Un coq de 3 mois avec des doigts dégueulasse ( d'ailleurs si quelqu'un a des doigts encore plus dégueulasse que ça mettez les photos on fera un concours):
c'est sûr que sur si peu de poussins, à l'arrivée, il est difficile pour toi de faire une sélection, si tu en avais une trentaine, évidemment, ce serait mieux mais en si petite quantité, on comprend que tu aies du mal !
c'est peut-être une idée que je me fais mais dans le croisement blanc x perdrix, on dirait que les crêtes des coqs sortent trop rouges, et c'est pas la première fois que je le remarque ?
Le père de ce coq n'avait pas une crête très foncée non plus. En parlant de croisement blanc X perdrix, c'est ce que je suis en train de faire vu que la poule perdrix pond presque pas. Comme ma poule blanche pond un oeuf tous les jours, ça va faire avancer un peu les choses. Je fais ça juste sur une génération, j'ai déjà des blancs avec des perdrix alors je sais pas ce que ça va me donner encore. Si seulement ça pouvait donner que des perdrix. lol
j'espère pour toi, Nico, que ça va faire avancer les choses, pour ma part, c'est un croisement que je ne referai plus, il m'est arrivé des drôles de couleurs, aprés la mue,mais, bon, peut-être que tu réussiras mieux que moi !
franchement Nico, je crois qu'on peut se poser la question quand même, je ne pense pas qu'on puisse se sortir toujours indemne de ce type de croisement !
bons doigts, pour sexer, tu souffles doucement sur la crête si tu remarques une protubérance, tu sais ce que ça veut dire, si c'est plat c'est mieux, le système n'est pas breveté, mais sait-on jamais !!!!!!!!!
Lun 13 Avr 2009 - 7:10 par Maxou