Sujet: Sabelpoot Gris Perle à vendre Jeu 11 Jan 2024 - 20:23
Le week end dernier, à eu lieu l'exposition de mon club. Au moment du décagement, un groupage a oublié un trio de sabelpoot gris perle d'un éleveur. Nous avons contacté cet éleveur, mais, il ne voulait pas faire le retour car selon lui, c'était trop loin. Etant donné que dans le club, personne n'envisage d'élever des sabelpoot gris perle, je les ai récupéré pour les caser quelque part, car moi non plus, je ne veux pas faire une race en plus, je veux bien garder une poule, mais un trio, NON !
Donc, si quelqu'un est intéressé par un couple ou un trio de sabelpoot GP de l'année, jugé, me contacter en MP. Je mettrai des photos demain. Belle soirée.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sabelpoot Gris Perle à vendre Jeu 11 Jan 2024 - 20:40
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Sabelpoot Gris Perle à vendre Jeu 11 Jan 2024 - 21:09
tu livre dans les ardennes
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Sujet: Re: Sabelpoot Gris Perle à vendre Jeu 11 Jan 2024 - 21:11
tu devrait les garder ça remplacerait t'es barbue on dit que c'est barbue on vécu la même mais on t'as pas prévenu
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
cymo89 Admin
Sujet: Re: Sabelpoot Gris Perle à vendre Jeu 11 Jan 2024 - 21:39
par un heureux hasard tu perds tes barbues et tu retrouves des sabelpoot. Elles ont eu de bonnes notes?
Sujet: Re: Sabelpoot Gris Perle à vendre Jeu 11 Jan 2024 - 21:48
Fan de PADOUE a écrit:
tu livre dans les ardennes
SI tu trouves quelqu'un pour les monter sans problème !
Fan de PADOUE a écrit:
tu devrait les garder ça remplacerait t'es barbue on dit que c'est barbue on vécu la même mais on t'as pas prévenu
Non, c'est bon, j'ai deux couples de barbus, donc pas besoin d'une nouvelle race !
cymo89 a écrit:
par un heureux hasard tu perds tes barbues et tu retrouves des sabelpoot. Elles ont eu de bonnes notes?
C'est correct, 94 pour les deux poules et 92 ou 93 pour le coq je crois (il a des légers reflets pailleux).
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Sabelpoot Gris Perle à vendre Ven 12 Jan 2024 - 9:19
C'est vrai qu'elles sont mignonnes quand même, et puis une race de plus, une race de moins, ça change pas grand chose .
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sabelpoot Gris Perle à vendre Ven 12 Jan 2024 - 20:09
monsieurpouletbzh a écrit:
C'est vrai qu'elles sont mignonnes quand même, et puis une race de plus, une race de moins, ça change pas grand chose .
Ah si, ça change tout ! Il faut un parc de plus, et c'est du boulot en plus ! (même si ce sont des naines !)
Sujet: Re: Sabelpoot Gris Perle à vendre Ven 12 Jan 2024 - 21:14
Ba si tu perds des barbue tu auras des sabelpoots
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sabelpoot Gris Perle à vendre Ven 12 Jan 2024 - 21:15
Fan de PADOUE a écrit:
Ba si tu perds des barbue tu auras des sabelpoots
Ne parle pas de malheur ! Normalement, le renard ne peux pas les manger, car elles sont enfermées et on ne peut pas les voler car je ne vais pas les exposer !
Fan de PADOUE aime ce message
Sujet: Re: Sabelpoot Gris Perle à vendre Ven 12 Jan 2024 - 22:57
J'espère pour toi