Sujet: Re: Les messages sans réponses !! Jeu 15 Déc 2022 - 22:35
C’esf a dire on n’en fait quoi ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Les messages sans réponses !! Jeu 15 Déc 2022 - 22:40
Fan de PADOUE a écrit:
C’esf a dire on n’en fait quoi ?
Bah j'sais pas!!
On les supprime, on les archive, on répond, on les mange, on les envoie sur Mars avec Musk bref i don't know!!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Les messages sans réponses !! Jeu 15 Déc 2022 - 22:41
Ba les anciens de plus de 1 ans je les supprimerai je pense et apres je sais pas a voire se que dises les autres membres
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Les messages sans réponses !! Jeu 15 Déc 2022 - 22:43
Fan de PADOUE a écrit:
Ba les anciens de plus de 1 ans je les supprimerai je pense et apres je sais pas a voire se que dises les autres membres
Supprimés peut être pas, archivés passé un certain délai pourquoi pas !!
Qu'en pensent les autres ??
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Les messages sans réponses !! Jeu 15 Déc 2022 - 22:54
Je suis aller voir franchement on n’a raté de c’est chose il y en n’a plein au qu’elle on n’aurait du répondre mais qu’on n’a pas fait franchement même moi je suis déçu
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Les messages sans réponses !! Jeu 15 Déc 2022 - 22:58
@Fan de PADOUE c'est pas grave, sur tout les forums il y en a!
Mais bon quand on peut éviter c'est mieux
Sujet: Re: Les messages sans réponses !! Ven 16 Déc 2022 - 4:56
Plumage1 a écrit:
Pour info,
les messages sans réponses sont accessibles en page d'accueil en haut à droite de l'écran
Ha ben voilà encore un truc que je ne savais pas Je ne passe jamais par la page d’accueil, en général moi je passe par une notification mail et après je regarde à gauche la liste des derniers posts qui ont eu une activité Mais il y a des fois où j’ai pas le temps de tous les faire, et des fois où je vois les posts mais où mes connaissances ne me permettent pas de répondre. Mais ça doit être très frustrant pour ceux qui viennent chercher de l’aide Pour en revenir au sujet, oui archiver peut-être pas mal mais 1 an ça fait peut-être beaucoup. Perso si je fais un message important qui n’a pas de réponse je tenterais des UP. Si il n’y a rien pendant 2 mois je pense que c’est que la personne a laissé le forum ou qu’elle a créé un autre post.
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Les messages sans réponses !! Ven 16 Déc 2022 - 12:28
Bah oui @louluop et en plus vous passez à coté de post très sympas comme celui ci à voir !!!
Le UP est une solution
Sujet: Re: Les messages sans réponses !! Ven 16 Déc 2022 - 12:44
Plumage1 a écrit:
Bah oui @louluop et en plus vous passez à coté de post très sympas comme celui ci à voir !!!
Le UP est une solution
Ben en fait c’est ce que je disais avec Sophie on a eu plusieurs post après pour essayer de devenir les croisements Mais effectivement ce post là est resté sans réponse mais les autres on été bien suivi de mémoire Mais tu as raison, je vais essayer d’être plus vigilante pour essayer de ne pas laisser un post sans réponse même pour dire que je ne peux pas aider mais qu’on est quand même à l’écoute
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Les messages sans réponses !! Ven 16 Déc 2022 - 12:51
Mais oui, c'est rien 450 messages sans réponses sur les 324151 postés en 15 ans