Bonjour, pouvez vous m'aider à identifier cette poule qui est apparu miraculeusement dans mon jardin. Combattante Malais ou Palatina ?
Florence31 Oeuf d'or
Sujet: Re: Aide identification Mer 20 Jan 2021 - 9:36
Ah effectivement c'est une poule '' combattant ''. Te dire si c'est un combattant malais ou autre, c'est difficile. Je penserais à un croisement. Ceux de race sont beaucoup plus élancés, plus dressés sur leurs pattes. Il n'y aurait pas un camp de gens du voyage près de chez toi ?
Benhur Petit Oeuf
Sujet: Re: Aide identification Mer 20 Jan 2021 - 9:51
Elle est souvent plus droite que sur l'image. Il y a un gitan qui habite à 200 m, mais il m'avait dit avoir que des Gauloise... mais il faut que Je lui redemande car je vois vraiment pas d'où elle peut venir sinon, c'est vraiment une race particuliere, je pense qu'il doit pas y avoir énormément de gens qui ont ce genre de poule... mais j'en suis très content, en ce moment c'est elle qui pond le plus....1 par jour.... que j'ai croisé avec mes phoenix... éclosions aujourd'hui.... j'en peux plus d'impatience
cymo89 Admin
Sujet: Re: Aide identification Mer 20 Jan 2021 - 10:54
j'aimerais beaucoup voir le résultat du croisement phénix-combattant!
Sujet: Re: Aide identification Mer 20 Jan 2021 - 11:26
Oui, moi aussi. Pour l'instant le seul qui est sortie ressemble comme deux gouttes d'eau a un poussin phénix.. en même temps je ne sais pas a quoi ressemble le poussin combattant
Benhur Petit Oeuf
Sujet: Re: Aide identification Mer 20 Jan 2021 - 11:34
sardine aime ce message
Florence31 Oeuf d'or
Sujet: Re: Aide identification Mer 20 Jan 2021 - 11:55
message effacé
Dernière édition par Florence31 le Ven 5 Fév 2021 - 20:11, édité 1 fois
Benhur Petit Oeuf
Sujet: Re: Aide identification Mer 20 Jan 2021 - 12:00
Heu...il boite pas mon pioupiou
Florence31 Oeuf d'or
Sujet: Re: Aide identification Mer 20 Jan 2021 - 15:29
Oups ! J'ai posté au mauvais endroit . Je croyais être sur être sur le sujet de Sardine ! Désolée...
Sayanatole Oeuf d'or
Sujet: Re: Aide identification Mer 20 Jan 2021 - 16:54
Pour avoir une idée de la trombine des poussins selon leur race, il y a la page du site de Jean Claude Périquet qui est intéressante. Il y a des photos de poussins combattants en race naine, si ça peut répondre à ta question
Sujet: Re: Aide identification Mer 20 Jan 2021 - 17:48
Sayanatole a écrit:
Pour avoir une idée de la trombine des poussins selon leur race, il y a la page du site de Jean Claude Périquet qui est intéressante. Il y a des photos de poussins combattants en race naine, si ça peut répondre à ta question
Sujet: Re: Aide identification Mer 20 Jan 2021 - 17:56
Sayanatole a écrit:
Y'en a des rigolos... les bi-colors tête grise et corps jaune. Après il y a pas mes races, mais la naine hollandaise ressemble beaucoup à la phoenix.... et les poussins aussi, quand a anticiper le résultat du croisement..... alors la ????
Benhur Petit Oeuf
Sujet: Re: Aide identification Mer 20 Jan 2021 - 17:59
L'ardennaise et la Gauloise aussi
Benhur Petit Oeuf
Sujet: Re: Aide identification Ven 5 Fév 2021 - 9:32
Benhur Petit Oeuf
Sujet: Re: Aide identification Ven 5 Fév 2021 - 9:36
Mes phoenix argenté + combattant Malais : T rex ; Titi et ice tea