Nico c'est le fana du blanc !!!! c'est vrai que les poules blanches, en toute race c'est superbe !!! Et les NS avec les oreillons turquoise, les parements bien sombre, c'est très beau à l'oeil !
Nico c'est le fana du blanc !!!! c'est vrai que les poules blanches, en toute race c'est superbe !!! Et les NS avec les oreillons turquoise, les parements bien sombre, c'est très beau à l'oeil !
Oui ce sont mes préférés, en plus on est pas embêté à devoir travailler la couleur :lol: et c'est quand même la variété la plus maîtrisée.
Après c'est difficile de départager les autres variétés même si j'ai une petite préférence pour la fauve et la bleue. En tout cas mon dada, ce sont les non-barbues.
le blanc c'est magnifique, quand même un peu la solution de facilité, il faut le reconnaître un peu, d'ailleurs nico le reconnait lui-même, voilà un blanc que j'ai vu à barneveld, d'un éleveur hollandais qui ne fait que le blanc, je dois dire qu'il m'a donné envie de me remettre aux blanches, mais il faut savoir être raisonnable ! même si j'en ai le souvenir plein la tête !
et oui, superbes coq blancs, Martin est un éleveur hollandais au nom imprononçable pour moi, ami de mr Ringnalda, il ne fait que les blancs ns non-barbus gr et je suis restée devant ses cages, ne pouvant faire autre chose que d'admirer ses sujets, j'ai été trés impressionnée par leur beauté et leur masse corporelle extrèmement volumineuse !
Daoud chez toi le coq se perchait ou dormait à même le sol? Là ce soir il était couché à côté de la poule à même le sol, je suspecte la poule de l'avoir influencé.
C'est bien ce que je pensais car un moment il a regardé le perchoir mais quand il a vu la poule couché par-terre il n'a pas pu s'empêcher de la rejoindre.
Maintenant il est complètement intégré car quand il l'appelle quand il a trouvé un truc, elle raplique. J'aurais pas cru que ça aurait été aussi rapide. :cheers:
Oui ça va il s'en occupe bien mais elle ne pense qu'à rejoindre ces anciens copains: la preuve hier je l'ai retrouvé avec les autres et la seule solution était de voler au dessus du grillage, je suppose que c'est ce qu'elle a fait (le grillage fait 1m). Je la remet avec le coq et le soir je vais au poulailler, elle avait piqué 2 oeufs aux barbaries au travers du grillage.
ici:
Elle a fait ça sous mes yeux. Depuis que le coq est là, elle ne pond plus.
Sam 21 Juin 2008 - 17:38 par Plumage1