| problème patte poussin NS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème patte poussin NS Ven 30 Avr 2010 - 9:23 | |
| J'ai remarqué ce matin qu'un de nos poussins a ses pattes repliées sur elles même, on dirait qu'il marche sur "ses coudes". Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit? Dois je le séparer des autres? Ils sont a l'intérieur sous lampe chauffante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Ven 30 Avr 2010 - 18:00 | |
| Bonjour Tout dépend de l'âge de ton poussin: les premières 48 heures, les poussins marchent souvent comme ça: ils sont assez fatigués. Pour l'isoler, je ne vois pas trop l'intérêt si c'est un problème de pattes... Quel âge a ton poussin? Peux-tu mettre une photo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Ven 30 Avr 2010 - 21:50 | |
| Le poussin doit avoir 3 semaines, il se portait bien jusqu'a hier je n'avais rien remarqué. Je mettrai des photos demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Ven 30 Avr 2010 - 22:25 | |
| Dans le doute enrichi sa nourriture : jaune d'oeuf écrasé et vitamines dans l'eau si tu en as (sans dépasser les doses) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Ven 30 Avr 2010 - 22:29 | |
| merci , le jaune d'oeuf cuit je suppose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Ven 30 Avr 2010 - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Ven 30 Avr 2010 - 22:54 | |
| je vais deja essayer ca, car j'ai pas de vitamines ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Ven 30 Avr 2010 - 22:55 | |
| Tu peux aussi faire la patée : pain détrempé écrasé avec l'oeuf (dur) et des orties (feuilles) hachées en petits morceaux (à l'aide de ciseaux). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Ven 30 Avr 2010 - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Ven 30 Avr 2010 - 23:01 | |
| de rien bonne nuit et espérons que ça se passe bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Dim 2 Mai 2010 - 22:38 | |
| Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Dim 2 Mai 2010 - 23:03 | |
| Bien si c'est une maladie faut espérer que le traitement par amélioration de la nourriture l'aide à guérir (à moins qu'il ne se soit coincé la patte quelque part avant de se libérer ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Mer 5 Mai 2010 - 7:45 | |
| T a t il une évolution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Sam 8 Mai 2010 - 18:51 | |
| Apparement il marche mais il va garder les sequelles :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Sam 8 Mai 2010 - 23:49 | |
| bonjour jai un poussin qui marche tré mal on dirai ki il a bu de lalcool es il dor beaucoup pouver vous me dire de koi il sagis merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Lun 17 Mai 2010 - 13:07 | |
| Le poussin a l'air retapé juste ses pattes légerement rentrée vers l'intérieur. Par contre ce matin j'ai trouvé un autre avec le cou tordu! il sa tete a l'envers le pauvre. Mais qu'est ce que cela peut bien etre? Torticoli ou maladie dans les genes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Lun 17 Mai 2010 - 13:09 | |
| vitamines (E?) sans doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème patte poussin NS Sam 29 Mai 2010 - 23:49 | |
| Bonjour Je suis nouvelle sur votre forum. Merci à vous par avance pour vos réponses. J'ai un poussin de 2 semaines non sexé type poule pondeuse, plumage dit "coucou", je viens de voir aujourd'hui qu'il a la peau qui se décolle sur la patte droite, rien sur l'autre, il ne semble pas affaibli "il fait toujours le fou", la patte n'est pas gonflée ni déformée, pas de boule non plus, pas de changement de couleur de la peau. je ne peux pas prendre de photo aujourd'hui car je vien de laver, désinfecter et mettre de l'éosine sur sa patte. En prévention je l'ai isolé car les 14 autres poussin n'ont rien. Merci à toutes et tous pour vos réponses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème patte poussin NS | |
| |
|
| |
| problème patte poussin NS | |
|