Spécial dédicace !!! rassure toi je ne vais pas mettre des clignotants partout ni de sapins de noel
Je retiens
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Jeu 26 Jan 2023 - 6:32
Plumage1 a écrit:
Après avoir joué le rôle de flic je reviens à la créativité, c'est plus intéressant !!
Qu'en pensez vous ? on approche de la vérité ?
Je vais encore enquiquiner mais je trouve que le lapin est vraiment caché! Et du coup le texte « le forum des animaux à plumes de race » prête confusion à ce qui viendraient ici pour la première fois pour parler des lapins par exemple. Et pour les canards il y en a plusieurs mais une seule race représentée ce que je trouve dommage vu les belles races de canards qui existent. Je sais qu’on ne peut pas toutes les représenter mais un peu de diversité peut-être sympa
cymo89 Admin
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Jeu 26 Jan 2023 - 8:23
Plumage1 a écrit:
Après avoir joué le rôle de flic je reviens à la créativité, c'est plus intéressant !!
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Jeu 26 Jan 2023 - 10:45
Plumage1 a écrit:
J'aime beaucoup.
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Jeu 26 Jan 2023 - 10:55
Merci pour vos compliments et remarques !!
C'est pas facile de faire une banière qui va plaire à tous, je pense que mettre le "slogan en bas à droite" comme sur la banière actuelle serait mieux mais aussi changer la couleur de la plume blanche !
Enfin on avance !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Jeu 26 Jan 2023 - 13:29
Oui c'est bien Le slogan à droite sera effectivement plus visible.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Jeu 26 Jan 2023 - 16:08
Plumage1 a écrit:
Peut-être mettre Plumage d'une couleur différente que la plume? Sinon super!
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Jeu 26 Jan 2023 - 18:13
Je rejoins wyandotte sur le fait de mettre un contraste au niveau de Plumage afin qu'il ressorte sur la plume blanche !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Jeu 26 Jan 2023 - 21:56
Je crois que le mieux c'est de bouger le titre 'Plumage" sur la gauche plus haut et déplacer le slogan en bas à droite !!!
A voir ...après l faut changer l'image de fond aussi !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Dim 29 Jan 2023 - 21:19
Elle est superbe
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Plumage1 aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Dim 29 Jan 2023 - 21:41
MAGNIFIQUE !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Lun 30 Jan 2023 - 17:05
Que pensez vous de ce fond de page ?
J'avoue que c'est le plus difficile à réaliser ?
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Lun 30 Jan 2023 - 18:10
Une belle surprise ce soir en ouvrant Plumage! Ce fond donne beaucoup l'élégance au forum...Les jolies tourterelles panachées y sont sûrement pour quelque chose.
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Lun 30 Jan 2023 - 18:13
Merci @Guéno j'attend l'avis des autres membres et si c'est ok on garde !!
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Lun 30 Jan 2023 - 18:18
J'aime beaucoup ! C'est même magnifique !
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Lun 30 Jan 2023 - 18:20
Plumage1 a écrit:
Merci @Guéno j'attend l'avis des autres membres et si c'est ok on garde !!
Est-ce une caille du Japon derrière l'aile de l'oie?
cymo89 Admin
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Lun 30 Jan 2023 - 18:39
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Lun 30 Jan 2023 - 18:41
magnifique fond !!!
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Concours Logo, Banière, boutons (1 mois pour régler çà pas plus ) Lun 30 Jan 2023 - 18:45
Merci à tous, apparemment ce fond fait l'unanimité donc on le garde !
Au passage je remercie creange du service création graphique du forum des forums (support aide) qui m'a beaucoup aidé pour créer toutes ces images, boutons, banière ect...
Un Grand merci, la somme des compétences crée la Compétence !!