| ayam cemani ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ayam cemani ??? Lun 20 Avr 2015 - 23:47 | |
| bonjour je me permet de vous mètre le lien dune annonce sur le bon coin en Savoie car Jai vu ces poule toute noire même la viande . et le prix 200e pièce ces pas un peut beaucoup chère ? et es que cette race et t'elle reconnue ? http://www.leboncoin.fr/animaux/793935296.htm?ca=22_s |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Lun 20 Avr 2015 - 23:56 | |
| oui , c'est la folie du moment , alors pourquoi ne pas demander encore plus , s'il y a des fada autan qu'ils en profites , j'y ai également vu des oeufs a couver 50 euros les 6 plus frais de port , là , ils n'étaient pas noirs pourtant , ni même en or ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Mar 21 Avr 2015 - 0:06 | |
| bababa des marteau pareil !!! moi mes petite pondeuse et neigre soit me vont tres bien !! |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Mar 21 Avr 2015 - 0:11 | |
| Ohé savoyard il en faut pour tous les goûts !!! je vois qu'en savoie c'est comme en auvergne un chou c'est un chou hi hi hi ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Mar 21 Avr 2015 - 0:14 | |
| Oui en effet de même de mon côté, 90 e les 6 oeufs a imcuber, plus frais de port.. Le délire totale.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Mar 21 Avr 2015 - 3:21 | |
| Ma postière conduit sa voiturette électrique comme une folle , hors de question de lui confier un tel colis ! Il va falloir inventer le poulailler blindé avec nid/chambre forte ! |
|
| |
lionelborg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Mar 21 Avr 2015 - 6:25 | |
| c'est en savoie qui ont retiré le renard de la liste des nuisibles??? avec c'est poule a 200€ il ne doit pas etre content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Mar 21 Avr 2015 - 9:10 | |
| et oui il l'on retiré mais qui na jamais grillé un stop ? un petit détour de la loi si il Vien nous voir et on en parle plus =) |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Mar 21 Avr 2015 - 9:31 | |
| chaque année je rejoint la vanoise et admire le renard qui mulotte même en plein jour , un spectacle , l'an dernier à l'affut je l'ai surpris à attraper et tuer une marmotte qu'il a ensuite transporté vers ses jeunes sous un pierrier . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Mer 22 Avr 2015 - 22:51 | |
| c'est la ferrari des poulettes ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Jeu 23 Avr 2015 - 13:00 | |
| ferrari ou pas il se touche le pipi a se prix la les client .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Jeu 23 Avr 2015 - 13:44 | |
| . ... En même temps si il trouve des gogo pour lui acheter à ce prix là il serait idiot de s'en priver ! M'enfin il ne m'aura pas comme cliente !
Il n'est même pas cher en plus si on lit cet article !
http://www.spi0n.com/ayam-cemani-poule-coq-noir/
Si on regarde la photo de la carcasse dans l'assiette, ça fait un peu poulet de l'après "Amoco Cadiz", guère appétissant. |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Jeu 23 Avr 2015 - 13:57 | |
| le pire c'est que la rue regorge de gogo !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Jeu 23 Avr 2015 - 14:04 | |
| EsT ce au moins mangeable ? j'en doute vu la tronche du bestiaux , a gerber . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Jeu 23 Avr 2015 - 20:50 | |
| hi hi hi je crois que l'on va décourager les plus téméraires ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Ven 24 Avr 2015 - 6:04 | |
| Bah , c'est pas pire qu'un poulet sous cellophane de chez Edouard et consort ou de Mac Chiken ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Ven 24 Avr 2015 - 7:34 | |
| je pense qu'un renard ou une fouine ne regardera pas le prix de la volaille la couleur ne leurs importe peux |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Ven 24 Avr 2015 - 13:28 | |
| - poulette47 a écrit:
- .
... En même temps si il trouve des gogo pour lui acheter à ce prix là il serait idiot de s'en priver ! M'enfin il ne m'aura pas comme cliente !
Il n'est même pas cher en plus si on lit cet article !
http://www.spi0n.com/ayam-cemani-poule-coq-noir/
Si on regarde la photo de la carcasse dans l'assiette, ça fait un peu poulet de l'après "Amoco Cadiz", guère appétissant. Ouais pas mal ! J'imagine un dimanche ou t'invite des amis/familles en leur disant on va manger un poulet grillé !!! C'est limite de l'humour noir MDR! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Ven 24 Avr 2015 - 14:13 | |
| mieux vaut lui dire avant , car s'il est raciste ou malade du coeur , tu n'as plus d'ami !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Sam 25 Avr 2015 - 18:02 | |
| Je trouve ridicule que des imbéciles critique une race de volailles qu'ils ne connaissent absolument pas, de plus elle est très rare, je pense qu'il s'agit de comère radins qui ne veulent et ne peuvent investir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Sam 25 Avr 2015 - 18:20 | |
| . Avant de traiter tout le monde d'imbécile, un peu d'humour ça ne fait de mal à personne, race rare peut être mais prix exorbitant quand même. Puis elle n'est pas la seule il y a aussi Svart Hona ou la Nègre Soie.
"commères radines" si tu as les moyens tant mieux, tu achètes bien ce que tu veux, mais je n'achète pas mes poules chez le bijoutier.
Je la trouve assez jolie et originale mais dans l'assiette à priori elle ne me met pas en appétit. Voilà tout, pas la peine de se mettre dans une colère noire... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Sam 25 Avr 2015 - 19:34 | |
| calmons nous le problème du prix est récurrent sur les posts entre les les vendeurs qui définissent les prix et les acheteurs qui ne sont pas prêt à mettre les mêmes sommes. je trouve que mettre ce prix pour de tel volailles me parait exagéré car elles ne sont pas à l'abri d'accident mais si il les vend à ce prix tans mieux pour lui.
merci de ne pas dériver sur du grossier s'il vous plaît;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Sam 25 Avr 2015 - 20:05 | |
| Je trouve dommage que si vous dites ne pas avoir les moyens d'en acheter, de faire du mauvais humour proche du racisme et de critiquer, moi je suis passionné de belles volailles, je mets le prix pour avoir des beaux sujets et c'est une affaire personnelle et dire que si il y a des gogos où des idiots qui achètent, c'est très déplacé, ce n'est pas de l'humour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Sam 25 Avr 2015 - 20:12 | |
| C'est comme ceux qui vendent les oeufs fécondés à 10 euros "ayam cemani" sur leboncoin faut pas pousser... business!!!!!no comment!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Sam 25 Avr 2015 - 20:22 | |
| Moi, j'ai acheté des œufs à 10 euros et je trouve le prix correct , c'est une volaille rare et superbe donc le prix est justifié, c'est normal également qu'une personne qui a acheté un couple à 750 euros vende ses œufs à 10 euros, si t'as pas les moyens, tu évites les commentaires et tu attends que les prix baisses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Sam 25 Avr 2015 - 20:26 | |
| J'ai les moyens puisque j'en élève si c'est une question d'argent,mais je ne m'en vante pas à tout va et garde mes sujets pour moi!!!! Je trouve ces propos très déplacés VIS A VIS DE MOI!!!Si je devais vendre de mes oeufs je ne les vendraient certainement pas 10 euros!!! Je trouve étrange d'avoir des propos aussi agressif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayam cemani ??? Sam 25 Avr 2015 - 20:50 | |
| L'Ayam Cémani n'est pas si rare que ça, il y a de plus en plus d'éleveurs qui en font… Il n'y a pas de législation sur le prix des œufs, chacun fait ce qu'il veut, inutile de se critiquer les uns les autres. Certains œufs méritent leur prix… ça dépend vraiment de beaucoup de choses… je verrouille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ayam cemani ??? | |
| |
|
| |
| ayam cemani ??? | |
|