Je vais regarder demain car j'avais pas pensé à regarder ça.
Compte les rémiges primaires et secondaires elles ne sont peut etre pas toutes encore développées s'il n'y a pas 10 de chaque il faut attendre pour déterminer si le défaut de l'aile fendue est présent ou pas !!
En tout cas ton sujet sur les wyandottes naines dorés à liseré bleu tient le haut du pavé au niveau popularité, à la fois sur plumage.eu et sur google!!!
Et pour cause (çà me fait marrer!!)....c'est d'une simplicité d'etre en 1 au Ranking....
Bravo à toi pour l'animation permanente de ton sujet!!!
Là pour le moment on me dit que les formes sont pas mal, que pour le moment ça manque d'homogénéité pour la couleur et qu'il semblait y avoir des crêtes épineuses.
C'est pas mal nico...pour un début de souche, ils sont encore jeunes, ils vont encore évoluer au niveau couleur et il faut attendre pour que la zone pyle (camail, dos, lancettes, épaules et queues) des coqs soit définitive !!
Je trouve ce bleu assez clair (c'est le bleu que j'aime bien!!, mais c'est subjectif) par contre la partie doré est à revoir (mais c'est pas facile sur photos ....compare avec le coq pour les parties dorées)....
Pour les crètes c'est pas toujours simple d'avoir les crètes nickels c'est aussi une réalité pour les crètes simples!!!
Les queues ne sont pas encore formées (en forme de fer à cheval) mais à prioris elles semblent prendre la bonne forme (assez haute).
Il faudra retravailler certains de ces sujets avec les parents soit pour améliorer la forme ou la variété!!!
Voilà je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui ont plus de recul sur la race et la variété (ce serait bien d'avoir leur avis!!)
Je trouve que c'est bien parti....!!! à toi aussi de prendre le standard de la race et de la variété et de prendre des notes points par points et de voir ce qui est à améliorer ^pour ensuite travailler par couple pour rectifier les points à revoir (c'est aussi une question d'observation et de feeling )
Mar 8 Juil 2008 - 11:12 par Invité