Je me propose pour gérer un concours de photo plumage 2022 dans la limite de trois photos par membres. Toutes les photos sont acceptées du moment qu'elles représentent au moins une volaille. Envoyez les moi en MP et je les publierais toute d'un seul coup fin décembre. J'accepte les photos jusqu’au 31 décembre 2022, un vote sera organisé début janvier pour choisir les plus belles photos.
Dernière édition par cymo89 le Dim 2 Oct 2022 - 10:13, édité 1 fois
Je les ai reçus en mp, je crois qu'elle s'est trompée, si il faut je te les envoie...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
merci a tous ceux qui ont déjà envoyé leur photos, pour les autres il reste jusqu’à la fin du mois, si vous n'avez pas trois photo mais une seule ou deux ce n'est pas grave!
merci a tous ceux qui ont déjà envoyé leur photos, pour les autres il reste jusqu’à la fin du mois, si vous n'avez pas trois photo mais une seule ou deux ce n'est pas grave!
Bon au final je laisse les 2 photos que je t’ai envoyé
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Bon au final je laisse les 3 photos que je t’ai envoyé
La poule grise et une hollandaise et le coq et un croisé padoue
ok d'accord merci, comme il était écrit LA padoue et que hier le coq était présenté comme un crevecoeur sur un autre post, je ne savais pas quelle photo je devais prendre!!! La c'est bon j'ai compris.
edit: (c'était bien écrit le padoue, c'est moi qui ai mal vu)
merci à tous ceux qui ont participé, j'arrête le concours car j'ai 50 photos et le sondage est limité à 50 choix (je participe également avec 3 photos). vivette à envoyé 5 photos par erreur à pouledu69 et n'a pas répondu à mon MP, il restait deux places pour arriver à 50 alors j'ai choisi les deux premières photo qu'elles avait envoyées. J'ai laissé choix multiple, merci de choisir vos trois photos préférées, car on m'a dit les années passées que choisir une photo est trop difficile. le vote c'est par ici!
merci à tous ceux qui ont participé, j'arrête le concours car j'ai 50 photos et le sondage est limité à 50 choix (je participe également avec 3 photos). vivette à envoyé 5 photos par erreur à pouledu69 et n'a pas répondu à mon MP, il restait deux places pour arriver à 50 alors j'ai choisi les deux premières photo qu'elles avait envoyées. J'ai laissé choix multiple, merci de choisir vos trois photos préférées, car on m'a dit les années passées que choisir une photo est trop difficile. le vote c'est par ici !
à toi pour ce que tu fais !!!
Et je suis très content de voir cette belle participation
A tous
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
devant les belles photos de poules de race que j'ai vu pour le concours, je m'abstiens parce que déjà une poule par une poule serait difficile alors qu'elles sont toujours à plusieurs sur mes photos et à part mes orpingtons les autres sont d'une race avec un plumage ordinaire. Bon concours ! que la meilleure gagne !