Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilAchat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherAchat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Charte10
Derniers sujets
» Réintroduction poussin avec sa mère
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Watoo Aujourd'hui à 14:55

» Mes Géants des Flandres
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Miquèu Aujourd'hui à 14:15

» Les couvées en cours (Pouledu69)
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 12:12

» Sexage poussin
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 11:49

» Mes poussins appenzellois huppés, évolutions
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Selkie Aujourd'hui à 10:41

» Poule qui ne se lève plus
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Fleur.de.Lys Aujourd'hui à 9:57

» Évolution poussin brahma GR
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 8:16

» "HPL" ?
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Pin's Aujourd'hui à 8:16

» Comment savoir poule ou coq ?
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 8:14

» Mes futurs orpington!!!
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Aurelili30 Aujourd'hui à 6:16

» Saturateur
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Soso Hier à 23:32

» CHAT SYLVESTRE
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Soso Hier à 23:24

» Poule amorphe, ne mange plus, bâille bec et respiration stridente
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 21:38

» poussin mal en point
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Noémieb Hier à 21:28

» Problème de couvaison
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:43

» Est ce normal
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Canouna Hier à 18:35

» 3ème couvée de louluop
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 17:33

» Poussin qui bave ?
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Pin's Hier à 17:02

» WYANDOTTE NAINE
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar DROOPY Hier à 16:06

» Introduire poussins a des poules
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar louluop Hier à 14:22

» Elle élève des petits et a repris la ponte
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Xhinoa Hier à 13:56

» Bonjour a tous
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Pin's Hier à 13:35

» Votre avis sur ce type de poulailler
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Arco Hier à 10:54

» Questions pour poussin nourrit a la main
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 8:08

» Sexage orpington 1,5 mois
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 29 Juin 2022 - 21:41

» Sexage poussin padoue et soie et identifier une race de poussin
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Anthony0 Mer 29 Juin 2022 - 21:07

» Sexage orpington 2,5 mois
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar lylou Mer 29 Juin 2022 - 20:48

» Invasion poux rouge et solution.
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar MarcelM Mer 29 Juin 2022 - 19:36

» Vend /Echange coq MARANS fauve cuivré
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar slyvebarbe Mer 29 Juin 2022 - 15:25

» Introduction nouvelle poule
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar luna Mer 29 Juin 2022 - 12:37

» Avis sur les abreuvoirs bouteille
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar louluop Mer 29 Juin 2022 - 11:23

» Que cultiver pour les poules?
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 29 Juin 2022 - 10:38

» Races et couleurs autosexables
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Selkie Mer 29 Juin 2022 - 9:11

» Poule gros jabot
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar cymo89 Mer 29 Juin 2022 - 8:14

» Help ! rhume ou coryza
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar alba13 Mar 28 Juin 2022 - 22:40

» Couvaison 2022 Xhinoa
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 28 Juin 2022 - 21:31

» Mes fauves de Bourgogne
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar MarcelM Mar 28 Juin 2022 - 21:07

» Test de la puisor
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Xhinoa Mar 28 Juin 2022 - 19:59

» invasion poux rouge ??
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar cymo89 Mar 28 Juin 2022 - 18:33

» cohabitation poules / oiseaux sauvages
Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 28 Juin 2022 - 15:57

-47%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Fan 2 Lite – Ventilateur sur pied intelligent à 38,35€
38.35 € 72.74 €
Voir le deal

Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques

+35
Arco
Jod35
beber
louluop
Miquèu
Plumety
Pouledu69
evilghost
anjo46
sopoule
Jason delaire
Laurent77
Chickenrun
Boby
Vivette
Cécile
Obéron
NanouchK
Cot cot
Guéno
Cocorico
Lolo0126
SP@CK
Géant
sardine
jonathan67
Caroo68
Le Gaulois
Florence31
colas33
daniel23
Mel31
Jeune-Amateur &co
MarcelM
cymo89
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
MarcelM
Roi/Reine de la basse cour
MarcelM

Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques   Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 22:58

Rappel du premier message :

A l'initiative de Cymo, j'ouvre un sujet pour centraliser les différents rencontrés problèmes lors d'achat d'oeufs "fécondés".

"Fécondés" entre guillemets car le problème est que bien souvent ils ne le sont pas   Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 32854  
Le terme est impropre, on devrait dire "oeufs à couver" puisqu'il n'est pas pas prouvé qu'ils sont fécondés. Enfin, en principe, mais parfois aussi, ils sont vendus avec des embryons morts à l'intérieur, j'en ai été victime.

Pour l'instant, je me contente d'ouvrir ce sujet afin ne pas disperser les différents témoignages, et je vous laisse raconter vos mésaventures. Mais j'y reviendrai très rapidement, j'ai de la matière...

DROOPY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xhinoa
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques   Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 10:34

Le prix dépend de la race et de la qualité.
Sussex j'ai payé 0.35cts
Soie je fais payer 2€ certains vont jusque 4€. D'autres vendent 1€ mais de couleurs impures. 

Je pense que ça dépend de l'offre et de la demande surtout. Perso je préfère payer 4€ et venir les chercher à moins de 20 bornes que 2€ par envoi

Soso aime ce message

Miquèu
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Miquèu

MessageSujet: Re: Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques   Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 11:06

Xhinoa a écrit:
Le prix dépend de la race et de la qualité.

Et aussi de la mode...
Certains surf sur la vague sans scrupules pour se faire de l'oseille facile sans forcément avoir des sujets parfait ni un taux de fécondation contrôlé...

J'ai déjà vu des œufs à 5€ pièce 😳

Soso aime ce message

louluop
louluop

MessageSujet: Re: Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques   Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 11:44

Alors oui ça dépend de la qualité et de la race et de l'offre et la demande. 
Moi mes oeufs de races "communes" type brahma (il y avait aussi pekin) ils sont à 1€ en mélange de couleur à 1.5 voir 2€ pour ceux en parc de couleur sélectionnés. 
Par contre mes silkies (que j'ai beaucoup de mal à trouver donc en envoi) j'ai eu à 2€ en qualité jardin "inférieure" avec mélange des couleurs et imperfections et à 4€ la qualité jardin supérieur en parc de couleur sélectionnés. A cela il faut ajouter en moyenne 13€ de fdp donc ça chiffre vite... Je voulais au moins 2 souches et c'est les deux seules annonces que j'ai trouvé sur la france sur LBC... Et encore la première ne faisait pas d'envoi, j'ai vraiment dû charmer pour qu'elle accepte  Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 1f605

Soso aime ce message

Soso
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Soso

MessageSujet: Re: Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques   Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 12:02

Merci à tous pour vos retours Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 865626
Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques   Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 18:15

Soso a écrit:
Bonjour,
J'ai 2 questions :
Jusque quand mettez vous des oeufs en couveuse (sachant que les petits finiront en extérieur et aussi par rapport au taux de fécondité des oeufs) ?
Combien coute un oeuf fécondé en moyenne ? je me doute bien qu'il y a des différences en fonction des races, mais est-il possible d'avoir un ordre de grandeur en fonction des races ?
Par exemple, j'ai regardé près de chez moi, des éleveurs amateurs vendent des oeufs de marans 2€/oeufs, idem des oeufs de bavieres (vert/bleu). J'avais l'impression que c'était un peu cher, mais je me trompe peut etre.
De toute façon, j'ai des oeufs en couveuse actuellement et je vais déjà attendre de voir ce qu'il en sort ;)
Merci d'avance et bonne journée.
Les prix sont différents en fonction de la race, de la rareté et du sujet. La moyenne de pris chez les poules de races doit être de 2e.
Edcha
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Edcha

MessageSujet: Re: Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques   Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 13:28

Bonjour,
J'avais commandé en avril, des "oeufs fécondés à couver" 6 oeufs sussex + 6 oeufs volwek, sur le site 1001poules. Pour avoir un maximum de chances, j'ai mis 3 oeufs de chaque à une poule en couvaison et les autres en incubateur. Aucune éclosion du côté de la poule, (heureusement que je lui avais laissés quelqu’uns des siens ) ni à l'incubateur et au mirage, aucun n'était fécondé, incubateur ou poule couveuse, nada !!! donc site à fuir et sacré arnaque ! car en cherchant, aucune adresse et nom ne sont indiqués,  et leur chaine youtube ne permet pas le moindre commentaire, pas moyen de remonter à la source ! à fuir donc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques   Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques - Page 11 Icon_minitime

Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11