Sujet: Re: Aucun sujet ne doit rester sans réponses !! Mar 24 Jan 2023 - 16:00
D'accord
Plumage1 aime ce message
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Aucun sujet ne doit rester sans réponses !! Mar 24 Jan 2023 - 16:17
Plumage1 aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Aucun sujet ne doit rester sans réponses !! Mar 24 Jan 2023 - 18:10
Ok, c'est noté !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Invité Invité
Sujet: Re: Aucun sujet ne doit rester sans réponses !! Mar 24 Jan 2023 - 18:34
c'est ce que j'essaye de faire mais pas toujours calée sur le sujet de la question !
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Aucun sujet ne doit rester sans réponses !! Mar 24 Jan 2023 - 18:37
Edcha a écrit:
c'est ce que j'essaye de faire mais pas toujours calée sur le sujet de la question !
çà je peut le comprendre, personne ne sait tout. C'est impossible !!
Par contre quand je n'ai pas la réponse à une question ou que la réponse est trop longue, je fais une recherche !!
Transmettre des liens utiles c'est répondre aussi !!!
Quand on a le temps aussi évidemment !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Aucun sujet ne doit rester sans réponses !! Mar 24 Jan 2023 - 19:54
c’est une grande maladie sur les forums et ailleurs aussi, c’est une très bonne idée
Plumage1 aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Aucun sujet ne doit rester sans réponses !! Mer 25 Jan 2023 - 6:00
C’est un excellent principe! Mais le forum est hyper prolifique et pas facile de ne rien rater
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Aucun sujet ne doit rester sans réponses !! Mer 25 Jan 2023 - 7:39
C'est surtout que nous ne sommes pas très nombreux à prendre la peine de répondre régulièrement aux posts. Ceci exige de visiter le forum quotidiennement. Certains membres n'y viennent que de temps en temps, quand ils ont une question à poser ou pour donner des nouvelles. C'est bien mais ça serait encore mieux s'ils pouvaient renforcer les troupes! Ne dit-on pas "plus on est de fous, plus on rit!"
louluop aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Aucun sujet ne doit rester sans réponses !! Mer 25 Jan 2023 - 8:48
La question a peut-être déjà été évoquer mais je ne trouve pas... Y a t'il un moyen pour nous de voir quels sujets ont 0 réponses? Dans la barre de gauche ont voit toutes les dernières activité mais ni la nom du posteur, ni le nombre de réponses ce qui aiderait grandement je pense à repérer les posts "vides" et à se repérer pour savoir si on y a déjà été ou pas
cymo89 Admin
Sujet: Re: Aucun sujet ne doit rester sans réponses !! Mer 25 Jan 2023 - 9:03
Sujet: Re: Aucun sujet ne doit rester sans réponses !! Ven 3 Fév 2023 - 18:51
Guéno a écrit:
Bah non...on bosse!
clairement !!! aller "déterrer" des posts datant de 2014 et autres dates très anciennes !!! car pour que ces posts ne figurent plus dans la liste des messages sans réponses, il faut donc y répondre ! faut du temps pour çà !!! bravo pour ce boulot !
Dernière édition par Edcha le Ven 3 Fév 2023 - 19:58, édité 1 fois
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Aucun sujet ne doit rester sans réponses !! Ven 3 Fév 2023 - 19:09
Plumage1 a écrit:
Je constate oui, c'est bien !!!
Je parlais de mon boulot, le vrai.
Beaucoup de posts anciens concernent un animal malade, probablement déjà mort. Je ne vois pas l'utilité d'y répondre, surtout quand les symptômes ne sont pas clairement donnés.
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Aucun sujet ne doit rester sans réponses !! Ven 3 Fév 2023 - 19:11
C'est vrai que les morts ne répondent jamais
Tu envoies dans la corbeille ....
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Aucun sujet ne doit rester sans réponses !! Ven 3 Fév 2023 - 19:30
Edcha a écrit:
clairement !!! aller "déterrer" des posts datant de 2014 et autres dates très anciennes !!! car pour que ces posts ne figurent plus dans la liste des messages sans messages, il faut donc y répondre ! faut du temps pour çà !!! bravo pour ce boulot !
Et de la motivation! Pas sûr que je persévère... Merci Edcha.
Plumage1 a écrit:
Tu envoies dans la corbeille ....
D'accord.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aucun sujet ne doit rester sans réponses !!