Saison 2009 nègre-soie perdrix non-barbue grande race
A 22h20 j'ai appris que j'avais un poussin NS perdrix de né et un autre en train de casser sa coquille. Ce seront les uniques descendants du couple que j'avais. it's not fair
A 22h20 j'ai appris que j'avais un poussin NS perdrix de né et un autre en train de casser sa coquille. Ce seront les uniques descendants du couple que j'avais. it's not fair
Je suis un peu en retard , sans doute , mais que-ce-que est arrive a ton de couple de Perdrix non barbu de chez Florent ? Le renard ?
Oui Mr renard à sans doute pris sa poule perdrix mais heureusement que nico avait réussit à mettre trois oeufs en incubation artificielle, coup de bol. C'est pour sa qu'il faut lui souhaiter d'avoir deux poulettes.
J'avais changé de poulailler la poule car elle s'est mise à manger ses oeufs. J'ai été voir plusieurs fois dans la journée si tout allait bien et RAS. Le lendemain matin, il n'y avait plus de poule dans le parc, en revanche il y avait des plumes de l'autre côté du grillage, c'est à dire dans mon champs. Je suppose qu'une bête est venue la croquer. Je n'ai retrouvé que des plumes mais pas de sang ni rien d'autre.
Alors aux premières nouvelles il y a deux poussins: un perdrix et un jaune ( ça doit être du blanc je pense).
Florent m'avait dit qu'il était possible que je sorte du blanc avec (croisement perdrix avec du blanc probable à un moment ou à un autre). Les poussins ont l'air d'avoir tous les deux 5 doigts, pour le perdrix c'est sûr.
à mon avis c'est une poule, le dessin perdrix êtant plus accentué chez les coqs, mais bon, je ne suis pas madame soleil, beaucoup s'en faut !!!!!!!!! lol
Amortir non pas encore, je suis encore à me demander si j'allais les amortir en taux linéaire ou dégressif voir même en dérogatoire, je me tâte encore... lol
Non sans rire je veux juste pleins de petits poussins pour garder 3 belles poulettes cette année.
Lun 2 Mar 2009 - 9:05 par Invité