| brahma naine pmd gris perle et pma gris perle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Jeu 5 Nov 2009 - 23:58 | |
| poule brahma naine pmd gp coq brahma nain pma gris perle poule brahma naine pmd gris perle 2 jeunes poule brahma naine pma gp co brahma nain pma gp et 2 poule brahma nain pmd gp |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Ven 6 Nov 2009 - 13:29 | |
| Excellent ! C'est délicat ce genre de couler, mais c'est très beau en tous cas. | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Ven 6 Nov 2009 - 13:31 | |
| Sos ................ dit mama c'est quoi pmd gp et pma gp avec l''age ma cervelle se ramollie et je sais plus ce que cela veut dire Ce sont les tiennes ? tu remontes enfin un poulailler ? | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Ven 6 Nov 2009 - 13:32 | |
| SOS................ dit mama c'est quoi pmd gp et pma gp avec l''age ma cervelle se ramollie et je sais plus ce que cela veut dire Ce sont les tiennes ? tu remontes enfin un poulailler ?[/quote][/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Ven 6 Nov 2009 - 14:05 | |
| pmd = perdrix maillé doré pma = perdrix maillé argenté gp = gris perles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Ven 6 Nov 2009 - 14:21 | |
| je comprenais pas moi non plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Ven 6 Nov 2009 - 14:36 | |
| Oui ayais j'ai remonté un mini poulailler en attendant mieux!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Ven 6 Nov 2009 - 15:25 | |
| C'est une bonne nouvelle, c'est triste quand on n'a plus ses poules merci Teddy pour les infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Ven 6 Nov 2009 - 16:39 | |
| bravo vraiment superbes mama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Ven 6 Nov 2009 - 16:46 | |
| merci mais le mérite ne me reviens pas!!!
les pma gp vienne de chez teddy et les pmd gp de chez un membre de mon forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Ven 6 Nov 2009 - 17:55 | |
| lol alors bravo a toi d'avoir bon gout et a teddy pour la qualité de ses sujets lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Sam 25 Déc 2010 - 9:54 | |
| [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Sam 25 Déc 2010 - 9:58 | |
| [img] [/img][url][/url] |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Sam 25 Déc 2010 - 12:54 | |
| C'est vraiment une belle variété, j'en ai vu récemment à Affligem. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Sam 25 Déc 2010 - 14:04 | |
| c'est le poulet de moi et de la deuxième génération pour les grandes brahma
J'ai maintenant 50 oeufs dans le incubateur pour la troisième génération
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Lun 27 Déc 2010 - 16:26 | |
| [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Jeu 30 Déc 2010 - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Dim 16 Jan 2011 - 18:02 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Dim 16 Jan 2011 - 19:11 | |
| Superbes ces sujets ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Dim 16 Jan 2011 - 19:37 | |
| Ouha , y a du monde déjà ... çà promet !!! c' est des pmd gp !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Mar 18 Jan 2011 - 20:06 | |
| Oui mais je crois que ce sont des Gr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Lun 14 Fév 2011 - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Lun 14 Fév 2011 - 14:16 | |
| Tu as de beaux animaux et j'ai l'impression que tes installation ont l'air top!
Il faut travailler les couleurs des becs et des yeux de tes brahmas bleus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Sam 5 Mar 2011 - 20:46 | |
| |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Sam 5 Mar 2011 - 21:34 | |
| Eh ben! T'en as un pré complet!
Cordialement | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Sam 5 Mar 2011 - 22:32 | |
| wouahou il ya plein de poussin de 2 moi ou 3 mois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Sam 5 Mar 2011 - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Mer 20 Avr 2011 - 8:40 | |
| Bonjour les amis, il ya des nouvelles photos de mes 2011 website.Het vaut jeter un oeil.
http://users.telenet.be/brahma Cordialement Peter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Mer 20 Avr 2011 - 9:23 | |
| Superbe tes brahma. J'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Dim 29 Mai 2011 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Dim 29 Mai 2011 - 23:21 | |
| C'est des générations "combien" dans la convertion en grande race? Et quel poids atteignent ils? Et leur age? stp Peter
Par contre j'aime pas trop le bec noir de la poule, c'est le gp qui fait ça? En revanche le maillage à l'air bien pour une pmd gp! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Dim 29 Mai 2011 - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Dim 29 Mai 2011 - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Lun 30 Mai 2011 - 0:26 | |
| De l'âge et le poids que je ne peux pas dire car ils ont tous un âge différent, mais la plus ancienne du 25 Décembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Lun 30 Mai 2011 - 7:20 | |
| oh ! salut peter ! tu vas bien ? il sont super beaux tes jeunes poussins brahma ! combien de temps et de croisements successifs pour arriver à ces résultats ! quand tu choisis tes reproducteurs, la caractéristique pour laquelle tu les as choisis se retrouve t elle automatiquement sur descendants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Lun 30 Mai 2011 - 9:52 | |
| Pour ta question tyyler, non pas automatiquement toutes les caractéristiques et heureusement sinon il faudrait 0 défaut!
Peter, c'est quoi les trucs rose sur les bagues? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle Lun 30 Mai 2011 - 11:55 | |
| Les animaux sont inspectés par un juge qualifié et le bien que j'ai un anneau supplémentaire autour de l'anneau d'autres faits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brahma naine pmd gris perle et pma gris perle | |
| |
|
| |
| brahma naine pmd gris perle et pma gris perle | |
|