Je zigouille les 2 autres restants Jeudi car mardi et mercredi je suis à St Malo. Je garderais un bon souvenirs d'eux car tous ont été en éleveuse et étaient proche de l'homme. hgfr
Garde le, il faut toujours avoir un coq de rechange !!!
.....
Bantam a raison, il faut toujours un coq en réserve, sinon au cas où, l'année de repro est perdue suivant la diffculté à trouver certaines variétés plus rares
Les poules repondent et j'ai une naine sans race qui s'est remise à pondre, 2 oeufs de wyandotte sont prêts, ça sent une couvée naturelle dans pas longtemps!
Non on ne supprime pas celui çi, on le garde mais il faut repartir sur un nouveau sujet (saison 2009) afin d'etre à jour en temps réel (titre du sujet) sinon dans 10 ans tu auras 2500 pages sur 1 seul sujet. lol lol lol
Très bien, nico, à toi de créer des sujets dans ton espace (plus les sujets seront précis et diversifiés mieux sera), il ne faut pas raisonner que sur 1 post unique mais sur l'ensemble de ton forum perso (c'est valable pour tout le monde)
Inspirez vous tous les uns des autres en vous intéressant les uns aux autres!!!
Ensuite google et autres moteurs de recherches feront leur travail..
Je zigouille les 2 autres restants Jeudi car mardi et mercredi je suis à St Malo. Je garderais un bon souvenirs d'eux car tous ont été en éleveuse et étaient proche de l'homme. hgfr
çà c'est dur ! difficile pour moi d'y songer ! je ne porte pas de jugement mais tuer mes poules, c'est pas possible pour moi ! ce sont des animaux de compagnie ! gros bisous !
Lun 16 Fév 2009 - 20:00 par Invité