[size=33]Bonjour a tout(e)s;J'ai un petit souci et je suis perdu.Ma poule avait 6 oeufs de fécondé sur 6 4 jolis poussins sont nées jusqu'à la toutes va bien mais le lendemain elle est sortie du poulailler avec les 4 petits et à laisser les deux autres par encore née.La nuit mon coq aller les couver mais la journée non alors je les pris et mis sous couveuse.Mais voilà mon problème j'ai un des deux qui est fissuré mais aucun liquide qui en est sortie et[/size] [size=33]l'autre depuis aujourd'hui l'autre un liquide jaunâtre et odorant en sort.J'ai pris ma lampe torche je pense que se lui du liquide en sort le poussin doit être mort par ce que sait bizarre je serais expliquer mais l'autre fissuré à l'aire en vie mais je ne peux vérifier avec l'eau.Il aurait dû naître mercredi.[/size]
Orion 777 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Éclosion Dim 2 Mai 2021 - 21:55
Quand un poussin nait ça ne fait pas de liquide donc celui qui coule c’est sur qu’il y a rien. Je suis pas experte mais Si ta poule a quitter le nid c’est sûrement que l’autre est sois mort durant l’éclosion. Tu peux essayé d’écouter si sa pioupioutte ou si ca cogne dedans sinon ta poule a peut-être déterminé qu’il me serait pas assez viable. Tu peux toujours attendre un peu 24h mais di ca ne bouge toujours pas c’est mort je dirais. Celui qui coule si ce n’et ps fait retire le de suite!
Obéron et Plumety aiment ce message
Obéron Star du Plumage
Sujet: Re: Éclosion Lun 3 Mai 2021 - 0:09