Bonjour ! Je viens de récupérer une brahma attaqué par un chien. Je pense que c est un coq mais j ai des doutes. Peut-être a cause de sa posture! Mais le pauvre était un peut choqué !!! Merci
cymo89 Admin
Sujet: Re: Poule ou coq Lun 11 Mar 2024 - 19:55
le pauvre il n'est pas blessé trop gravement? @Pouledu69 va sûrement te donner son avis pour le sexage
le pauvre il n'est pas blessé trop gravement? @Pouledu69 va sûrement te donner son avis pour le sexage
Le ou la pauvre, il a pas l'air en grande forme. Tu aurais d'autres photos ? Il a une tête de poule, mais après tout dépend de l'âge.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
annaboulch Petit Oeuf
Sujet: Re: Poule ou coq Lun 11 Mar 2024 - 20:04
Il va beaucoup mieux, je pense qu il est sauvé!!! je ferait d autres photos demain!
Pouledu69 aime ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Poule ou coq Lun 11 Mar 2024 - 20:20
Coule ou poq? Je dis poule, mais je n'ai jamais eu de Brahma.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Wyandotte aime ce message
annaboulch Petit Oeuf
Sujet: Re: Poule ou coq Jeu 14 Mar 2024 - 7:51
De nouvelles photos de mon non genré!!!
annaboulch Petit Oeuf
Sujet: Re: Poule ou coq Jeu 14 Mar 2024 - 7:54
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Poule ou coq Jeu 14 Mar 2024 - 7:55
Elle vas mieux !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
annaboulch Petit Oeuf
Sujet: Re: Poule ou coq Jeu 14 Mar 2024 - 8:16
Oui! Elle va tres bien! Elle est sauvé. J espère que c est une poule!!!
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Poule ou coq Jeu 14 Mar 2024 - 8:24
J'arrive pas à savoir mais je vais dire coq, mais les Brahma ne sont pas les plus évident à sexer.
annaboulch Petit Oeuf
Sujet: Re: Poule ou coq Jeu 14 Mar 2024 - 10:13
Personne n est sur...par hasard ? C est juste que je sais pas quoi faire de lui. Mais bon ...on va le laisser grandir !