| poussin gris-perle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poussin gris-perle Ven 20 Fév 2009 - 17:08 | |
| une question stupide sans doûte, mais comment naissent les poussins gris-perle, déjà gris-perle ou peuvent ils être noirs et changer par la suite, c'est la question que je me pose parce que j'ai un noir qui devient gris, et ne rigolez-pas !!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 20 Fév 2009 - 17:14 | |
| Alors toi, tu es vraiment une "extraterrestre" (je déconne)!! Pour la bantam de pékin les poussins sont gris perle (en tout cas les miens!!) C'est encore une question de pureté ..... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 20 Fév 2009 - 17:17 | |
| je n'en ai jamais eu et comme je mélange les oeufs, qui vient de qui ? mais les splash aussi naissent gris et d'un gris clair quelquefois trés homogène ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 20 Fév 2009 - 17:19 | |
| Y a des trucs bizarres chez toi !!! : ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 20 Fév 2009 - 17:25 | |
| forcément chez les extra-terrestres, il faut s'y attendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 20 Fév 2009 - 17:28 | |
| à bien y réfléchir, pour l'identification de mes poussins, j'aurais besoin d'un profiler, y en a t-il un parmi nous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 20 Fév 2009 - 19:09 | |
| Vous êtes vraiment inbattable lof2box. Les grisperle sont nées grisperle. A partir de quelle age il transforme vers gris et dans quelle parties? Quand vous avez un noir qui devient gris il es probablement argenté mais sans photo ce n'est pas facile a imaginé ce que vous voulez dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 20 Fév 2009 - 20:04 | |
| alors c'est quoi cette couleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 20 Fév 2009 - 20:08 | |
| Splash je suppose, E/E Bl/Bl probablement sur S parce-que aucune trace de "doré". Les grisperle sont plus égale de couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 20 Fév 2009 - 20:12 | |
| les gris-perle peuvent avoir des traces de doré ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 20 Fév 2009 - 20:16 | |
| Oui, quand ils ont s+/s+*s+/- ou heterozygote E/e+ ou E/EWh au lieu de homozygote E/E, S/S*S/-. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 20 Fév 2009 - 20:18 | |
| et quand ils ont des reflets noirs au niveau du cou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 20 Fév 2009 - 20:19 | |
| Quand le noir E/E est reforcer de Ml/Ml (Melanotic) alors il est moins possible que n'importe quelle rouge puisse venir a la surface. Le grisperle est rein autre que le noir déluté => E/E lav/lav |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 20 Fév 2009 - 20:22 | |
| - lof2box a écrit:
- et quand ils ont des reflets noirs au niveau du cou ?
Cela est nécessaire pour le réserve du pigments noir. Il faut une fois bien régardée cela, alors vous allez voir que cela est un peut spéciale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Mer 25 Fév 2009 - 18:03 | |
| oui il semble splash..les poussins du grisperle naissent grisperle plus ou moin claires mais uniformes..seulement dans la famille genetique bleu/splash/ noir on peut avoir une changement de plumage plus tard..il y a des poussins qui naissent bleues et puis deviennent blanches, des poussins qui naissent bleues et puis deviennent splash.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Mer 25 Fév 2009 - 18:23 | |
| Ciao good friend Moroseta. Les grisperle sont fascinate!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Mer 25 Fév 2009 - 18:56 | |
| toi même Danny, tu en as mis une trés belle dans ton avatar ! une vraie beauté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Mer 25 Fév 2009 - 18:59 | |
| Si, elle et sa soeur + leur père j'essaye les réproducer pour le moment avant qu'ils vont en Sardignia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Mer 25 Fév 2009 - 19:20 | |
| superbe ! elles n'ont pas de petite soeur dispo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Mer 25 Fév 2009 - 19:23 | |
| Si vous voulez, je suis a mettre des oeufs dans le incubateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Mer 25 Fév 2009 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Jeu 26 Fév 2009 - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 27 Fév 2009 - 7:57 | |
| Ma poule gris perle est née ainsi: Puis un peu plus tard elle était comme ça: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 27 Fév 2009 - 19:13 | |
| Elle a toujours la peau claire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 27 Fév 2009 - 19:25 | |
| je pense que ça devrait foncer, non ? mais j'ai déjà vu des photos de gris-perle qui n'avaient pas la crête trés foncée même adulte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Ven 27 Fév 2009 - 19:59 | |
| Pour les gris perle le même standard que pour les autres couleur. Les gris perle ne sont rien d'autre que des noirs délués. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Sam 28 Fév 2009 - 7:34 | |
| Pour l'instant la peau est toujours assez claire. Elle a 6 mois et demi. Je ne sais pas si ça va foncer?
Son père est un coq gris perle, sa mère est noire mais sa peau est claire aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Sam 28 Fév 2009 - 7:38 | |
| il y a pas mal de nuances dans les gris-perle, comme les autres, des clairs et des foncés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Sam 28 Fév 2009 - 11:24 | |
| S'il elle n'a pas foncé à 6 mois, c'est rapé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin gris-perle Sam 28 Fév 2009 - 11:57 | |
| Un poussin d'1 jour GP ( la lampe fausse un peu la couleur mais bon !) |
|
| |