Les huppe ne sont pas encore définitives. C'est marrant de voir la huppe de la poule avant et maintenant, on dirait que je me suis amusé à la couper aux ciseaux.
Je vais avoir du boulot sur cette souche: le travail de la variété et les doigts. Je vais devoir trouver les bons réglages pour essayer d'obtenir un coq plus fonçé.
Vous avez vu un peu l'état du dos de la poule? Vivement que j'arrive à avoir des poulettes de ce couple pour le coq laisse un peu cette pauvre poule tranquille.
Eh !!!! j'avais pas vu les dernieres photos de ton coq et poule, il est possible que je m'entende avec toi pour un échange GA contre perdrix dans les progénitures à venir. Une collaboration entre nous deux serais fort possible, quand penses tu Nico ? Ta poule ayant un coloris fortement clair un croisement avec du GA serait pas trop mauvais à mon avis.
Je n'avais pas vu ta réponse, désolé. Bien sûr que ça m'intéresse Daoud, travailler à 2 sera plus aisé. J'espère sortir des jeunes pas mal au printemps, meilleurs que ceux que j'ai actuellement. J'ai hâte d'être au 28 pour savoir ce que vont donner mes oeufs en couveuse et ce qu'il va en sortir!
Les perdrix c'est fini, je n'ai plus de poule! Elle mangeait ses oeufs dernièrement, je l'ai donc mise avec les blanches. Le soir je n'ai pas été vérifié si elle était bien rentrée avec les blanches.
Au matin je vais nourrir mes volailles, pas de poule perdrix avec mes blanches, elle avait disparu. J'ai fait le tour de mes champs vu que j'ai retrouvé de ses plumes dans le champs de l'autre côté de grillage (elle aurait réussi à grimper un grillage d'1m50, de toute façon chez moi tout est exceptionel: ça pond pas, ça meurt...). Comme ça une chose de moins, je sens encore que je vais passer une année d'élevage de xxx.
J'ai pas eu de nouvelles mais je pense que si j'en ai pas, c'est que ça doit aller. Je m'attend pas à quelque chose de sensationnel pour les poussins si jamais j'en ai.
Sa reste un bon début des poussins regarde moi avec mes GA le travail qui m'attends, j'ose même pas y penser, le tout est de se fixer des objectifs et y aller par étape et ne pas s'éparpiller. Il faut savoir se donner du temps et avoir beaucoup de patience.
Mar 5 Aoû 2008 - 21:56 par Plumage1