| Mes Wyandotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes Wyandotte Sam 18 Juil 2009 - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Sam 18 Juil 2009 - 17:13 | |
| j'adooore les wyandottes, je les trouve si belles celles avec liseré: le dessin de leurs plumes me laisse toujours rêveuse.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Sam 18 Juil 2009 - 17:22 | |
| encore de jolies photos qui viennent enrichir la galerie du fo :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Sam 18 Juil 2009 - 17:54 | |
| J'en ai plein de jeunes! Mais j'en ai beaucoup de moins jolis, que je ne montre pas pour le moment, je le ferai plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Mer 29 Juil 2009 - 23:55 | |
| Pas tout à fait en dessous, mais on l'entend de loin!! Il démarre à 5h du mat' et jusqu'au soir!! oiuy Je suis habitué et il ne me réveille pas, mais ce n'est pas le cas de tout le monde!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Mer 29 Juil 2009 - 23:58 | |
| Alors c'est bon si il ne te réveille pas, les voisin doivent etre content Moi mes nagasaki ne font pas trop de bruit et ne me dérange pas, mais alors qu'est ce que je trouve chiant le coq nègre soie du voisin, lui démarre a 4 h 30 ! Et le pire c'est moi qui lui ai offert le coco ! :pff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Jeu 30 Juil 2009 - 0:01 | |
| Les voisins sont loin!! Heureusement, car il n'y a pas que les coqs qui chantent ici!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Jeu 30 Juil 2009 - 22:57 | |
| houlala je croit avoir trouvé ce que je voudrais élever les memes que thibaud ses animaux sont superbes et me plaisent énormément et en plus gr ce qui je l'avoue me plait aussi beaucoup
bon il me reste a choisir en naines les poules de kit kat sont tres belles aussi c'est le genre qui me plait assé sinon en gr wyandottes et australorp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Jeu 30 Juil 2009 - 23:40 | |
| Cette race est top!! Aucun soucis avec les maladies, etc... C'est une race très rustique!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Ven 31 Juil 2009 - 10:13 | |
| Très belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Ven 14 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Est ce qie le chant du coq est bruillant ? On dit que l'Orpington par exemple a un chant plutôt modéré en volume. Qu'en est il de la wyandotte ? C'est une race qui m'attire de plus en plus. Mais je voudrai pas me tromper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Mer 19 Aoû 2009 - 14:00 | |
| Le chant du coq est assez fort et surtout grave oui, mais bon c'est le cas de quasiment toutes les GR. Les naines ont des chants plus aigus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Mar 27 Oct 2009 - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Mar 27 Oct 2009 - 22:37 | |
| OUlalal ta poulette est vraiment magnifique ... et en plus elle a l'air bien dodue. Le coq aussi est magnifique... Bravo pour ta sélection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Mar 27 Oct 2009 - 22:50 | |
| |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Mar 27 Oct 2009 - 22:55 | |
| Ce sont de beaux sujets bien typés, bon liseré, belles pattes, impeccable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Mer 28 Oct 2009 - 8:46 | |
| tu cartonnes j'adore les wyandottes d'ailleurs ...j'y réfléchis lol en tout cas bravo elles sont vraiment splendides |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Mer 28 Oct 2009 - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Jeu 29 Oct 2009 - 8:37 | |
| Je suis impressionné du travail de sélection que tu a fais a partir de ton coq liséré blanc, entre le liséré blanc et le dernier liséré bleu, il y a une nette différence ! Un grand bravo a toi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Jeu 29 Oct 2009 - 9:02 | |
| bravos magnifique sujet c est vrai ta poule et trés jolie,un trés bon liserer sans débordement,bonne couleur d ensemble, bon travail de sélection ps, tes sujet sont issue du coq blanc dorée ? jolie résultat jb juste une petite remarque concernant les race a variétè liserer le plus dur c est de maintenir un liserer sans débordement, c est ta dire la couleur intérieure (ne dépassent pas le liserer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Jeu 29 Oct 2009 - 11:44 | |
| félicitation Thibaut,tu as sorti une fameuse série de jeunes cette année,tes sujets sont magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Ven 30 Oct 2009 - 14:51 | |
| Alors pour répondre aux questions, tous les sujets doré bleu sont issus de ce coq doré blanc. Les sujets doré noir sont issus du coq doré noir.
Le plus dur je trouve chez cette race, c'est la sélection et le maintien de toutes les caractéristiques de celle-ci! La crête, les pattes bien jaunes, la ligne de dos, la masse, les formes, le type....et en plus, la couleur!! C'est pas évident! J'ai quelques sujets plutôt bons en type mais avec un liseré un peu fin, et bien je vais les garder quand même. La couleur passera après... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Ven 30 Oct 2009 - 22:44 | |
| C'est top !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Wyandotte Dim 1 Nov 2009 - 14:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Wyandotte | |
| |
|
| |