| derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI | |
|
+4laurentd Grivelette Exup lionelborg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Dim 4 Jan 2015 - 20:18 | |
| amoureux de volailles d’exception je vais tenter d’élever et le sélectionner une des plus rares volaille au monde voici mes derniers petits [center] |
|
| |
lionelborg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Dim 4 Jan 2015 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Dim 4 Jan 2015 - 20:33 | |
| Superbe !! Je suis dans l'attente d'une douzaine d'œuf fécondé pour le début du printemps. |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Dim 4 Jan 2015 - 21:21 | |
| superbe A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Dim 4 Jan 2015 - 22:54 | |
| j'ai trois poussins pour le moment j’attends 20 oeufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Dim 4 Jan 2015 - 23:33 | |
| Si ce n'est pas indiscret, tu les as auprès de quel éleveur ? |
|
| |
Grivelette Oeuf de bronze
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Lun 5 Jan 2015 - 10:17 | |
| Super! Oui, d'où viennent-ils? | |
|
| |
laurentd Oeuf de bronze
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Lun 5 Jan 2015 - 10:28 | |
| il est mignon ton piou, moi je recherche un coq, si tu as une adresse ??? merki :respect1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Lun 5 Jan 2015 - 10:31 | |
| Félicitation de commencer l'année avec une "petite folie" !! |
|
| |
Rantanplan Oeuf d'argent
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Lun 5 Jan 2015 - 13:47 | |
| Ce qui est très bien c'est que cette race va se développer, certes peu mais des éleveurs seront présents et surtout grâce à ce forum connus, car des éleveurs il y en à mais leur visibilité est faible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Lun 5 Jan 2015 - 17:49 | |
| les œufs viennent d’Allemagne pour ce qui est de l'achat d'un coq ou d'une poule , ça va aller chercher dans les 500 euros minimum alors je te conseille de tenter d'obtenir des œufs qui sont déjà assez cher comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Lun 5 Jan 2015 - 17:54 | |
| En Angleterre de nombreux éleveurs DONNENT leurs coqs en surplus. Ils sont par exemple nombreux sur preloved.co.uk Mais est-il possible de passer les douanes avec de la volaille vivante? Je ne sais pas. | |
|
| |
jeannot Oeuf d'argent
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Lun 5 Jan 2015 - 21:23 | |
| bonsoir, photo issu d'un site de vente Néerlandais coq Ayam Cemani origine Indonésie parait il les prix au Royaume Uni ne sont pas les mêmes qu'aux Pays-Bas | |
|
| |
laurentd Oeuf de bronze
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Lun 5 Jan 2015 - 22:32 | |
| 500 euros çà fait mal au c quand meme. faut attendre un peu çà devrait baisser avec le temps ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Lun 5 Jan 2015 - 22:44 | |
| En fait Jeannot ta photo vient à l'origine de Greenfire Farm, qui élève des cémanis aux US. Eux pour le coup ils sont vraiment chers, ils vendaient une paire à 5000 dollars et les poussins d'un jour à 200 dollars... Mais ils sont presque les seuls à faire du cémani là-bas!
En Europe c'est vraiment possible d'avoir un couple pour moins de 500 euros. C'est la moyenne haute on va dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Mar 6 Jan 2015 - 11:23 | |
| Les sujets se sont multiplié à propos des Ayam Cémani ces derniers temps sur Plumage ! Comme dit laurentd, peut-être que plus il y aura d'éleveurs qui s'y lancent, plus les prix baisseront |
|
| |
jeannot Oeuf d'argent
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Sam 10 Jan 2015 - 0:13 | |
| bonsoir,
sur ce même site de vente néerlandais, je viens de voir l'annonce correspondant à la vente d'œufs fécondés de ayam cemani à 1 euro pièce
généralement le prix des œufs fécondés d'autres races naines est de 0,5 euro.... pièce contre 2 euros en France.... | |
|
| |
laurentd Oeuf de bronze
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Sam 10 Jan 2015 - 1:02 | |
| jeannot, si tu as le lien du site ou de l'annonce çà m'interesse . | |
|
| |
jeannot Oeuf d'argent
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Sam 10 Jan 2015 - 2:46 | |
| bonsoir Laurentd, c'est en néerlandais, si tu ne peux l'écrire ou le parler, cela ne te servira à rien, la partie de l'annonce non vue dit que ces œufs devaient être pour une personne qui n'est pas venue les récupérer annonce située dans le nord hollande (Amsterdam) | |
|
| |
laurentd Oeuf de bronze
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Sam 10 Jan 2015 - 9:03 | |
| ok merci jeannot je vais voir . | |
|
| |
monsieurpouletbzh Star du Plumage
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Mer 14 Fév 2024 - 19:10 | |
| Je déterre ce sujet. Ils ont bien descendu les cemani maintenant. | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Mer 14 Fév 2024 - 19:27 | |
| c'est sûr! par contre j'ai l'impression que la mode est un peu passée! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Mer 14 Fév 2024 - 20:13 | |
| - cymo89 a écrit:
- c'est sûr! par contre j'ai l'impression que la mode est un peu passée!
Effectivement, je me souviens qu'en 2018 ont m'en aurait proposé j'aurais accepté directement mais maintenant non. Et puis le nombre de coq cemani sur LBC est conséquent. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI Mer 14 Fév 2024 - 20:18 | |
| C'est devenu une race commune. C'est "bête" (pas dans le sens stupide mais dommage) d'avoir mis des grosses sommes comme 500€ pour qu'au finale ça revient à une trentaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI | |
| |
|
| |
| derniere petite folie : mes petits AYAM CEMANI | |
|