45 | |
| marek sans aucun doute mais aussi le vol je connais quelqu'un qui en rentrant de son boulot a retrouvé tous ces parcs vides, cela doit etre pire que la maladie, que de travail de selection parti grrrr! en fumée sans aucun espoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mer 29 Juil 2009 - 6:20 | |
| Tout ce qui peut nuire à mes poules injuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mer 29 Juil 2009 - 8:14 | |
| Mes poulettes sont en liberté du matin au soir. Une fois, j'ai eu droit à l'attaque d'un chien en fugue (1 blessée, 1 tuée)... C'est ça qui me fait le plus flipper je crois... Qu'un jour je rentre à midi, et que je découvre un carnage...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mer 29 Juil 2009 - 8:35 | |
| et bien je viens de retrouver deux poussins morts, et non des moindres, je suis furax et profondément dégoutée, c'est toujours les plus beaux qui meurent, les autres, c'est comme les belles soeurs acariatres, ils ont la vie dure !!!!!! Pauvre de moi !!!!!!!!!!!! Tiens, je vais aux derniers jours des soldes, il n'y a que ça qui me mette de bonne humeur, au diable l'avarice et les avaricieux et les poussins moribonds, m.... alors !!!!!!!!! grrrr! grrrr! grrrr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mer 29 Juil 2009 - 11:44 | |
| Marek sans aucun doute, j'y ai déjà échappé et heureusement que mon élevage était séparé en deux endroits différents et qu'on était en plein hiver autrement je ne serais plus éleveur.......... Et je pense vacciner dorénavant toutes mes naissances car je n'aurais surement pas de deuxième chance si cela se reproduisait......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mer 29 Juil 2009 - 11:47 | |
| hey lof c'etais pas hier la fin des soldes????!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mer 29 Juil 2009 - 12:19 | |
| Lof n'a plus notion du temps!! Dès qu'elle perd un animal elle devient folle!! lol Non mais en fait, c'était bien hier la fin, mais certains commerçants bradent encore des trucs! Mais il ne reste plus grand chose, que les ptites tailles souvent! C'est même pas la peine pour moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mer 29 Juil 2009 - 12:28 | |
| mais non les jeunes, c'est jusqu'au 30 içi, ça dépend des endroits !!!!!! c'est ma foi vrai, que je deviens timbrée quand je perds le fruit d'une laborieuse sélection ! tout ce travail fichu par terre, il y a de quoi, non ? grrrr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mer 29 Juil 2009 - 12:32 | |
| Ah oui c'est vrai les dates ne sont pas les mêmes!! Oui, il y a de quoi!! Je comprends! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mer 29 Juil 2009 - 12:34 | |
| quand je suis en colère comme ça, je filerai tout mon élevage pour un euro symbolique à condition de tout voir disparaître !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mer 29 Juil 2009 - 12:45 | |
| Pour 1 euro!! Et bien effectivement c'est encore les soldes chez toi!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mer 29 Juil 2009 - 13:31 | |
| Moi ce que je crains ce sont les nuisibles!!! J'ai perdu un coq brahma et un couple de négre soie noir injuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? Mer 29 Juil 2009 - 14:13 | |
| je te comprends mais à côté de marek et du coryza, les nuisibles c'est de la roupie de sansonnet !!!!!!!!!!!! Il suffit de fermer les portes le soir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la chose que vous redoutez le plus ? | |
|