Sujet: La recherche ne marche pas ! Lun 20 Fév 2023 - 10:45
tapez OIE dans la recherche. le site ne donne aucun résultat
pourtant il y a des sujets sur les oies !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule
cymo89 Admin
Sujet: Re: La recherche ne marche pas ! Lun 20 Fév 2023 - 11:45
et oui jeune amateur j'ai déjà donné cet exemple, tu vas dans rechercher en haut à côté de FAQ tu tapes oie et recherche google et la 1380 résultats ou tu vas directement sur google, tu tapes oie site:plumage.forum-actif.net et tu auras tous les sujets parlant d'oie sur plumage
Dernière édition par cymo89 le Lun 20 Fév 2023 - 21:40, édité 1 fois
cymo89 Admin
Sujet: Re: La recherche ne marche pas ! Lun 20 Fév 2023 - 20:04
sinon tu tapes direct oie caractériel et il va te le trouver en fait oie c'est trop court! il faut minimum 4 lettres pour l'outil de recherche donc oie, gel, bec, il trouve rien mais cane il trouve et oies au pluriel donne 161 résultats! @Plumage1 sais tu pourquoi il ne touve rien avec trois lettres, j'imagine que cette fonction recherche est mal faite. étant donné que si je tape oi* (* remplace un caractère que l'on ne connait pas) il trouve 143 résultats, dans certains il y a oie au singulier...
Sujet: Re: La recherche ne marche pas ! Lun 20 Fév 2023 - 21:57
je me réponds a moi même, j'ai recherché sur le forum des forums, ils ont constaté le problème et il a été répondu d'utiliser la recherche google pour des mots de 3 lettres ou moins. donc la recherche fonctionne mais pour des mots de plus de 3 lettres voila!
Sujet: Re: La recherche ne marche pas ! Mar 21 Fév 2023 - 16:27
De toute façon la recherche avancée fonctionne très bien, par exemple pour la requête Sabelpoot on a plus de 900 résultats donc il ne faut pas me dire que l'on ne trouve rien !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: La recherche ne marche pas ! Mar 21 Fév 2023 - 16:43
oui la recherche avancée via google fonctionne mais la recherche sur le forum (résultats affichés sous forme forum comme la capture d'écran) ne fonctionne pas si tu mets un mot de 3 lettres ou moins, c'est comme ça on n'y peut rien! je pense que c'est ça que voulais trouver @Jeune-Amateur &co et pas l'affichage google et bien pour oie c'est impossible, mais avec la recherche avancée via google il trouvera tout de même les post avec pour sujet oie.
Dernière édition par cymo89 le Mar 21 Fév 2023 - 16:53, édité 1 fois
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: La recherche ne marche pas ! Mar 21 Fév 2023 - 16:52
Peut-être aussi que ce sujet, qui est récent, n'est pas encore bien référencé dans Google. Il y a plus de chance de retrouver un vieux sujet avec de nombreuses réponses et beaucoup de vues.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
cymo89 Admin
Sujet: Re: La recherche ne marche pas ! Mar 21 Fév 2023 - 16:55
je pense qu'il voulait des résultats avec un affichage forum pas google, j'ai édité mon message.
Sujet: Re: La recherche ne marche pas ! Mar 21 Fév 2023 - 17:02
cymo89 a écrit:
je pense qu'il voulait des résultats avec un affichage forum pas google, j'ai édité mon message.
Ah, donc si JA modifie son titre pour "oies caractérielles", il aura son résultat
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
cymo89 Admin
Sujet: Re: La recherche ne marche pas ! Mar 21 Fév 2023 - 17:09
oui mais bon si tu veux chercher oie, pie, bec, cou... tu n'auras pas de resultat avec cet affichage, il faut écumer les resultats google... enfin, tout ce poste a cause d'une seule oie!