________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
cymo89, Pouledu69, Chinshiva et j-v19160 aiment ce message
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: un article intéressant, instructif et utile ! Lun 5 Fév 2024 - 21:00
Vous en pensez quoi ? à part sur l'élimination pour juste un défaut pour le fumier, dont on a déjà discuté.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
cymo89 Admin
Sujet: Re: un article intéressant, instructif et utile ! Lun 5 Fév 2024 - 21:52
Le coup du coq stressé par le juge qui décroche le carton. Ça me fait imaginer une de mes Vorwerks dans une cage d'exposition. Vous les lavez vous vos poules avant de les exposer avec séchage au sèche cheveux? Sinon oui on a déjà parlé des cages d'exposition qui sont parfois trop petite. Je ne me rappelais plus que le gris perle rendait les plumes fragiles.
Sujet: Re: un article intéressant, instructif et utile ! Lun 5 Fév 2024 - 22:07
Je viens de tout relire, et à part "l'élimination des jeunes" pour moi c'est très complet et totalement vrai ce qu'il dit.
Wyandotte aime ce message
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: un article intéressant, instructif et utile ! Lun 5 Fév 2024 - 22:09
cymo89 a écrit:
Le coup du coq stressé par le juge qui décroche le carton. Ça me fait imaginer une de mes Vorwerks dans une cage d'exposition. Vous les lavez vous vos poules avant de les exposer avec séchage au sèche cheveux? Sinon oui on a déjà parlé des cages d'exposition qui sont parfois trop petite. Je ne me rappelais plus que le gris perle rendait les plumes fragiles.
J'ai jamais fait d'expos, mais c'est un but. Je sais pas comment je vais me débrouiller pour le toilettage 🥴.
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: un article intéressant, instructif et utile ! Mar 6 Fév 2024 - 8:08
cymo89 a écrit:
Moi je lave les pattes. Le plumage je passe avec une éponge à peine humide d'eau savonneuse. Et c'est tout. Après je sèche avec un sèche-cheveux et ensuite avec un chiffon sec je lustre. Et basta.
Pouledu69 et monsieurpouletbzh aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un article intéressant, instructif et utile !