| Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Lun 9 Juil 2012 - 7:18 | |
| C'est une poule soie blanche barbue. Pour l'age je ne sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Lun 9 Juil 2012 - 10:35 | |
| Pour moi , un jeune coq (âge exact quasi impossible à donner) mais tu n'as plus besoin de lampe, il est déjà bien plumé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Lun 9 Juil 2012 - 12:12 | |
| Quel sont vos arguments, pour dire que c'est une poule ou un coq ?! que je puisse comprendre comment on procède.
Dernière édition par Aline le Mer 11 Juil 2012 - 8:35, édité 1 fois (Raison : orthographe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Lun 9 Juil 2012 - 12:53 | |
| huppe fuyante vers l'arrière celle d'une poule est plus ronde, il a au moins 2 mois et peut etre mis en parc non chauffé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Lun 9 Juil 2012 - 13:40 | |
| C'est vrai que la huppe part vers l'arrière. Mais pas de crête ni de barbillons! Ps: peut etre que je me trompe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Lun 9 Juil 2012 - 13:41 | |
| il est trop jeune pour les barbillons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Lun 9 Juil 2012 - 23:24 | |
| on verra, j,espère que c'est une petite poule. Coté comportement, il est très craintif, n'aime vraiment pas se faire prendre, et même qu'on approche une main de lui! c'est la panique! il veux me piquer tout le temps !
Sinon, ça rondeur me fait penser à une petite poule. j'espère que ça ne sera pas un coq ! je vais devoir lui trouver une dame ! ou changer de couleur de soie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Lun 9 Juil 2012 - 23:27 | |
| je penche pour un coq aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Mar 10 Juil 2012 - 22:07 | |
| UN COQ, qui je dirai à 2 mois , 3 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Mar 10 Juil 2012 - 22:17 | |
| Si c'est un coq, pourquoi n'a-t-il pas la crête typée des poules soies ? Même à 2 mois mon coq l'avait. Enfin je questionne plus que je ne donne mon avis, ma connaissance du sujet ne me le permettant pas vraiment ! :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Mer 11 Juil 2012 - 3:07 | |
| oui, je me demande la même chose ! il est peut-être trop jeune ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Mer 11 Juil 2012 - 7:40 | |
| a trois mois un coq n"a pas de crete j'ai des sujets de 4 mois que rien ne distingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Mer 11 Juil 2012 - 9:12 | |
| Ah bon ? Le mien est un peu croisé mais sa crête est presque fini là, il a 2 mois et demi, et chante déjà, le 2ème est pareil et il chante aussi même si la crête est moins développée, le fait qu'ils soient tous 2 croisés jouerait sur le développement de la crête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Mer 11 Juil 2012 - 9:25 | |
| - Poussynou a écrit:
- Ah bon ? Le mien est un peu croisé mais sa crête est presque fini là
S'il est croisé , tu ne peux pas vraiment comparer avec un pure race . Sinon je pense que Ladypoulette a un coq.
Dernière édition par Théo le Mer 11 Juil 2012 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Mer 11 Juil 2012 - 11:09 | |
| D'accord, merci Théo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Mer 11 Juil 2012 - 12:33 | |
| oh la la ! j'espère que non. que c'est une petite poule...
ça couve pas fort un coq, et je n'ai pas de place pour avoir un coq tout seul ! maudine de maudine.... je vais devoir attendre qu’il grandisse pour être certaine, et devoir l'échanger contre une poule... Ou bien changer mes deux noir contre des blancs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Mer 11 Juil 2012 - 16:50 | |
| il faudrait que tu mettes des photos de tes coqs noir pour qu'on regarde lequel est le mieux typé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Mer 11 Juil 2012 - 18:00 | |
| Moi je dis coq à cause de cette huppe qui part en arrière.
Les sujets barbus ne doivent pas avoir de barbillons, même une fois adultes ( si ils en ont c'est un défaut ).
Pour la crête ça ne pousse pas toujours à la même vitesse, selon les souches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Mer 11 Juil 2012 - 18:15 | |
| moi aussi coq remarque j'avais bien un poulette Poule soie qui avait la huppe fuyante et un coq qui avait une grosse huppe pas fuyante |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Mer 11 Juil 2012 - 21:14 | |
| - Citation :
- Les sujets barbus ne doivent pas avoir de barbillons, même une fois adultes ( si ils en ont c'est un défaut ).
non Mike ,extrait du standard: Barbe si présente : pleine, couvrant les barbillons et les oreillons. Favoris bien développés,les barbillons doivent étre insignifiants et masqués par une barbe et des favories généreux , mais leur absence et un défaut !! pour le sexage du jeune au dessus ,peut étre un coq ,mais attends encore peu pour vraiment étre sur .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Mer 11 Juil 2012 - 22:50 | |
| Oui pardon j'aurais dû préciser visible.
Même avec une barbe abîmé, j'ai vraiment dû regarder de près pour apercevoir les "moignons" de barbillons sur mon coq PS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Mer 11 Juil 2012 - 23:20 | |
| c'est le standard qu'il faut regarder pas les barbillons!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Mer 11 Juil 2012 - 23:26 | |
| Que veux dire cette phrase ??? Je ne comprend pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Mer 11 Juil 2012 - 23:44 | |
| Mon coq noire à pas une belle crête, et pas de la bonne couleur, et il est non barbu! alors je devrai le faire adopter avec ça poulette, et me trouver des soie blanche barbu. ou juste, les garder car je les aimes, et ne pas les faire reproduire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Jeu 12 Juil 2012 - 7:24 | |
| sage descisiob ladypouilette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Jeu 12 Juil 2012 - 8:01 | |
| tu n'a pas compris mike ou tu ne veux pas comprendre!!!c'est dur de ne pas avoir toujours raison!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Jeu 12 Juil 2012 - 9:07 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Jeu 12 Juil 2012 - 14:17 | |
| bah il dit que il faut regarder le standard mais pas les barbillons c'est a dire que il fallailt le regarder le standard que regarder des barbillons . est ce que tu as compris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Jeu 12 Juil 2012 - 15:15 | |
| Euh encore moins, on regarde le standard ok mais ensuite il faut bien regarder les animaux pour l'appliquer? Je ne vois pas où vous voulez en venir... |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Jeu 12 Juil 2012 - 15:23 | |
| ...ce que jb veut dire (enfin je pense) c'est que la présence de barbillons sur un coq Poule soie adulte n'est absolument pas un défaut...bref il ne faut pas écarter les coqs pour cette raison ,enfin si ils ont la taille d'une piece de 5 cts ca va si c'est une piéce de 2 euro et que ca dépasse de la barbe c'est plus bon...c'est comme les oreillons si il sont bleu tant mieux ,comme ils doivent étre caché par les favories si ils sont décolorés c'est pas grave ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Jeu 12 Juil 2012 - 15:30 | |
| T'as des exemples photos manu stp? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Max du 42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Jeu 12 Juil 2012 - 16:46 | |
| - Mike a écrit:
- Euh encore moins, on regarde le standard ok mais ensuite il faut bien regarder les animaux pour l'appliquer? Je ne vois pas où vous voulez en venir...
Je pense que ce qu'il voulait te dire est qu'il fallait que tu regardes le standard avant de regarder tes animaux. Tu as dit que la présence de barbillons est un défaut alors que c'est leur absence qui en est un... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Jeu 12 Juil 2012 - 17:26 | |
|
Dernière édition par manu73 le Sam 1 Sep 2012 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Jeu 12 Juil 2012 - 17:42 | |
| Sur les coq que tu montres c'est exactement ce que je veux dire quand je dis non visible.
Sous cet angle on peut en apercevoir la trace mais souvent on ne voit rien du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Jeu 12 Juil 2012 - 17:45 | |
| tu as bien compris manu ce que je voulais dire, superbe ton coq,pour le blanc les barbillons sont trop visibles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Jeu 12 Juil 2012 - 17:56 | |
| - Max du 42 a écrit:
- Tu as dit que la présence de barbillons est un défaut alors que c'est leur absence qui en est un...
- Mike a écrit:
- Oui pardon j'aurais dû préciser visible.
Tu n'as pas dû tous lire Max |
|
| |
Max du 42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) Jeu 12 Juil 2012 - 19:03 | |
| J'ai tout lu Mike !
On avait l'impression que tu te rattrapais à une branche en pleine chute ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) | |
| |
|
| |
| Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos) | |
|