Saison 2009 nègre-soie perdrix non-barbue grande race
A 22h20 j'ai appris que j'avais un poussin NS perdrix de né et un autre en train de casser sa coquille. Ce seront les uniques descendants du couple que j'avais. it's not fair
Amortir non pas encore, je suis encore à me demander si j'allais les amortir en taux linéaire ou dégressif voir même en dérogatoire, je me tâte encore... lol
Non sans rire je veux juste pleins de petits poussins pour garder 3 belles poulettes cette année.
Amortir non pas encore, je suis encore à me demander si j'allais les amortir en taux linéaire ou dégressif voir même en dérogatoire, je me tâte encore... lol
Non sans rire je veux juste pleins de petits poussins pour garder 3 belles poulettes cette année.
C'est une déformation professionnelle ou quoi ???
Et à ton avis quand auras tu un retour sur investissement et atteint le seuil de rentabilité ??? lol
je pense à la première couvée, l'origine de la nouvelle souche de Nico est sans faille et à moins que notre Nico ne commette une mésalliance, il est sûr de rentabiliser !
Pas tout a fait, la poule a pondu derrière une porte et quand j'ai ouvert la porte bien évidemment j'ai cassé l'oeuf. Les prochains seront les bons, j'espère que j'en aurais quelques uns à mettre dans mon incubation que je vais lancer la semaine prochaine.
Tant qu'elle ne mange pas ses oeufs, ça me dérange pas trop. Mais des oeufs qui trainent en plein milieu du passage ca doit être une tentation pour ces petites bêtes à bec.
Cette fois-ci elle a pondu dehors! zen Je voyais bien qu'elle tournait en rond ce matin, le coq lui a pourtant montré le pondoir en fin de matiné mais rien n'y fait...
Nico, si ce n'est pas indiscret, quel est la souche de ta poule ns perdrix? Tout le monde a l'air deconnaître, mais moi je débarque.. De plus je cherche aussi une poule ns perdrix. Isabelle
Punaise, lol, en effet!!! Celui là, sera bien un coq, il y a pas de soucil sur ce point de vue!!! Par contre, ces ornements faciaux ont l'air d'être tres clair c'est dommage pour une variété autant répandu qui est la blanche!!
Tu aurais du le supprimer à sa naissance alors si il avait 6 doigts. maintenant il va falloir que tu trouves une personne qui veuille bien l'acceuillir.
on leur souyhaite, Nico, je te comprends mais, cette année je n'ai pas gardé les gros défauts, du moins ceux-ci visibles à la naissance, je ne veux plus proposer des sujets à problèmes, et je n'en veux plus moi-même, c'est trop dur à caser !
Je vais faire autrement sur les couvées à venir, tous les doigts moches seront tués à la naissance. Juste sur ce couple comment j'ai galéré pour trouver des potentiels acheteurs même à très bas prix et encore je vais probablement devoir donner le coq.
Leur père pareil personne en veut, je dois le tuer.
C'est bien l'élevage mais je sens que ça va faire de moi un tueur professionnel. :pff:
Ven 27 Mar 2009 - 20:11 par Invité