Bonjour, Je suis à 20 jours sur la couveuse deux poussin on fait un petit trou dans la coquille c est normal que ça commence pas à 21 jours ? Autre question les autres sont intact vont il éclore aussi ?
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Eclosion Lun 4 Mar 2024 - 17:00
Oui sa commence à j 20 pour les plus preces et sa peut continuer jusqu'à j 22 voir plus
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pouledu69 aime ce message
Elodie Oeuf de bronze
Sujet: Re: Eclosion Lun 4 Mar 2024 - 17:02
Merci me voilà rassuré du coup je laisse jusque 23 ?
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Eclosion Lun 4 Mar 2024 - 17:12
Elodie a écrit:
Merci me voilà rassuré du coup je laisse jusque 23 ?
Généralement, si ça a commencé à bêcher maintenant, d'ici 24 à 48h tout le monde sera né (si ta couveuse est bien réglée). Des fois, ça commencer à bêcher à J19, commence à naitre à J20 et tout le monde est né à J21.
Tu peux laisser tant que tu as un doute.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Elodie Oeuf de bronze
Sujet: Re: Eclosion Lun 4 Mar 2024 - 17:19
Super merci car j ai vue faut les laisser 24 dans la couveuse du coup je me demander comment faire tout le monde sort pas en même temps
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Eclosion Lun 4 Mar 2024 - 17:22
Elodie a écrit:
Super merci car j ai vue faut les laisser 24 dans la couveuse du coup je me demander comment faire tout le monde sort pas en même temps
Quand ils sont secs, normalement tu peux les mettre en éleveuse, personnellement je n'attends pas toujours 24h (même presque jamais). Attendre qu'il y en ait 2 de nés avant de les mettre en éleveuse, ils piailleront moins.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Elodie Oeuf de bronze
Sujet: Re: Eclosion Lun 4 Mar 2024 - 17:27
D accord c est pas grave d ouvrir la couveuse si il sont pas tous là ?
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Eclosion Lun 4 Mar 2024 - 17:31
Elodie a écrit:
D accord c est pas grave d ouvrir la couveuse si il sont pas tous là ?
Pas longtemps...
Elodie Oeuf de bronze
Sujet: Re: Eclosion Lun 4 Mar 2024 - 17:41
Super merci pour toute vos réponse vraiment je vous fait des photos quand ils sont là
L'abbé Demorlais et Gallinophile aiment ce message
Elodie Oeuf de bronze
Sujet: Re: Eclosion Mar 5 Mar 2024 - 8:33
Voilà poussin 1 est sortie à J20 le deuxième n as pas avanver il y a toujours juste un petit trou dans la coquille depuis hier 16h je laisse comme ça? Pensez vous qu il va sortir ?
Gallinophile aime ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: Eclosion Mar 5 Mar 2024 - 12:35
Oui des fois ils restent 24h comme ça, c'est qu'il n'est pas prêt l'aider pourrait le tuer.